Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-01-2012 à 14:12
bonjour tout le monde
ça y est !!!on est d'attaque !!!! moi pesée se matin .hummmm pas la cata mais pas très bon alors ,reprise à la semaine 1 et pour 52 semaines !!
Je les aurais ces satanés kilos en trop!!!!!!!!!!

courage les amies et amis ! on y arrivera
! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 02-01-2012 à 11:57
Bonjour les amies; et voila les fétes sont passées le quotidien reprend.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée.
Bisous


mado53 (dijon, 21) répond Posté le 02-01-2012 à 09:48
Bonjour à toutes et à tous. Je vous présente mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé. Le retour à la réalité a été dur, les retrouvailles avec la balance aussi. On se remotive et on reprend les menus de JMC. j'avais perdu 6kg 5, mais là j'ai repris 4 kg, en ne faisant pas trop d'excès, c'est vraiment trop injuste. . .
Bisous. Bonne journée


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 02-01-2012 à 08:45
BOnjour :D
Bonne Année 2012 a vous tous et toutes!!!! je vous souhaites tout pleins de binheur, de joie, d'atteindre vos objectif que se soit professionnel,ou personnel,je vous souhaites une santé de fer! :D :D
Pierrette tu es toute belle sur cette photo! :) Une vrai star!
Je vous encourage tous et toutes a continuer et a pas baisser les bras car oui punaise que c'est dur de se remettre dans le bain après une semaine de fête en famille et de repas frugal!!!
Je me reprends dés ce jour ;) Je vais commencer déjà a me peser et je vais garder ce poids en tête car je sais pas si je dois le mettre sur "ma courbe de poids".
Savez vous si il y'a un Tchat a 17h30-18h? ? ? bisous


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 01-01-2012 à 12:26
Meilleurs voeux a toutes mes amies.
Gros bisous


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 01-01-2012 à 11:06
bonj a tous bonne annee a vous moi aussi reveillon sage fromage macedoine asperge glace un petit apero avec mon mari champomi pour mes 4 enfants et coucher a 22h30 bise a tous et bonne continuation a bientot


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:40

Pierrette bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:29
Bonjour tout le monde
bonne année ,je me suis pesée hier et ce matin,comme ça y a pas de jaloux hi!hi!

donc inchangé le poids
réveillon sage avec fruits de mer ,potage de légumes,foie gras ,tiramisu et glace à la noix de coco et chocolat!
café et eau! (mon mari n'aime pas le champagne et ma copine ancienne alcoolique ne boit pas!
donc je n'allais pas ouvrir une bouteille pour moi!

je vous souhaite le meilleurs pour cette année nouvelle
Bises
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 31-12-2011 à 17:03
Avec quelques heures d avance, je vous souhaite a toutes de tout coeur une bonne et heureuse année 2012.
Gros bisous


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 31-12-2011 à 12:35
bonjour à toutes,

pesée hebdommadaire, pas de perte mais pas de reprise non plus, je vais me rattrapper pour la nouvelle année. nouveau objectif atteindre 50 kilos, pour le 14 février.
je félicite toutes celles qui ont atteint leurs objectif ou qui sont tout proche.

je voudrais vous souhaiter une bonne année, avec beaucoup de santé, et du bonheur dans votre vie ainsi que dans vos nouveaux vétements après la perte de poids voulu



131 - 140 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen