Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elveka (bondy, 93) répond Posté le 17-12-2011 à 10:19
Coucou tout le monde
Cette semaine : -600 gr
J'ai repris au niveau des hanches mais j'ai mes règles, je suis un peu ballonnée. Sinon, je me suis affinée de partout.
Et vous?
Bonne continuation à tous et toutes


danymargols (ger, 64) répond Posté le 17-12-2011 à 09:27
bonjour,
cela fait 15 jours que je ne suis pas venu j'aidais mon fils finir sa maison et a déménager. je suis contente j'ai perdu 500 g sur ses 15 jours, ca ne parait pas beaucoup mais pourtant pour moi c'est exceptionnel vu les repas et les restos (ferme auberge,etc), avec un autre régime j'aurais grossi, j'arrive a gérer même si je ne suis pas les menus a la lettre.
Je vous souhaite un bon week end, et perdu ou pas persévérons tous ensemble


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 16-12-2011 à 21:09
Shinajenny, je pense la même chose que neige, il faut poser la question au dieticienne qu'elle regarde ton carnet minceur, pour t'orienter dans le bon sens, je l'ai fait moins il me manquait toujours un aliments dans mes repas, mais surtout ne perd pas courage nous sommes là pour te remonter le moral. :-q

neige, pour ma part j'avais essayer le régime DUNKAN :-bd , il est vrai que j'avais perdu du poids, mais ce régime, ne dit pas qu'il faut le suivre à vie. sinon, on reprend tout les kilos et même plus. j'avais aussi des carences en vitamines, en fer, et en magnésium.
donc pas terrible. j'ai vite arrêter.

wanett, tout le monde perds à son rythme, pour ma part, je n'ai perdu que 2k400 depuis le début, et maintenant je stagne, mais je m'accroche je sais que je vais réussi mon paris de perdre mes 10 kilos. :P


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 16-12-2011 à 18:53
Bonsoir tout le monde,

Je suis pas passé depuis la semaine dernière, j'ai vraiment repris le régime depuis cette semaine, mais je pense que je n'ai pas du perdre, je suis pas super confiante pour demain, mais bon j'aimerai quand même décrocher mon 5ème kl avant noel.
On verra bien demain. . .. . .. . .. . .. . .

bon allez bonne soirée à tous



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-12-2011 à 16:56
shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62)
est-ce que tu as demandé au diets dans ton carnet minceur de regarder si tu fais bien et comment améliorer ?

vas aussi poser des questions sur le forum car je n'ai pas le droit de vous donner des conseils diététiques ,sinon je me fait gronder !je te met le lien du forum dièt, mais elle ne passeront que lundi ou tu viens sur le tchat dièt lundi à 17h!

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp#commenter

tu dis que tu viens de ma part

Bises Pierrette


shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 16-12-2011 à 13:11
Bonjour à toutes,


j'ai beau faire attention à mon alimentation suivre les menus et les equivalences je reprends du poids et beaucoup . . .

cela me déprime sérieusement je me sens mal et dans ma peau et dans ma tête j'ai besoin de votre aide les amis


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-12-2011 à 13:05
Bonjour tout le monde

Ben pour mon allergie ,c'est pas facile car le premier traitement que j'ai eu , m'a conduite à l'hôpital ,j'avais des quintes de toux pas possible nuit et jours et des démangeaisons (que j'ai toujours)!
et comme j'avais perdu beaucoup de poids ,à force de tousser (on disait que j'avais rien) pourtant des glaires !

j'ai fais une descente d'organes (logique 40kilos en moins) donc opération,puis une chute (re oprération) puis descente de la vessie (re opération) puis re -opération de la deuxième épaule ) mais toujours un problème allergique démangeaisons sans explications de cause , et chaque fois que je prends mon traitement c'es automatique ,je me gratte partout et surtout aux niveaux des cicatrices grosses cloques comme si j'étais roulée dans les orties !

ça dure une heure ,plus les séances d'éternuements de 15mn le nez qui coule !

c'est par passages et incontrôlable !
fait presque nuit chez nous et il n'est que 13h

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
merci pour le bisous!

je voudrai vous poser une question si c'est pas indiscret !

quels sont les régimes que vous avez fait avant JMC?

je fais un petit "résumé" de tous les régimes sur mon forum et j'ai besoin de témoignages !

vous n'êtes pas obligées hein!! mais y en a tellement que je ne les connais pas tous !

Merci et bonne journée
Pierrette (des trombes d'eau il tombe)


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 16-12-2011 à 11:03
Laura merci bcp ;)
Je pense que tu perds pas de suite car tu bois bcp je pense :) mais sinon ça se trouve dans 1 jour ou 2 tu va re perdre d'un coup :) (surement un palier qui sait) ;)
Bisous


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 16-12-2011 à 10:33
bonjour,

cathy, mon rhume c'est transformer en bronchite asmatique, :(( je me mouche,je touse toute la journée et toute la nuit du coup je ne dors pas. :(( je n'arrive pas avaler des aliments solides, je n'avale que du liquide (soupe, tisane, soupe, tisane. . ...etc), et pourtant je ne perds pas de poids :(( :(( . ils en a qui arrivent à perdre plus rapidement que d'autres, tout dépend de son métabolisme. mais nous ne devons surtout pas nous décourager, notre tour viendra. :D ;)

neige, tu ne peux pas voir avec ton médecin, pour changer ton traitement, et pour arrêter ton allergie. je sais que c'est possible, car ma chère maman avait le même soucis et comme toi sa faisait un très long moment qu'elle avait ces symptômes, mais elle n'osait rien dire à son médecin, et un jour je l'ai accompagner je lui en ai parler, tous simplement ma maman était allergique à uns des composants de son médecament pour la tension, il lui a changer son traitement et depuis tous va bien.

stringetmoi, je te félicite de tout coeur pour ta perte de poids, et je te souhaite d'arriver à ton objectif très bien tôt. :-q


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 16-12-2011 à 08:37
Bonjour!
SUJET DU JOUR: LE VENT!mdrrr
Tout le monde en a? c'est parfait bon courage a toutes mdrrr
Neige ptit pierrette je te fais un ptit bisous sur ton nez ;)
Cathy je suis a 1400kcal ;) et là ayé 2kg en moins pour cette semaine :D youhouuu!!!
bisous



171 - 180 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen