Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 22-11-2011 à 13:53
tes rondeurs doivent être minimes comparer à tes capacités.je pense qu'elle dis ça avec coeur si non , tu le saurais si elle n'était pas ton amie ?! depuis longtemps.
voili,voilou !
ha oui !!!
mes céréales le matin sont bio :
muesly avoine,blé,seigle et orge ,plus raisins 17°/. pétales de mais et noisettes 7°/.
sans sucre ajouté juste nature !
328 kcl
glucides 62g,
lipides 6g,
protéines 9g
et tellement bon . 1 kilos de la marque grillon d'or: 4 euros
bonne continuation à tous .


lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 22-11-2011 à 13:46
salut les loulous :D
pour toi candyprune ,je te propose le poulet paprika à l'orange !j'ai étais étonné par ce mélange très bien dosé. l'arôme sucré n'est pas du tout prédominant .le thym,l'oignon,l'orange et le paprika sans oublier le poulet se marient très bien.le tout donne un effet bleffant .
en dessert: je te propose orange givrée ,très simple à faire. le glacé aide à digérer.
aussi: la pomme meringuée, présenté en verrine .ce dessert est très joli , délicieux ,simple et rapide à faire. ces deux desserts sont léger ,bon,et finalement pas si habituels.
un conseil ,fait comme d'habitude avec tes colocataires car ils ne changeront pas !
sans les connaître, je me permet de te dire cela, car, c'est beaucoup plus facile de changer physiquement que psychologiquement ! le ménage c'est du respect, c'est une façon de penser, et si à 40 ans ce n'est pas acquis (surtout en couple ) ce n'est pas maintenant que cela changera .J'ai moi même lutter pour le ménage, avec plusieurs colocataires, amis ou avec lien familiale,sans avoir rien tirer de bon à ce niveau là . chacun vit dans sa réalité.c'est éprouvant mais tu vas apprécier d'autant plus le mois de mars qui arrive bientôt et effectivement, j'espère que tu trouveras bonheur auprès de nouveaux colocataires consciencieux ;) prends soin de toi ma belle.
la nana je crois qu'elle te trouve jolie.est ce qu'elle t'as toujours connus comme ça?tu dois être une nana speed,joviale et intelligente,tes rondeurs doivent . . .. . ..


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 22-11-2011 à 13:03
et surtout perdez jamais vos pieds ;)


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 22-11-2011 à 13:03
SI Elle est magnifique la vie!!! :D :D :D :D


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 22-11-2011 à 13:01

mais que vois je :-O @-) OOooo grand Dieu du ciel bonté divinesque qu'avons nous là?
"UNE PRéDATRICE" qui rode autour d'un quoi? mdrr un truc froid là un truc grand en général pas carré hein non sinon ça prendrait trop de place oh remarque. . .Nan hein je m'y ferais pas ! :-S Donc c'est rectangulaire si on le vois de face et Blanc!
Mais qu'es ce que ça peu être ? ? ? Une méga grande poubelle?? Un rectangle blanc poser là comme ça car personne ne savait ou le mettre? ouais mais alors pourquoi c'est froid au juste hein?Donc si c'est froid ça veux dire que ça peu se brancher?hannnn :-O c'est un piège!!!!
OUi mais alors que fait t'elle devant a 21h30? "elle rodationne".
Si quelqun sait de quoi et de qui je parles dite le moi je lui dirais en suite :D ;) mdrrr
ps: je pense que c'est ça mais je suis pas certaine en faite hein O:-) ;) ptdr


boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 22-11-2011 à 12:19
slt les filles

chez moi il y a l'interdiction formelle de faire les gateaux jusqua ma prochaine pese bien sur je nai pas pu resister, quoi de mieux que brownie faite maison par mon fils et mon cheri ou un cake a la banane, donc hier je les ai dit de tout manger avant que je me reveille ce matin, bonne surprise nyavait plus rien, je presque regretter :P . aujourdhui je me motive et plus de derapages. (ps si jamais ilya de fautes de gramaires,ben desolee,je ne suis pas francaise et cest vrai que je ne me relis pas :D )bonne continuation a toute et tous :-q


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 11:39
voilà une heure de sport se matin avec ma fille de trois mois sur son transat, qui se moquait de maman, sa fait un bien fou. :D :D
@candyprune, pas drole la colocation, j'ai été dans ton cas, pendant mes études, et c'est vrai que manger dans le calme n'est pas facile. :P il faut faire la part des choses, dit toi que tu dois faire attention à toi et laisser certaine responsabilités au autres personnes qui habite avec toi. :P et qu'il ne reste plus longtemps avant le déménagement. ;)
moi aussi j'aime beaucoup les céréales, le plus de celle si c'est le goût au chocolat trop bon mummmmmmmmm!!!!!!! :-q :-q
bon courage soit positive demain est autre jours


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 11:06

Au fait les filles!!!! J'ai une bonne nouvelle à faire partager ce matin!

Je ne sais pas pour vous, mais le matin, je suis une vraie petite fille:
J'ai besoin de mes céréales!!!!

Or, ce week-end, peut-être l'avez vous aussi, mais Nestlé a sorti une nouvelle gamme de céréales:

Nestlé Plus (Fibres) au chocolat (!!!)

J'ai regardé scrupuleusement l'étiquette et j'ai acheté deux paquet pour 4,5€ (en comparant comme une psychopathe, les prix des autres céréales! Punaise mine de rien ça prends un temps fou!)

J'ai beau savoir lire les étiquettes, j'ai besoin d’être rassurée (après avoir acheté 2 paquets quand mm, grande maligne!!! Ah!Ah!) et j'ai donc envoyé une question à l'équipe diététique pour savoir si c'était un bon produit avec les infos nutritionnelles pour 100 gr que voici:

Énergie : 349 kcal
Protéines : 9,9g
Glucides : 64,5g (dont sucres : 19,2g)
Lipides : 5.6g (dont saturés : 2.8g)
Fibres : 12.6g
Sodium : 0.2g

Réponse:

"Dans le cadre d'un régime, il est recommandé de choisir des céréales faiblement énergétiques, c'est à dire inférieures à 380 calories pour 100 g, celle-ci 349 , avec un taux de lipides inférieur à 6% (ici 5.6) et une quantité de sucres simples inférieure à 20% (19.2).
Aussi vous pouvez tout à fait consommer 40 g de ces céréales à la place de 30 g de pain et 10 g de beurre :)

Merci de nous en avoir parlé !

Excellente continuation et à très bientôt !
Isabelle"

Elle est pas belle la vie?! :D


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 10:56
@ Sisi:
En fait, la colocation, ça a des hauts et des bas. Un peu comme dans une famille je suppose. Vivre avec une maniaque comme moi (qui a mis bcp d'eau dans son vin) n'est peut-etre pas facile non plus, j'en conviens. J'aime quand la cuisine reste propre et ordonnée donc moi aussi de me calmer pour ce qui est du "domestique". On paye aussi une dame pour le ménage (une vraie maman, je l'adore!) mais c'est quand meme moi qui gère la logistique de la colocation, depuis trois ans. Clairement j'en ai marre en ce moment car mes colocs se reposent beaucoup sur moi. Je suis celle qui pense à tout, qui voit s'il manque quelque chose, qui pense à mettre dans la machine les torchons, les carpettes de salle de bain ou les chiffons, sans cela jamais mes colocs ne le font. Bon j'ai deux jeunes hommes de 28 et 29 ans que j'éduque en douceur, eux ce ne sont pas les plus pénibles. Le couple de 40 ans est irrécupérable et lui, c'est quand mm le propriétaire de l'appart. J'ai eu une rude explication hier soir juste pour lui faire comprendre que mettre une poele dans la lave vaisselle ne lui fera pas récurer son "cul". . . (oups ^^) Alors fatalement, on peut taper dans le facile mais y'a un moment où cela joue sur ma sérénité.

IL FAUT QUE CELA CHANGE! Mais mon lieu de travail doit déménager fin mars 2012 donc je dois prendre mon mal en patience et attendre où est-ce que je peux chercher un nouveau lieu de vie, seule, cette fois-ci. . . Enfin à Paris, c'est pas gagné!


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 10:50
@Sisi:
on est connectées! Oui je pensais à la soupe de potiron car j'ADORE ça, quant à la mousse au chocolat, je n'en parle même pas, la mienne c'est une pure tuerie - ben non là je ne vais pas jouer les fausses modestes! LOL

Ma mousse au chocolat je la fais avec 200 gr de chocolat Nestlé pâtissier bien noir 70% min et 4 jaunes d'oeufs, 6 blancs et 20gr de sucre glace pour monter les blancs en neige!
J'ai essayé sans le sucre mais c'était quand meme un peu amer pour certains. Quand je la fais uniquement pour moi, je fais sans sucre glace.
Normalement coté tenue et gout, elle est pour moi juste parfaite!
Ah ben ça a égayé ma matinée de parler mousse au chocolat! :-D

Et toi? C'est quoi ta recette de mousse au chocolat idéale?
Tu l'aimes comment?

Sinon je suis allée voir les menus fetes et j'hésite parce que j'ai un petit budget en cette fois de mois. . . Cela dit, comme je ne participe pas aux fêtes à priori cette année, je vais y réfléchir. . . Mais la soupe de potiron, je pense que ça va y passer, c'est trop bon ! Avec une petite touche de gingembre. . . hmmmm. . . (ARG! il n'est que 10H45!!!!)



421 - 430 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen