Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 10:31

comme promis je commence le forum par vous mais je dois reculer les pages jusqu'à mercredi dernier pour pouvoir vous lire!
donc j'envoie d'abords un bonjour


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 21-11-2011 à 10:13
@Sisi20112012 et Marie059:
Oui le sport ça aide! Carrément même! L'important est de rester tonique et ferme. . . pas flagada les fesses flamby! ;-)

Je vais investir dans un nouveau vélo elliptique. Si quelqu'un n'habite pas trop loin de Paris ou la région parisienne, je veux bien lui donner mon ancien vélo elliptique! Si vous etes bricoleur/bricoleuse ou que vous avez un conjoint qui l'est, il pourrait faire quelque chose contre le grincement. Sinon, je mets des boules Quies ou bien je mets un casque sans fil sur la tête et j'écoute de la musique. . .. C'est le modèle Weslo by Elite Gear 3. Je l'ai depuis 3 ans et je l'ai pas mal usé! Néanmoins il n'est pas fait pas un usage fréquent, hélas! D'où le grincement. . . Là je vais investir dans un tout nouvel appareil avec une roue d'inertie plus conséquente aussi! J'ai hâte de le recevoir!!! Sinon, histoire de ne pas énerver mes voisins, je vais commander un tapis de sol de 1,2m x 1,2m pour amortir les chocs quand je travaille sur "Insanity" (C'est un programme fitness hardcore mais très amusant! Vous trouvez des videos sur Youtube "insanity de Shaun T").

Sinon, je vais à quelques cours de Zumba sur Paris mais il y a tellement de monde qu'on se marche dessus en bougeant. Donc je pense acheter le CD pour le wii. . . A voir! Y'en a qui utilise la Wi fit sinon? ? ?

Bonne journée à vous!!!


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 21-11-2011 à 10:02
@mon-ange:
Bonjour! Et les sushis alors??!! ;-)
Pense kebab/burger/frites = barrière à ton objectif! (Vade retros!!! ah!ah!ah! :D )

@NEIGE_Mamiequimoue:
Tu es trop adorable! :^>
En même temps, on est tous/toutes dans le même bateau. Je sais que le forum me motive aussi beaucoup et ça fait du bien de lire les expériences de chacun!
Je vais aller lire ton blog pour la journée positive! Oui j'ai vu qu'il y avait ceci à Paris mais je ne suis pas disponible. . . ERF :-/

@Boz2311:
Hmmmmm. . . Du brownie! 2 kg en deux semaines, c'est super chouette! Les légumes, juste en les variant, et en leur donnant une forme différente (soupe, purée, julienne etc), on a de quoi se faire plaisir!

@Stingetmoi:
5 kg avant Noel, c'est clair ce serait chouette! J'ai posé une semaine de vacances entre Noel et Nouvel an pour me faire une semaine un peu sportive et tester différents cours de fitness. 5 kg, cela me permettrait juste de pouvoir m'habiller avec mes vêtements de l'année dernière! Rien que ça, ce serait le bonheur! Ensuite, je pourrais viser encore un nouveau palier de 5 kg en janvier. . . puis encore un autre de 5 en fevrier mais bon chaque chose en son temps hein! ^^

@Mirta56:
L'estomac rétrécie un peu je pense mais ne t'inquiète pas! Il vaut mieux ça que l'effet inverse et d'avoir toujours faim et en en mode "estomac sur pattes"! (Comme moi quoi ^^ mais tout comme toi je me calme!) Et puis si tu ne fais pas d'exercice physique, c'est mieux de manger moins du coup! ;-)


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 21-11-2011 à 09:40
Bonjour Bonjour!

Bon, aujourd'hui, je suis en mode "migraine jour 2" avec toujours la sensation de brioche, c'est dingue ça! J'ai l'impression de faire de la concurrence à la brioche vendéenne!
Sinon, le week-end prochain, j'ai invité des amis à dîner et ils auront le droit à un menu purement "Cohen"! Idem pour l'apéro! Sauf qu'eux ils auront le droit à de l'alcool et moi à mon eau pétillante! (Ah oui, j'ai aussi banni le Coca Zéro. . .)

@Stingetmoi:
Excellente la photo! Nan mais tu as raison. On est tous/toutes là pour le même but! Cela dit, aujourd'hui, on attaque la troisième semaine! Y'a plus qu'à maintenant le cap jusqu'à la fin du mois! ;-)

@Mirta56!
Pas mal les 500 gr en moins en ayant fait un apéro!
Le jus de raisin, tu veux dire du Beaujolais qui a le gout du jus de raisin? Mouhahahahahahahahaha ;-))))

@Danymargols:
Bonjour Dany!
Justement, quand tu n'as pas le moral, passe nous écrire ici! Au moins tu pourras partager pourquoi tu te sens frustrée. D'ailleurs oui, pourquoi te sens-tu frustrée?
-600 gr c'est très bien. C'est aussi ce que j'ai perdu la semaine dernière et comme ici on ne fait pas de compétition, chacun va à son rythme.

Mine de rien, ce n'est pas simple de gérer une vie sociale. Il faut gérer les anniversaires, les invitations à dîner, les fêtes de fin d'année. . . D'ailleurs tous les ans, je fais des biscuits de l'Avent et cette année, j'hésite à en faire pour ne pas être tentée d'en manger, de craquer. . .


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 21-11-2011 à 09:12
bonjour a tous et toutes aller 3em semaines c'est partie cette semaine je commences un peu de gym pour me remodeler un peu car perdre du poid ces bien et safiner encore mieux super forme pour moi et le moral aussi :-q aller hop on n'y va courage a tous et toutes a bientot


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 21-11-2011 à 09:06
Moi aussi j'aimerai perde 4-5 kilos mais ca va etre difficile. Espérons que ca marche quand meme un peu cette semaine. Et avec tt le sport, ca devrait aider, non.
Bonne semaine à tous
 


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 21-11-2011 à 08:31

SLT TOUT LE MONDE BON MOI LE BILAN DE LA 2eme SEMAINE N'AI PAS TERRIBLE :-S , J'AVAIS PERDU AVEC BIEN DU MAL 1 PETIT KILO ALORS QUE LA 1er SEMAINE J'EN AVAIS PERDU 3 , ET EN PLUS SAMEDI SOIR J’ÉTAIS DE REPAS DONC SE MATIN LE BILAN DE LA 2éme SEMAINES ET DE -300G :(( BON COURAGE A TOUS ET A BIENTÔT


mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond Posté le 21-11-2011 à 08:31
salut tous le monde aujourd’hui début de la 3 eme semaine et là je suis super fatigué je sais pas pourquoi j ai pas fait grand chose de mon week end bossé samedi et ciné dimanche debout a 7 h00 se matin comme tous les matins enfin bref journée sans! je sais pas pour vous mais j ai de moin en moin faim et de moin en moin envie de manger ça m inquiété un peu et ce que quelqu'un est déjà passé par se stade bonne journée a tous


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 21-11-2011 à 07:24
Moi aussi j'aimerai perde 4-5 kilos mais ca va etre difficile. Espérons que ca marche quand meme un peu cette semaine. Et avec tt le sport, ca devrait aider, non.
Bonne semaine à tous
 


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 21-11-2011 à 07:13

Bonjour :)
Ho ho comme il se fait Tôt!(7h07 je suis bien une maman pour me lever si tôt et je suis pas la seule)
Bon et bien je me suis faite plaisir ce week!par contre Je pense que je vais attendre encore un peu avant de recommencer mdr car je viens de reprendre les 1kg3 que j'ai perdue la semaine passé mdr c'est pour la bonne cause (je me suis régaler avec une blanquette de veau de mon papa) :P :D
Donc on reprend les mêmes et on continue sur son objectif!J'aimerais perdre 5kg avant Noël se serait super :D
Je vous embrasses toutes et tous Courage et encore BRAVO pour vôtre super forme OLYMPIQUE!!!! ;)



471 - 480 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen