Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 19-09-2011 à 12:56
Ahhhh, te voilà enfin HEMMET :D

heureuse de te revoir et de lire ton vrai prénom car je n'avais trouvé que "Emmet", donc au masculin.
Alors tu ne vas pas y échapper ;)

Carine est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "bien-aimé, cher". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Carine le 7 novembre. Il y a actuellement 1255 Carine sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 105e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Rationnel par excellence, Carine est douée d'un grand discernement et d'un ésprit d'analyse profond. Par contre, elle a peur de l'inconnu et fait preuve d'un profond pessimisme.

Les prénoms apparentés à Carine sont Cara, Carina, Karen, Karin, Karina, Karine .

Gros bisou


Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 19-09-2011 à 11:57
Salut tout le monde, dsl j'étais assez occupée ce weekend et donc je rattrapes mon retard seulement maintenant résultat 4 pages à lire lol. Je n'ai pas tout suivi sur vos vrai prénom (je crois que je vais relire lol). Sinon le mien c'est Carine (Hemmet c'est un personnage de retour vers le futur, un des films cultes de mon chéri). Moi cette semaine j'ai stagné mais bon je reste motivée car ça m'est déjà arrivé 1 fois depuis le 8/8 et la semaine d'après j'avais perdu 1kg donc espérons que ça sera pareil samedi (we'll see!).
Bonne journée à tous


qui-lit-6 répond Posté le 19-09-2011 à 09:19
Salut tout le monde :D

MARC,

ah bein ça va, ton dîner chez tes potes n'est qu'après la baba ;)

MT,

une stagnation ponctuelle est possible et n'est pas signe de "récession". Le verdict de samedi prochain sera plus parlant alors continue tranquilou :)

MAELIAN,

Quilici me fait rêver, ses toiles sont ce que j'aime et c'est par respect envers lui que j'ai opté pour "qui lit 6". Je n'allais pas le mettre sur JMC ! :D

B BOX,

ah, je lis que tu as le même à la maison. . .foot ! En fait, je n'échappe pas à beaucoup de sports :-S . Arf, finalement, je jette un coup d'oeil de temps à autres, ça me permet d'être au jus. . .. . ...on va dire ça. . .. . .

ISABELLE,

je connais une Isabelle dont son nom marital est Isabel :D :D Elle en c..e au téléphone, aux guichets, etc. Vive les quiprocos.
Pour mes programmes TV, je suis avide de reportages et documentaires. Par contre, seule, j'allume la TV de moins en moins.
Moi aussi je me suis détachée relativement rapidement des menus hebdomadaires suggérés. Je dois te préciser que je ne suis pas difficile pour manger : une méga salade composée me comble de bonheur, et mon ami lui, continue comme d'hab (frites, charcutaille, fromage, mousses au chocolat..).
De plus, avec les équivalences et les structures sous les yeux, normalement, ça roule.
Tu tiens le bon bout :-q

It's time to eat the breakfast :P @+ :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 19-09-2011 à 08:30
COUCOU bonjour les filles et MARC, temps frisquet 11degrés à peine le temps s'est beaucoup rafraîche et mon fils à dû se mettre une veste pour aller au collège :P Sur les autres forums beaucoup se plaignent ca paraît-il les menus changent souvent alors que les courses ont été faites ! X( Je ne sais pas car je ne regarde que très peu les menus (équivalences) ! :D BONNE journée (j'ai déjà perdu 200 g depuis samedi j'espère continuer comme ça ! ;) :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2011 à 23:35
Bonne nuit Isabelle, Florence, Linda, Hemmet (dont je connais le prénom Hi Hi Hi. . .), Marie-Ève, Marie-Thérèse, Marc, celinou, Celinette, lys124. . .
Une nouvelle semaine qui commence!
Bises,
Sabine . . .


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 22:41
Bref nous sommes rarement ensembles devant la TV X( SABINE, je me souviens parfaitement de ces après-midi où, avec les enfants plus jeunes, nous regardions les DISNEY, c'était merveilleux, tiens là mon mari et moi adorions (donc je suis mauvaise langue O:-) ) d'ailleurs nous avons toute la collection en DVD (les cassettes elles sont dépassées maintenant !)Marie-Thérèse ça m'a fait plaisir également d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort. Sabine moi aussi j'ai quelques tâches de rousseurs, mais ces dernières années je m'expose moins au soleil, sinon j'en ai sur tout le visage (uniquement). Allez je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne nuit : faites de beaux rêves :-* !



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 22:32
Bonsoir à toutes et à MARC aussi, franchement je me régale, vous lire est un plaisir pour moi, j'ai l'impression que l'on se connaît depuis longtemps, et en plus on se dévoile beaucoup plus qu'aux membres de notre famille ! :P EVE ma mère se prénomme Marie-Louise mais nous l'appelons jamais Marie tout court non plus, une amie d'enfance se prénomme Florence et elle est très douce et réservée mais sait tout à fait ce qu'elle veut ! :-q Moi j'ai pas de problème puisque mon pseudo est mon prénom :-q Mon mari aussi est devant la télé il zappe sans arrêt match et planète plus (ce qui a le don de m'agacer) donc je préfère pianoter à l'ordi : point de vue TV nous n'avons pas du tout les mêmes goûts : moi j'aime les débats ou reportages (Delarue, capital, D&CO, maisons à vendre,les émissions sur les régimes, ou culinaires, beaucoup de reportages sur la vie des gens) les films romantiques ou avec Stallone, patrick schaze (?), Alain delon,Kurt Russel,


Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 21:02
Bonne nuit à toi aussi


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 18-09-2011 à 21:00
Chéri devant Canal football club et moi sur l'ordi. . .pour pas rester séparés le dimanche soir je vais pas faire trop long et vous souhaite à toutes un bon dimanche soir. . . Demain c'est parti pour une nouvelle semaine de ouf avec JMC ;) et mercredi Bzzt Bzzzt j'ai rendez-vous pour mon tatouage au-dessus de la cheville droite. . .un hommage à mes très chers chats, qui sont ici et là-haut. . ..vous enverrai une photo quand ça sera fait ;)

Bonne nuit Marc, bonne nuit Eve, bonne nuit Isabelle, bonne nuit FLorence, bonne nuit Sabine, bonne nuit Marie-Thérèse, bonne nuit Rozye, bonne nuit Hemmet, bonne nuit à celles que j'oublie ! :-* :x :-*


Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 21:00
moi aussi j'adore le peintre quilici. Ma belle mère qui peint a réalisé qques tableau de lui (paysage des iles grecques: maison blanche sour fond bleu de la mer et du ciel), il y en a même 1 qui a trôné longtemps au dessus de notre canapé!!

Ma mère aussi peint! elle est assez douée et souvent gagne les premiers prix dans des concours. . . (ce n'est pas son métier mais son passe temps de la retraite!)
Du coup à la maison, on a plein de tableaux, il suffit de demander!!!

ce soir, salade d'endives aux pommes pour me nettoyer l'estomac: je suis encore toute barbouillée du repas de ce midi!

les filles, je continuerai à vous appeler avec vos pseudo car sinon je m'embrouille (surcharge cognitive!!!!)
au fait, quelle est la signification de ton pseudo qui-lit-6?



3931 - 3940 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen