Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-12-2011 à 22:01
bonsoir tout le monde
Cathy
ben c'est des crises d’allergies dues à des médocs pour la tension ça fait 11 ans que ça dure!
c'est comme un rhume j'éternue et le nez qui pique et qui coule !
bonne nuit
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-12-2011 à 16:36
Coucou bonjour les amies.
Que ca fait du bien de lire que la perte de poids ça marche car moi j ai tout de méme un peu de mal a perddre tout en faisant tout comme il faut.
Félicitation Stingetmoi et tu es a combien de kcl?
Neige et Laura j espere que votre rhum va mieux.
Gros bisous a toutes les filles courageuses qui disent non aux kilos!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-12-2011 à 14:07
coucou les amies ,ben je vais le boire aussi car je sens le froid (pourtant 20° chez moi ) mais la pluie nous fait penser le contraire

Félicitations pour la perte de poids ça me fait bien plaisir de voir que vous êtes fidèles et surtout attentives à faire bien votre programme ! ça paye toujours
bises
Pierrette


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 15-12-2011 à 13:31
coucou les filles

merci neige, tes encouragements font du bien. :-*

stringetmoi, je te felicite tu y es presque ;) , j'espère que moi aussi je vais y arriver.

qui veut un café, moi je vais en boire un. il me faut mon café après manger c'est primordiale. :^>


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 15-12-2011 à 13:23

Coucou les filles!
(on dirait charlis et ses drôles de dames qui parle mdrrrr)
Je viens vous dire "coucou, vous donner du courage si vous en avez besoin" :D
Pour ma part tt va bien ma perte continue me suis peser encore ce matin et j'ai perdue deja en 3 jours 1kg800!!!! :D Je crois que samedi bah j'aurais surement 2kg en moins avec de la chance hihi houhou! Mon objectif 85kg est là devant moi a 2kg près avant Noël!!!
Objectif 85kg que j'avais pris le 7 novembre de cette année :D
(mon début a 94,2kg) -10kg avant noël premier Objectif pratiquement réussi me reste encore 10-12 jours :) ça va le faire !!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-12-2011 à 09:54
Bonjour les amies et amis

laura151 (westhanten, 68)
ici aussi il pleut et je mouche aussi beaucoup avec éternuements fréquents!

bien sur que tu vas les perdre tes kilos et tu seras la plus belle pour aller danser!

Bise
Pierrette


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 15-12-2011 à 08:45
juste un petit coucou vite fait avant d'aller faire les courses sous la pluie. :((
je suis toujours malade :(( pour les fêtes qui arrivent se n'est pas très agréables, de devoir se moucher à tout bout de champs X( .

sinon j'espère que vous allez toutes bien, stringet moi félicitations :-q ;) pour ta perte de poids pour ma part je n'ai pas l'impression d'avoir perdu :(( , je ne me suis pas pesée encore et j'essaye de tenir jusqu'a samedi sans monter sur ma balance, car la semaine dernière je n'ai rien perdu, et que cette semaine je ne vois pas dévolution en ce sens, bien que je n'ai pas fait d'écart, et suis le programmme à la lettre. juste en modifiant les aliments que je n'aime pas :(( :(( .
mais je persèvere, je veux vraiment perdre ses bourrelets disgracieux. :P
allez bonne journée à toutes et peut être à tout à l'heure. :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-12-2011 à 18:36
stingetmoi (romilly sur seine, 10)
hi hi ! qui c'est qui a dit le contraire??


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 14-12-2011 à 17:08

Bonjour!
Je vous remercie beaucoup pour vos encouragement ça fait plaisir :-q :)
J'ai perdu 1kg 200 depuis lundi tout en me fessant plaisir et en suivant les instruction de jean-mich!
Mon ange reprends toi même si tu te crois perdue ou je ne sais quoi fasse a ton régime je t'assures que ta perte va revenir :)
Les filles bisous bisous et courage!!
ps: Je le trouve beau moi Alex Baupain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-12-2011 à 15:17
Bonjour tout le monde

cathy1959 (epernay, 51)
parce que bientôt y aura que celles qui payent qui pourront venir!
on pensera quand même à vous !

j'ai ouvert un forum et tout le monde qui voudra pourra s'inscrire ,c'est gratuit!
je vous met le lien!

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

ça c'est la page d'accueil ! vous cliquez sur la bande bleue sur "profil" pour vous inscrire!
ensuite vous revenez sur la page d'accueil en cliquant sur "index" puis vous cliquez sur : "je me présente"

je reçois une alerte !

ensuite vous choisissez un sujet qui vous plait et vous mettez un message !

dans quelques temps vous saurez ou est votre place préférée !

faites quelques essaies pour vous familiarisez et si vous avez des difficultés vous le dites ici ou sur le forum
je ferai peut-être un coin pour celles des lundis on verra

laura151 (westhanten, 68)
je t'accompagne pour le café je l'ai pas pris encore!

j'ai expliqué la marche à suivre pour me joindre sinon y a internet :

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je reste à votre service!
bises



181 - 190 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen