Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 23-11-2011 à 13:12
Bonjour les filles

j'espère que pour vous tous ce passe bien .. Moi y a des hauts et bas mais je m'accroche fort ..

je vous fait à toutes de gros bisous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 13:00

bonjour les régimettes et régimets

5 pages de reculées ça au moins c'est de la motivation!

bebebebop34 (34)
j'approuve ton message et ce matin j'ai trouvé cette image que je vous pose !
elle me semble très bien être de saison!

lydiebelgie (Dax, 40)
non je n'étais pas sur Dax jeudi mais j'y étais le 8 novembre pour mes yeux!
ben j'espère bien que un jour on discutera ensemble !
jusqu'à présent ,les personnes que j'ai rencontré sont toujours sympa ,y en une à Dax que j'ai vu ! et une de Lamothe aussi et une de Hagetmau !
y en a plein aussi sur Mimisan mais jamais vues!

bebebebop34 (34)
c'est un peu "dur" les (abatlegras) je préfère régimettes c'est plus joli , mais chacun ses goûts. . ...hi!hi!



stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 23-11-2011 à 12:45
Mon ange très bonne résolution maousse costo :D ;)
Tu me donneras ta recette de fondu de poireaux :D j'aime les poireaux :-q


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 23-11-2011 à 12:33

comment vous remercier vous tous pour vos soutient :) je devrais moi aussi vous soutenir au lieu de penser qu a moi,on est tous dans la meme galère n'es ce pas ? donc je vais pas me decouragé deja pour ce midi poisson en papillotte riz et fondu de poireaux
sisi;stingetmoi et vous tous merci pour tous et bon courage a vous tous aussi :)


ketty_amour (COURTHÉZON, 84) répond Posté le 23-11-2011 à 11:06
Bonjour a tous,

Depuis le début j'ai pris 1kg :(( , je ne comprend pas pourquoi. . .
mais je ne perd pas espoir.
Avec mon travail je suis très stressé, je pense que cela vient de là.
Ma maman le fait avec moi elle a déjà perdu 2,400kg.
Moi, je fait 77kg il faut que j'arrive à 69kg (c'est mon souhait) cela ne gait pas beaucoup à perdre, mais c'est les dernier kg les plus difficile.
bon courrage a tous, je garde la banane :D


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 23-11-2011 à 10:28
bonjour, j'ai craquer je me suis pesée ce matin, et mauvaise surprise j'ai pris 1 kilos alors que je n'ai pas fait d'écart, je suis le programme à la lettre. je suis un peu dégouter. mais je vais me reprendre et perdre du poids.


lilypuce34 (cazedarnes, 34) répond Posté le 23-11-2011 à 09:36
Bonjour à toutes et tous. . .
Je n'ai pas l'occasion de venir régulièrement sur le forum du coup je me perds vite :P
Je suis ravie de voir que certains d'entre vous commence à voir les réultats c'est vraiment formidable!!!! pour les autres (dont je fais partie aussi) je pense qu'il ne faut pas perdre espoir et se "punir" de certains écarts (du moment qu'ils ne sont pas réguliers et vite équilibrés avec le repas suivant non?!)
Pour moi c'est tjs difficile de suivre le programme à la lettre, pas par motivation mais par manque de temps (pour la préparation des repas, parce que je suis souvent en déplacement. . .) donc je pense que pour ce mois-ci il n'y aura pas de résultats flagrants (même si je suis plus à l'aise dans mes jeans :D ) donc je continue comme je peux pour le moment et dès que cela se calme je suis exactement le programme de plus le soleil est enfin revenu (après pratiquement 1 mois de pluie non stop) ça motive pour bouger!!!!
Merci à vous pour vos témoignages (ça fait du bien de lire vos expériences)
Stingetmoi j'adore ton poème. . . si criant de vérité ;)
Sisi_20112012 merci pour ta recette (mon chéri n'y verra que du feu!!!!)
Courage à toutes et tous. . . Garder le cap!!!!
Bonne journée et à bientôt


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 23-11-2011 à 09:35
A! *-:) en faite !
Moi quand ça va pas etc bah je me jete sur les légumes cru ou cuit!Et franchement on prend pas un gramme :D
Sinon bah faite vous une recette Dukan gato avec du soja mdrr mais je crois pas que se soit bon @-)
:-* :-* :-*


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 23-11-2011 à 09:31

Bonjour a toutes :)
Comment ça va ce matin? pétard moi j'ai du brouillard :-O @-) et j'ai même les dessins animés :( (j'aime po les dessins animés moi c'est que dirait shtroumphe grognon)mdr
J'ai perdue mes 600g que j'avais pris de samedi a Lundi matin a jeun B-)
J'ai même perdue 100g en plus hihihi ;)
Mon Ange faut pas que tu sois défaitiste >:) seul lui >:) peu l’être comme tu le sais.Et puis chocolat ou pas hein comment ne pas y résister? ? ? Je me suis acheter une plaquette à 84% samedi bon y'a encore des carro certes mais avec le café le midi mmh :P :D
Même moi j'ai flipper pour mon poids lundi @-) ça va aller t"inquiète pas :-q
Les filles soyez FORTE!!!! ;)


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 23-11-2011 à 09:24
Alohaaaaaa !!!!!

Aujourd'hui: "tutti va bene"!
Plus de migraine, plus mal de ventre, je vais pouvoir faire mes exercices ce soir!
Par contre, je crois qu'il va falloir que je trouve une solution pour mes petits déjeuners car le matin, j'ai besoin de mes 50/60 gr de céréales, quitte à me passer du pain et du féculent toute la journée. Je crois que c'est psychologique donc demain je me mets au défi de ne manger que 30gr de céréales, des féculents à midi et le morceau de pain de 15/20 gr le soir.
Hier soir, je me suis faite une salade Roquette, tomate, endives, ail et 140 gr de thon, avec 2 petits suisses et un kaki. J'adore les kakis! C'est vraiment l'un de mes fruits préférés! Je pense ce week-end faire de la confiture de kaki mais sans sucre ajouté. . . Pourtant je ne mange pas de confiture, du moins c'est très rare, mais j'essaie de varier les plaisirs.
Hier midi j'avais mangé de la salade de chou rouge, du poulets émincés aux épices avec des brocolis, un yaourt brassé 0% et une pomme.
quant au PDJ, je n'arrive pas à me séparer de mes céréales du matin, quitte à sacrifier les féculents et la portions de pain de la journée. Fichtre! Va peut-être falloir que je réfléchisse à cette problématique du PDJ. . . J'en ai marre d’être une ogresse!^^

@Stingetmoi:
Ma proie c'est bien le frigo!
C'est d'autant plus difficile à gérer que je ne dois pas regarder les étagères de me chers colocataires. . . ARGGGG!!!




401 - 410 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen