Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 14-12-2011 à 14:28
bonjour tous le monde,

juste un petit coucou, pour remonter le moral de celles ou ceux, qui ont le moral. il faut tenir bon, si le moral, n'est pas là, il ne faut pas baisser les bras. il faut faire une pause et revenir au moment où on le sent le mieux.

cathy, bon courage pour tes examens, nous serons là dès ton retour.

stringetmoi, il faut défois se faire plaisir pour revenir plus forte par la suite.

mon ange, je te souhaite de reprendre ton régime avec motivations après les fêtes et tes vacances. défois il suffit d'une pause.

neige, j'espère que tu seras toujours là au mois de janvier pour remonter le moral des troupes après ses fêtes, qui seront pour ma part, sans privations.

aller bonne journée à toutes, je vais boire un café.


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 13-12-2011 à 22:37
Bonsoir a toutes merci pour votre gentillesse en janvier la date est fixée je rentre a la clinique le 4 pour 7 a 8 jours vous me manquerai pendant cette semaine les amies.
J espere que ta santé va s améliorer Laura et ne t inquiéte pas pour ton poids refait toi ta santé avant et ça ira.
Bonnes vacances mon ange a ton retour nous serons là pour t encourager.
Neige pourquoi penses tu que tu ne pourrait peut etre psa te connecter en janvier?
Je vous souhaite une trés bonne nuit gros bisous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2011 à 21:36
Bonsoir les amies et amis

laura151 (westhanten, 68)
ne te décourages pas y a toujours un moment ou le poids ne descend pas mais l'important est surtout de ne pas reprendre car après c'est plus dur !
gardez les menus en mémoire surtout et faites de l'exercice ça aide!

mon-ange (roussent, 62)
surtout imprimes toi les menus et les recettes pour après
je sais que la vie n'est pas facile pendant le programme mais il faut s'accrocher pour réussir!
bonnes vacances et bonne nuit
Bises
Pierrette


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 13-12-2011 à 19:29
bonsoir cela fait un moment que je suis pas passer et pour cause je me prepare pour dimanche depars pour le limousin
catasptrophe pour le regime je ne suis plus motiver j'ai repris mes kilos si c'est pas plus alors en se moment je suis plus le programe qui pour moi etais bien mais qui est impossible de suivre mais bon je verais bien apres les fetes pour l'instant j'ai plus la tete a sa sinon bon courage a tous ceux qui perds bonne soirée bisous a tous


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 13-12-2011 à 12:58
Bonjour,

cathy1959, je suis contente que tu ai passé une bonne journée hier, avec pleins de bonnes surprises. je penserais bien à toi, au moins de janvier, et bon courage. :-*

sinon, pour moi, c'est pas trop le top, je suis toujours malade, et je n'ai pas l'impression de perdre du poids. je suis le programme à 1200 Kcal, mais je ne perds rien ou presque rien. je ne fais pas d'écart, et suis à la lettre les menus.
je crois que mon objectif de - 10 kilos va être très long.

Neige, je trouve le petit coin des amis très intéressant :-q ;) , je vais y aller plus souvent.

encore toutes mes félicitations :-q :-q à ceux et à celles qui perdre leurs kilos superflus, avec des résultats plus importants pour les uns que les autres, mais chacun va à son rythme.

je vais aller boire mon café, à tout à l'heure.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2011 à 11:01
bonjour tout le monde

cathy1959 (epernay, 51)

je suis heureuse que tu ai passé une bonne journée ,je penserai à toi en janvier (je ne sais pas si j'airai la connexion , mais je penserai à toi!
bonne journée
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 12-12-2011 à 22:42
Merci Laura, Neige et toutes les amies pour votre gentillesse j ai passé une bonne journée d anniversaire ma fille m a appelé d inde et j ai eu mon fils sur skype pendant 20mn.Aprés ça ce soir mes collégues de travail sont arrivé chez moi en surprise avec gateau bougie et champagne ça ma fait trés plaisir surtout que je suis a l arrét depuis le 13 septembre une hospitalisation est prévu pour janvier donc pas p
rés de retravailler et elles me manquent.
Bonne nuit a toutes et tous dormez bien


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 20:38
p1963 (lamontgie, 63)
très bonne politique c'est bien

lexo35000 (le tronchet, 35)
l'important c'est que c'est moins ensuite on gère

mado53 (dijon, 21)
c'est vrai que si on dort bien le corps travaille plus détendu et l'esprit aussi

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
c'est bien d'avoir réagit ainsi tu vas mieux te prendre en charge maintenant!

laura151 (westhanten, 68)
merci pour Cathy et je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à chacun et chacune
bises à demain
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 19:53
cathy1959 (epernay, 51)
tu y seras la bienvenue sur le petits coin des amies!
bon faut que j'ailles manger mon zom vient me chercher
à plus


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 12-12-2011 à 17:12
Bonjour à tous,

je passe juste un petit instant pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cathy1959, profite de ce jour qu'il t'ai réserver. :^>

à tout à l'heure



191 - 200 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen