Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 20:35

excusez suite !pour mymy jeune,ok,il à droit,aide caf ,taxi,pour trajet,soins ou soins privé ortho ou ergothérapeute,qui aide énormément cela donne des encodages,svt chez enfants tres intelligents, déclic,apres mais bcp de démarches a faire n'hesite pas!!! faire remplir,par un pedopsychiatre,à l'hopital qui fera ts,les tests necessaire,n'hesite pas si je peux pls te renseigné moi alex à été un grd prématuré,né à 6 mois et demi pas tout a fait exact 31 semaines 1kg330 une crevette,resté 2 mois et demi a lhopital et n'as eu aucun sequelle neuro ou autre,on a eu de la chance,il est dislexique et dispraxique mais cela arrive a d'autres non préma,bien sur excusez nous les filles mais c'est important qu elle soit au courant car on sait au cas par cas!!bisous a vs toutes


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 20:27

bonsoir a vs toutes les chanceuses!!! :-q ;) :-* :x t'inquiète,cathy,j'ai fait comme toi,cette semaine ,l'enervement avc mon fils son college,pourtant pas d'ecart par rapport aux autres semaines,si une fois une glace chocolat esquimau lundi dernier, mais bon rien pris rien perdu,tans pis on feras mieux la semaine prochaine,felicitations a vs toutes ,oui mymy, mon fils pareil,à 4 ans ,il a été reconnu à la maternelle, dislexique dispraxique très svt c'est ensemble,nous il est pas disgraphique,pour la dispraxie il faut lui donner des cours d'ergoterapeute,il va en faire cette année,car on sait petit à petit,(nous a 4 ans il écrivait de droite a gauche,et ecriture miroir,on pouvait lire son prenom ex alexandre dans le miroir car il l'ecrivait a l'envers,c'est mon peit dernier qui auras 14 ans,le mois prochain, donc a été suivit,par le cmpp+cours d'orthophonie, depuis l'age de 4 ans en privé remboursé a 100% par la s-s et il faut le declaré à la mlph,sans attendre, droit à a.v.s pour l'ecole(assistaznte vie scolaire) ns ici,pour la région, maison landaise des handicapés,et il y a un instit référant,qui s'occupe tjrs de lui,et ns donne ts les conseils, depuis des années,ou astuces aides,tapé a toutes les portes,car il faut se documenté,et réclamés les renseigts ,ns ils nous ont parlé à peine cette année, des cours d'ergotherapie , mais cela,aurait été mieux,pls jeune,ok,il à droit,aide caf ,taxi,pour trajet,soins ou soins privé ortho ou ergothérapeute,qui aide énormément cela donne de


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 21-01-2012 à 14:46
bon courage mamounette!!!ainsi qu'a toi mymi c pas evident c sur mais vous semblez forte!! :-q :-q et heurueusement. . .. . .. . ...
je pense a vous :-* :-*


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 21-01-2012 à 14:34
cc cathy! dsl g mal lu ton message!!! ne tinkiet pas la semaine prochaine sera payante pour toi!! comme tu dit tu doit surement faire de la retention d'eau! ne stress pas et bon courage!! limite le sel dans ce cas là bizzzz


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 21-01-2012 à 11:54

Mamounette ton message sur ton fils m interpelle il à étais reconnu dyslexique à quel age ?
Moi le mien est dyspraxique dysgraphique. Enfants très intelligent et curieux mais probléme avec copains et à l école gros souci lenteur écriture et de graphisme (il a 6 ans). Motricité fine et calcul.
Très bon eleve à l oral tout passe par la mémoire mais à l écriture c est la cata.
La maitresse s adapte. . .. . .. . .. . .. . .


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 21-01-2012 à 11:36

Coucou les filles félicitations pour vos pertes. :-q
T inquiete catherine le stress fait grossir meme si le menu à était respecter à la lettre. Passe un bon samedi :-*


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 21-01-2012 à 10:45
cc les filles bon finalement je me suis pesé apres mon ecart d'hier soir g repris 100 grs!!!
jme dit que c rien et en plus je me suis fait plaisir!! encore bravo cathy, criss et paquerrette pour vos pertes!!!! contente pour vous bizzzzz


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-01-2012 à 10:35

;) Coucou,

J'espère que vous allez bien ce matin. Bravo à Pâquerette et à Criss pour vos superbes pertes de poids. Il faut qu'on m'explique le métabolisme du corps, car je vois que lorsque l'on fait des écarts on maigrit, et lorsque l'on n'en fait pas on grossit. Je suis déçue car ce matin l'épreuve de la balance fut catastrophique pour moi, car j'ai repris 200 grammes. Je pense (mais je ne suis pas médecin) lol que je fais un peu de rétention d'eau, car je bois 2 litres par jour (tisane amincissante, café, eau) et je trouve que j'ai ma bague qui ne sort pas de mon majeur comme d'habitude. Je suis un peu déstabilisée, mais je ne baisserai certainement pas les bras, et ce n'est pas dame ginette qui va gagner, ça non, c'est moi. Par contre, une petite info, pouvez-vous me dire à quels endroits vous prenez vos mensurations (taille, hanche, cuisse, biceps) car depuis le début comme une nunuche je pense que je me trompe et il faut que je refasse tout entièrement. Mais avant de le refaire, j'ai besoin de vos avis. Du coup, je ne vais pas sortir faire les soldes cette après-midi, ça ne me dit plus rien. En tout cas, j'ai mangé une part de pizza samedi, et je me suis fait plaisir, mais ça ne paye pas. X( X( X( donc plus de plaisirs pour l'instant et plus de rigueur avec moi-même. Je vous souhaite de passer un bon samedi et un bon week-end.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 21-01-2012 à 10:16

Bonjour les filles. Ca y est épreuve de la balance passée avec succès -1,200 kgs cette semaine. J'ai su gérer mes écarts et espère que cela va continuer.
Bravo Cris, pour toi aussi, c'est un grand plus. Nous allons continuer et rester positives.
Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous à toutes.


CRIS54 (54) répond Posté le 21-01-2012 à 07:31
Je n'en reviens pas, j'ai perdu 1Kg100 cette semaine, soit au total 7,800, ce qui est bien pour une femme de mon âge qui n'arrive pas bien à maigrir depuis 10 ans. Mais je pense que cette fois ma motivation est plus profonde.
Mymi, :x je comprends ton stress et bravo de pouvoir attendre 2 semaines, car moi je suis tellement tentée de me peser le matin lorsque je me lève ! c'est dur pour moi d'attendre le samedi. Je stress aussi. Mais je pense que nous avons toutes peur du verdict de la balance.
Je vous embrasse bien fort et bonne journée mes bichettes :-*



201 - 210 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen