Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 20-11-2011 à 10:39
@Lydiebelgie:
BRAVO à toi!!!!! Dis donc, c'est génial!!!
Les menus sont super tops je trouve! Je les ai adoptés et je vais m'y tenir à vie car finalement c'est ainsi que l'on devrait manger au quotidien, avec bien sûr quelques écarts exceptionnels mais qui, je pense, doivent le rester.
J'utilise aussi les graines de lin, de pavot et de sésame mais pas que dans les laitages! J'adore dans les salades!
Le week-end prochain, je reçois des amis à dîner et j'essaie de composer un menu diététique sans que cela fasse "régime". J'espère les bluffer ;-)
Ce sera l'occasion pour moi, de leur parler de mon objectif. . .

@marie059:
je me suis remise au sport depuis le début du régime! Tu as bien raison de te tonifier! Ce serait balo de perdre du poids mais de ressembler à un flamby ensuite! :-P

@mon-ange:
ben tu vois! Malgré le McDo, t'as quand même perdu 200 gr! C'est super! Continue (à perdre! pas à manger du Mc Do hein!!! eh eh eh )

@laura151:
ACCROCHE TOI!!! Tu vas prouver à ta famille que tu vas y arriver! Et puis nous, sur le forum, on sera là pour te booster et te soutenir dans ta démarche! La meilleure façon de répondre à tes détracteurs est d'atteindre ton objectif et de leur en mettre plein la vue!!!

@Seb6398:
Bonjour!
Bravo à toi!!! En plus si tes enfants le remarquent, quelque part c'est une excellente chose! Par contre, au contraire, je pense que les femmes de ce forum apprécieraient de lire davantage et partage l'expérience d'un homme!


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 20-11-2011 à 10:31
Bonjour tout le monde, moi pas terrible, :( seulement 800g cette semaine, avec le régime de 1200kg et 20 kg à perdre, ça va être très long.
Enfin, il faut que je m'accroche, le truc c'est que j’espérai perdre un peu plus les deux-trois première semaine.
Allez on verra bien, on attaque une nouvelle semaine.

Bon we à tous.


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 20-11-2011 à 10:24
@Kalipso:
Bonjour!
Félicitations pour tes 2,4 kg en moins!
Tout comme toi je n'ai pas acheté mon mètre de couturière, j'y songerai la prochaine fois en faisant mes courses mais je resserre aussi ma ceinture d'un cran. C'est déjà pas si mal!

Super ton astuce de garder le jus des moules marinières! Avec du poisson, effectivement, c'est top et au moins pas de gaspillage!

Les épices j'adore aussi, j'en ramène dès que je peux de voyage. Je finis par avoir un sacré collection quoi qu'il me manque du paprika en ce moment! Ah!ah!

Quelle chance de ne pas aimer le sucré!. . . ;-)



petpet_abc (machelen, 99) répond Posté le 20-11-2011 à 09:42
bjr ;2 eme semaine et perdu 5kg ;juste mange hier 2 petite fritte;;aussi non je suis bien le menu mais change certain aliments que je n aime pas;;et me suis achete un cuisseur vapeur et j en suis tres contente;;;;tres facile pour legumes et le poisson;bon courrage a tous


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 19-11-2011 à 20:29
retour du cine sa etait une journée cool les filles on etaient tres contentes mais pas tres raisonable pour l'apres midi gaufre avec les filles et popcorn au ciné mais bon demain serieuse sa c'est sur , du coup pas tres faim ce soir je vais me contenter d un yahourt bonne soirée a vous tous je vais pas me coucher tard gros bisous a vous tous


Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 16:46
Bonjour tout le monde : pour moi, -1,7 cette semaine (-3,3 depuis le début).
Toujours 0 craquage mais les enfants se demandent pourquoi je ne mange ni chocolat ni bonbon (oui d'ailleurs moi aussi ! LoL)

Bon sinon comment vous avez sûrement mieux à faire que me lire. . . Bonne continuation


Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 19-11-2011 à 16:46
Bonjour tout le monde : pour moi, -1,7 cette semaine (-3,3 depuis le début).
Toujours 0 craquage mais les enfants se demandent pourquoi je ne mange ni chocolat ni bonbon (oui d'ailleurs moi aussi ! LoL)

Bon sinon comment vous avez sûrement mieux à faire que me lire. . . Bonne continuation


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 14:49
Bonjour à tous, :D pesez hebdomadaire pour moi cette semaine -800gr pas beaucoup mais c'est un début :P , je me dis que je prends juste mon temps pour perdre mes 10 Kilos. En plus, je n'ai aucun encouragement de ma petite famille :(( , ils ont plus tendance à me narguer que à m'épauler mais ce n'est pas grave, je vais leur prouver le contraire, que je vais perdre mes kilos en trop même si sa me prend un an.
je vous félicite toutes de la perte des vos kilos :-q , si ce n'est pas le cas, ne vous en faite pas, la semaine prochaine, se sera le contraire. garder le moral et à bats les mauvaises langues, les briseurs de moral et tous les détracteurs qui nous pourisse la vie avec leurs mauvaises ondes et leurs jalousies :-q .
bon week end à tous et à toutes. :-* :-*


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 19-11-2011 à 13:09
bonjour a tous pour moi pas beaucoup perdu -200g c'est mieux que rien surtout je penser pas que j'aurais perdu avec les ecards que j 'ai fait, mais cette semaine c'est repartie je vais reprendre les choses aux serieux et ne plus grignoter meme si je perd pas; et surtout ne plus me peser au milieu de la semaine car sa nous met parfois le moral a zero selon les resultats est c'est ainsi que reviennent les grignotages bravo a tous ceux qui on perdu et bon courage a vous tous bon samedi a tous pour moi c'est cinema en familles gros bisous


valerie1964 (ecouen, 95) répond Posté le 19-11-2011 à 11:21
J'avoue qu'en ce moment le régime est mis de côté. Je fais très attention bien mais je suis jusqu'à dimanche dans une période de stress (de bon stress), que je fais au moins un pique nique par jour, faisant du théâtre et montant sur scène jusqu'à dimanche il est difficile de ce concentrer sur le repas. Lundi les choses devraient être normal. Bon week end à tous.



491 - 500 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen