Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 19:40
page 3
j'arrive
boz2311 (montclar, 04)
c'est vrai que ça surprend quand on fait les menus de voir les quantités, mais ça cale et c'est le principal! en plus on minci sans avoir faim (oui car si on craque c'est pas de la faim ,c'est de l'envie) continues comme ça

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
c'est de là cruauté de nous mettre des images comme ça . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..tu veux nous donner envie!!! en plus la fille canon c'est pas juste!!!

Sisi_20112012 (99)
je voudrai bien aussi

p1963 (lamontgie, 63)
ben . . .. . .. . .. . ...c'est moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mirta56 (inzinzac lochrist, 56)
si j'en juge par moi même heuuuuuuu j'ai pas faim non plus et je mange très peu mais je suis en stabilisation c'est pas pareil!

toi ne descends pas en dessous de 1200cal car dans ce cas tu pourra tomber malade

fais toi faire un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas un problème de santé! et tiens nous au courant!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
ça roule :-q

Candyprune (Meudon, 92)
je fais de mon mieux pour vous motiver car je sais que c'est important pour tenir sur la durée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 19:24
page 4
wanett (EQUILLY, 50)
c'est bien ça faut pas vous frustrer comme ça !!!

Candyprune (Meudon, 92)
super ça toujours le mot qu'il faut

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
ben si tu avais été avec nous samedi ,je t'assure que tu te serai éclatée ,car Anelor possède un superbe rire communicatif qui ferait bien se marrer le diable en enfer!
personne n'a pu lui résister (c'était le but aussi)

mirta56 (inzinzac lochrist, 56)
ben ça je trouve que c'est motivant comme résultat non!!

danymargols (ger, 64)
pourquoi c'est pas terrible ??
tu veux que je te botte les fesses toi aussi ??

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
ben voilà ce que j'aime lire :-q

mon-ange (roussent, 62)
bon tu veux que je t'aide pour les baffes ? ? ?

allez on démarre une semaine en positif les filles !!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 19:11
oupps je m'étais perdue dans les messages
donc page 5

Seb6398 (Vincennes, 94
tu veux que je me mette en colère toi? ? ?
c'est quoi ? tu as autant le droit de t'exprimer et nous on a le devoir de te répondre (ça m'arrive de passer des messages en changeant de pages et je m'en excuse) Mais JE NE VEUX JAMAIS que vous pensiez que vous ne valez pas moins qu'une autre !

je vous jure que je serai féroce contre ça !!

chacune ici a autant de valeur que les autres! nous sommes sur la même terre alors nous avons les mêmes droits et devoirs

Je veux que ça soit compris !! et enregistré!!! je serai vraiment méchante!

mon-ange (roussent, 62)
bonnes les gauffres et le pop corn??


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 21-11-2011 à 18:54
Bonsoir tout le monde,

Vous lire fait du bien, on est tous dans le même bateau, partie pour une nouvelle semaine et motivee. . .. . .. . .. . .. :D .
Je vais essayé aussi de faire du sport, j'ai vu que vous êtes nombreux à vous bouger alors pourquoi pas moi, c'est vrai que depuis ma deuxième grossesse j'ai du mal à trouver du temps pour moi, il est temps que je reprenne sérieusement les choses en main.

@candyprune:

merci beaucoup pour ton message, j'avoue que j'en avais bien besoin, il m'a fait sourire et relativiser.

bonne soirée à tout le monde.


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 21-11-2011 à 18:45
a noter que j'ai pas pris une seule fois de beurre ou autre matière grasse.
Je fais quoi moi? :((
je veux pas grossir je veux pas @-) @-) :-S :-S :(( :(( :((
et en plus les diététiens ça repond pas dans l'instant mais au bout de 48h @-) :((


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 21-11-2011 à 18:43
Et crotte de bique! punaise j'ai encore ratée le tchat je suis VERTE!!! surtout qu'en plus cette aprem j'ai une copine qui m'a inviter a prendre le thé a la menthe chez elle.
Le pire c'est qu'elle avait fait des gâteaux (marocain ou algérien je ne sais plus a base de miel de noix d'amandes etc)et elle m'en a donner 4 a manger et bon oui je me suis régaler mais je suis verte! car c'est hyper calorique sont truc et que si je l'ai avait pas manger elle aurait trouver sa mal élever :( :(
Qui peu me dire se que je peux manger ce soir par pitiéééééééé :(( :(( :((
Ce matin j'ai manger : café et 2 biscottes fromage B 0% et une clementine
ce midi: choux de Bruxelles et 2 tranches de jambon + 3 clementines
cette aprem n'en parlons pas :(( :(( 4 gâteaux bien gras :((
HELP ME!!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 18:43
Candyprune (Meudon, 92)
je peux pas plus que 4 chaines

kalipso (valenciennes, 59)
alors tu continues comme ça c'est parfait

elveka (bondy, 93)
toi aussi félicitation et continues

lydiebelgie (Dax, 40)
un bon début à suivre!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
si tu peux fait toi faire des massages re-structurants ça fait du bien!


valerie1964 (ecouen, 95)
ne te décourages pas et tu feras mieux quand tu pourras

mon-ange (roussent, 62)
même quand c'est peu c'est bien!!

laura151 (westhanten, 68)
tu es très courageuse et tu vas les perdre oui tes 10k envers et contre tous!
courage!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 18:30
Candyprune (Meudon, 92)
oui demander une augmentation ça motive hi!hi!
ben oui mais pourtant y a des centaines de mille de personnes qui continuent de le faire !!
et personne ne dit rien

le tchat de ce midi n'était pas fameux ,car ,en fait Adrien avait enregistré la formation et lui on le voyait pas ,c'était froid et sans contact vraiment ,je préfère comme avant c'était plus vivant!
La journée positive j'ai mis un compte rendu mais je vais vous montrer demain(car j'ai beaucoup de retard sur les forums ) les émotions que l'on ressent dans ces journées !

Elbo fut très sage en voiture et tout au long de la journée ! les filles ont pris des photos et je suis un peu à la chasse car je ne les ai pas ,je dois piocher sur les blogs de aujourd'hui.com

mirta56 (inzinzac lochrist, 56)
allons pas de panique le temps est avec nous !!!

Sisi_20112012 (99)

alors quoi? ? ?? c'est moins non? alors sois contente et bats toi!!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
l'important c'est c'est pas . . ...en plus !!!

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
bien sur puisque ça te vas ainsi faut continuer



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 18:12
Candyprune (Meudon, 92) :-q :-q :-q
je t'embauche toi
c'est bon signe les mots que tu écris

Sisi_20112012 (99)
je te souhaite bon courage pour le sport et aussi pour ne pas trop dépasser en calories!

lydiebelgie (Dax, 40)
pourquoi pas un repas entre copines pour fêter ça? je retiens le resto??
pour Dukan ,j'avoue être sur la défensive quand je vois les filles de FB qui le font . . .. . .. . ...c'est spécial !!

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
trop mignon ta fripouille

j'ai pas vu PRUNETTE ou est elle?

mon-ange (roussent, 62)
merci pour tous ces petits coeurs qui s'envolent j'en suis pas encore à samedi mais ça avance !


agnes_299 répond Posté le 21-11-2011 à 18:01
dommage avec le décalage horaire de 8h sa va pas être possible pour moi



451 - 460 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen