Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 21:37
Structure d'un menu à 1400kcal :

Petit déjeuner
- café, thé ou infusion sans sucre ou avec édulcorant
- 30g de pain complet
- 10g de beurre classique à 82% de MG
- 1 laitage 0%
- 1 portion de fruit

Déjeuner
- crudités à volonté + sauce vinaigrette allégée
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- légumes à volonté cuits sans MG
- 1 laitage 0%
- 1 portion de fruit

Dîner
- crudités à volonté + sauce vinaigrette allégée
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- légumes à volonté cuits sans MG
- 30g de fromage à moins de 50% de MG
ou 20 g d'emmental
ou 25 g de saint-nectaire
ou 25 g de bleu d'Auvergne
ou 25 g de fourme d'ambert
ou 20 g de cantal
- 1 portion de fruit
- 15g de pain complet


qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 21:30
MT. . .. . ..suite :

Thérèse est un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "habitante de l'île de Therasia". On lui associe généralement la couleur noir. On fête la Saint Thérèse le 1 octobre. Il y a actuellement 140 Thérèse sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Thérèse compte toujours sur sa chance, et elle en a ! Bien que sa grande anxiété puisse lui causer des difficultés, elle trouve toujours la force de s'en sortir. Volonté et vitalité sont ses atouts, elle reste toujours maîtresse d'elle-même. Assoiffée d'action, elle est aussi sociable, disponible, affectueuse, maternelle. Elle est prête à donner beaucoup d'elle même pour aider, spontanément. Son allure sensée fait partie intégrale de son charme.





qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 21:29
MT,

bon, en 2 temps pour toi :

Marie est un prénom féminin d’origine hébraïque qui signifie "goutte de mer". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Marie le 15 août. Il y a actuellement 7382 Marie sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 399e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Marie peut vous paraître un peu froide mais à vrai dire, elle est réservée, discrète et n'aime pas la médiocrité. Elle donne beaucoup d'importance à sa famille pour qui elle a énormément tendresse et elle assume parfaitement toutes ses responsabilités.

Les prénoms apparentés à Marie sont Maïté, Marielle, Marion, Mariette, Marise, Marioline, Manon, Maria, Maya.




qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 21:20
MARC,

allez, à toi :

Marc est un prénom masculin d’origine latine qui signifie "consacré à Mars". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Marc le 25 avril. Il y a actuellement 183 Marc sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Marc sera celui qui se lance lui même des défis pour mieux les relever. Intelligent, exigeant, tenace, il expérimente et approfondit sans cesse, que ce soit concernant la métaphysique ou l’action sur le terrain. Sa devise pourrait être "toujours plus en avant" : il sait repousser ses propres limites.

Les prénoms apparentés à Marc sont Marc, Marceau, Marcel, Marcelin, Marcelino, Marcellin, Marcello, Marcellus, Marcelo, Marcien, Marcio, Marck, Marco, Marco-Paulo, Marcos, Marcus, Mark, Marko, Marx.


qui-lit-6 répond Posté le 17-09-2011 à 21:19
B BOX,

alors là, deal non tenu. Fessée cul nu, lol.

Linda est un prénom féminin d’origine germanique qui signifie "noble". On lui associe généralement la couleur vert. Il y a actuellement 1012 Linda sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 103e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Fidèle en amitié, Linda est très généreuse, sensible et fantaisiste. Elle aime beaucoup la diversité mais n'oubliera jamais les notions de la famille, auxquelles elle est très attachée.

Les prénoms apparentés à Linda sont Adeline, Adelinde, Edeline, Line, Alinda, Linda, Adèle.

ISABELLE,

à ton tour tiens ! niark niark :D

Isabelle est un prénom féminin d’origine hébraïque qui signifie "Dieu est plénitude". On lui associe généralement la couleur jaune. On fête la Saint Isabelle le 22 février. Il y a actuellement 5788 Isabelle sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 126e en terme de popularité.

A propos de son caractère. . .
Isabelle sera toujours en quête de perfection et d'harmonie. Idéaliste, elle n'hésitera pas à se mettre au service des autres et à leur porter secours. Ses points forts sont son imagination et sa créativité.

Les prénoms apparentés à Isabelle sont Aesa (forme bretonne), Belle, Yseut, Isolte, Elisabeth, Elizabeth.





AURORE_2 (30) répond Posté le 17-09-2011 à 21:14
Non, ca j'en suis sure, c'est toujours 100g de féculents cuits. . .


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 17-09-2011 à 20:54
et aussi quand c'est 100 g de féculents, pâtes ou riz, vous pesez avant ou après cuisson ? j'ai toujours pesé avant cuisson, c'est juste ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-09-2011 à 20:48
comment on fait pour se désinscrire du programme svp? En fait je n'utilise que le forum et la courbe de poids. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-09-2011 à 20:41
Les filles. Pour Etre sure de bien avoir compris le programme a 1 400. . . 1 fruit matin midi et soir? Repas du midi 15g de pain et 25 g de fromage et le soir 100g de féculants et un produit laitier allège?
Biz


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 17-09-2011 à 20:11
c'est pas grave LINDA, tu l'achèteras lundi ! QUI LIT 6 c'est super l'origine des prénoms maintenant il ne te reste plus qu'à trouver MARC, LINDA, ISABELLE. . .(lol) ;) moi cet après midi courses, j'ai retrouvée une amie de longue date, même âge, même petit problème de poids, sauf qu'elle a essayé tous les régimes inimaginables, et là depuis environ trois ans elle est métamorphosée et ne reprend plus, en fait je lui ai demandée comment elle réussissait à garder la ligne, son régime et pratiquement le même que le notre, proteine midi et soir, repas équilibré, cuisson sant mg, et donc elle m'a dit pour moi c'est à vie, sauf si restau ou invitation mais aussi avec rattrapage ! Mais bon j'estime que le jeu en vaut la chandelle ! bisous :-*



3981 - 3990 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen