Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MARYJC (ISSOU, 78) répond Posté le 28-11-2011 à 15:53
bonjour je m'appelle Mary j'ai 59 ans et je voudrais perdre environ 15 kg voir plus si possible
je commence aujourd'hui je vais suivre le menu proposé j'ai fait mes courses en fonction
j'espère que je vais y arriver bonne journée à tous et bon courage


nico_39190 répond Posté le 28-11-2011 à 15:52
Nico.39190
Bonjour, je m'appelle Nicole, j'ai 65 ans, je commence aujourd'hui le programme minceur, je devrais dire que je recommence, je l'ai suivi une première fois et j'ai perdu 38 kg en un an. J'ai donc arrêté et tenté de perdre encore quelques kg (j'en avais encore à perdre), mais un problème de santé sérieux m'a empêché psychologiquement de suivre des privations de certains aliments. J'ai donc repris 5 kg et je n'ai pas envi de continuer. Donc aujourd'hui, plus motivée, je recommence et compte bien aller au bout des 22kg que je voudrais perdre. Le programme est un cadre qui me convient bien, les menus variés sont attractifs et je redécouvre des goûts oubliés.Donc. . ...


devolder1 (tourcoing, 59) répond Posté le 28-11-2011 à 14:15
Bonjour je commence aujourd'hui le régime Cohem j'ai suivie la liste de course correctement j'espère que sa ira car 30kg à perdre !! ce matin j'ai bu mon café et vers 10h j'ai pris une pomme ce midi j'ai fait la recette je trouve sa énorme ce que j'ai mangé car d'abitude c'est du pain et charcuterie ! et j'ai peur car mes horaires changent tout le temps je peux finir le matin a 14h30 aussi et par contre je peux commencer vers 11h45 et finir à 22h et c la ma difficulté comment je vais m'arranger ? pour prendre mes repas si une personne est comme moi n'hésitez pas donner moi votre savoir faire merci !j'ai 55 ans


katty_minceur (Hacquegnies, 99) répond Posté le 28-11-2011 à 14:09
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui premier jour du régime. . .pour l'instant tout se passe bien.

Pour ma part je ne suis pas le programme de la semaine à la lettre car je suis assez difficile pour manger. Donc j'ai passé quelques heures ce week end à en faire un moi-même en regardant les équivalences. . .c'était un peu dur à s'y retrouver.

En plus que moi j'adore le pain et dimanche je me suis fait tout des petits pains de 30 g que je met au congélateur. . . et bien 30g c'est rien du tout donc moi je mange 60g de petit pain. Je continuerais comme ça tant qu'il y a une perte de poids et après je diminuerais.

Bref tout un programme.

Ma pesée aujourd'hui :115kg.

Bon courage à tous et à très bientôt

Katty


lilise56 (languidic, 56) répond Posté le 28-11-2011 à 13:52
;) Salut à tous
Je m'appelle élise j'ai 29 ans je voudrais perdre 10 kg voir plus !!!
J'ai pris mon premier repas Cohen aujourd'hui je trouve qu'on mange bien et la je suis repue!!!!! Bon courage à toutes!!!!


changer (nantes, 44) répond Posté le 28-11-2011 à 13:33
;) je suis d'accord avec marie 79, il n'y a que 2 tranches de pain qui font la différence donc, je vais faire selon ma fin ajout ou pas selon besoin . De toutes façon c'est mieux que de craquer sur un camembert ou une tablette de chocolat ! Donc aujourd'hui c'est 1200 calorie. bon courage . :-q


annick49 (bourges, 18) répond Posté le 28-11-2011 à 13:21

Pas facile de s'organiser le premier jour mais je crois qu'il faut avoir confiance et qu'il faut être persévérant!!!


MAEMJOED (Yvré l''Evêque, 72) répond Posté le 28-11-2011 à 12:48
Bonjour,
Je m'appelle Martine, j'ai 66 ans et je commence aujourd'hui! Je suis un peu perdue et je n'ai pas beaucoup de temps pour étudier au mieux le démarrage du régime.Alors je fonce voir tous les sujets mais n'hésitez pas à me donner des tuyaux. Merci d'avance.
J'ai fait Dukan l'année dernière j'avais perdu 12 kilos et j'en ai repris 14 à ce jour. . ..
J'angoisse donc énormément de ne pas réussir!


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 12:47

bonjour, :) a toutes, je m'appelle marie ange j'ai 54 ans 1.62m et 96 kg accumulé au 3 dernières grossesses,(j'en ai eu 5 )à 35 ans et 38_ et 40 ans total pdt pls de 10 ans j'ai fait le yoyo mais tjrs pls ou moins,je revenais au poids de 86 kg B-) sauf, X( depuis passer la barre de la cinquantaine ménopause +arrêt de cigarette il y a un an il s'est rajouté le reste( 10kg en sus) :-bd donc motivé a revenir au moins a 70kg car avt jeune j'étais comme ma fille après 2 grossesses à 53kg mais là j'ai pas envie de rêve ou de" taper la barre trop haut !! :-q !allez courage! :P a nous toute pensons a valerie damidot elle est bien arrivée pourquoi pas nous bises :-*


yvilyne (lombia, 64) répond Posté le 28-11-2011 à 12:42
bonjours je m appelle evelyne et je commence aujourd hui je panique un peu car je suis depassee par mon travail et j ai peur de ne pas bien commencer ma semaine faute de temps



1061 - 1070 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen