Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 17-09-2011 à 19:37
et j'ai oublié d'acheter le mètre ruban. . ...pppfff


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-09-2011 à 19:32
Coucou! Je suis lessivée! J'ai passe l'apres midi avec mon fils, son meilleur ami Raphael et sa maman. On les a amene dans la galerie de Carrefour a Montpellier pour le "bakugan tour". C'était genial! Ils ont eu plein de cadeaux et on a fait un tournoi avec eux. Bon, ils etaient les plus jeunes et ils ont perdus mais on s'est bien amuses! Je suis incollable sur les combats maintenant. On a passe une apres-midi super. Camille aussi avec son pere. Ils viennent de partir s'acheter des pizzas pour eux trois. Je vais aller me faire des poivrons rouge, du riz avec de la dinde.
Biz
Sabine


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-09-2011 à 13:35
C'est trop mignon! Merci !!! J'ai chaud, si mes parents m'avaient appelés Binele. . .! LOL j'ai fais les courses ce matin. C'était super chez le primeur. J'adore aller acheter les fruits et legumes au gré de mes envies!


qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 12:16
Avant d'aller manger, une mini recherche ludique :

Sabine est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "le nom de la ville de Sabin". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Sabine le 29 août. Il y a actuellement 1282 Sabine sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Les Sabine recherchent avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Elles ont un fort désir de vivre et de laisser chacun vivre sa vie comme il l'entend. Le charme des Sabine et leur jeunesse d'esprit attirent sympathies et succès. Elles sont également nées sous le signe de la chance.

Les prénoms apparentés à Sabine sont Bine, Binele, Sabe, Sabi, Sabie, Sabien, Sabienne, Sabin, Sabina, Sabiniano, Sabinka, Sabino, Sabinus, Saby, Saidhbhinn, Savin, Savina, Savine, Saviniane, Savinien, Savinka, Savino, Vinia Bine, Binele, Sabe, Sabi, Sabie, Sabien, Sabienne, Sabin, Sabina, .



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 17-09-2011 à 12:11
Alors bon coming out SABINE, au fait QUI LIT 6 pourrions nous avoir le privilège de connaître ton prénom (si possible sinon tanpis :(( ) tu nous a bien manquées ! :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-09-2011 à 11:33
Oh punaise! Maman est rentree! Trop bon ! LOL
Qui-lit, c'est un plaisir de te retrouver et de te lire. . . Ravie pour ta fille pour son diplôme et sa nouvelle vie sans lunettes (c'est important pour une jeune fille. . .).
Merci pour la photo de Laduree. . . Du coup j'ai hate de retourner sur Paris pour en ramener a Ben. Enfin, le 27 je pars deux jours sur Bordeaux, il aura des cannelés ! Dailleurs, je vais faire le trajet avec une de mes deux collegues hysterique, mon homologue sur l'Herault! Ca va Etre long. . . Elle est toute maigrelette et montée sur talons hauts. A mon avis, comme elle mange pas, ca la rend hargneuse et agressive. . . La semaine derniere, elle avait mit une robe Tres chic mais super transparente! Bon, d'accord, elle est super bien gaullee mais c'est pas Tres professionnel. On vend des mutuelles pas nos charmes! LOL je me suis quand meme permise de lui dire car peut-Etre qu'elle s'en etait pas aperçue. . . Bref, oui les filles, je vous confirme j'ai un job Tres stressant mais je m'amuse quand meme beaucoup! En plus, le soir ou j'ai craque sur pain-fromage-chocolat car mon boss m'avait refuse une remise pour un gros projet, le lendemain, il m'envoient un mail pour finalement m'accorder -10%. . .! trop tard pour la plaquette de chocolat!
Bisous bisous bisous !!!
Au fait, Aurore, c'est mon pseudo mais mon vrai prénom c'est. . . Sabine ! Je fais mon coming out!!!


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 17-09-2011 à 11:04
QUI LIT 6 Je suis ravie que pour ta fille tout aille bien, les anges m'ont dit qu'ils aillaient faire des heures sup O:-) bon retour à la maison, et surtout rattrape ton retard de lecture car tu as manqué la recette de la socca (entre autre) bisous :-*


qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 10:47
ISABELLE,

avant de changer de balance, change les piles. loll, je te taquine.
Ce qui compte, c'est bien ta silhouette, pas un chiffre (. . .si ce n'est celui de la taille de ton jean)
Tu suis Aurore quasiment depuis le 08/08. Vous les sportives !
Aïe, de mon côté, pas moyen de m'y remettre, même juste pour entretenir ma forme.
C'est la faute au rugby on the TV !! Quand ce n'est pas le foot ou le basket. loll

B BOX,

Roooo, je vais me facher tout rouge ! Tu n'as pas encore de centimètre de couturière coquine. Alors demain matin, tu mettras à jour "courbe de poids" avec toutes les zones renseignées, d'accord ? Allez, cest notre deal.

Allez zou, je m'active : je retrouve mon "super" quotidien :-S Je plaisante, je suis surtout contente de déjà retouver ma pampa et les fromages d'Auvergne ! :P


qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 10:37

AURORE,

ambiance électrique au taff ! Enfin bon, c'est le week end maintenant.
Mélanie a eu sa licence. Par contre à cause de ce diplôme, elle n'a pas pu faire le CDD à l'INRA. . .. . .. . ..licenciée avant d'être embauchée :D :D
Pas grave, c'est un moindre mal. Et puis elle n'est pas à la rue.
Alors un GRAND MERCI à tous les anges O:-) O:-) O:-) O:-)
Pour sa vue, c'est magique : elle voit sans lunettes l'heure de la freebox à 2 mètres alors qu'avant c'était mission impossible.
Enfin pour le séjour, ce fut un concentré de visites. J'en ai plein les jambes. . .. . .et moins sur les hanches ! Sur 4 jours de vie de ding, -3cms aux hanches.
La carte bleue s'est bien allégée aussi ;)

MARC,

ahh, ça rebaisse et comme tu dis au final, depuis le 8, comme pour Aurore, tu as vachement perdu. . .. . ..ça en fait des plaquettes de beurre de 250g en moins !! Alors en portions individuelles hotelières, il faut un trans-palette :D

B BOX,

well, tu affiches une baisse non proportionnelle à tes efforts, à ton assiduité, d'après ce que je lis. Tu as un fort sentiment de déception. C'est un sentiment quelque part qui va te booster pour enchaîner sur le 1200. Il ne diffère guère et c'est peut-être la solution qu'il te faut.
En tout cas, bravo quand même ! :-q
Si tu veux la structure, je te la mettrai.



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 17-09-2011 à 09:17
OK PARFAIT, merci ça veut dire que j'ai réussi ma manipulation, tu devrais aussi le faire en bas de la page de ton profil tu clique sur "privé" ça évite a des gens mal intentionnés d'utiliser tes infos ! *-:) BISOUS



3991 - 4000 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen