Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 18-09-2011 à 19:52
Bonjour à toutes,
Cette semaine je n'ai pas perdu. . . hoho ! merci pour la signification des prénoms, Alors Marie c'est bleu ; Thérèse noire. . . ça fait une drôle de couleur tout ça. . . MDR
Je commence à avoir faim vers 16h GRR. mais bon on verra bien.
bonne soirée à toutes


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 18-09-2011 à 19:46
Bonjour a toute,
Qui lit6, merci pour les infos sur les prénom , je me reconnait assez dans la description des marc, j'attaque la semaine tranquille, pas de piège, prochain diner samedi soir chez des amis, sinon en roule libre JMC toute semaine, avec même un peu de sport
Bonne semaine et merci pour tous vos messages,conseils.doutes, difficultés et réussite, c'est très aidant


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2011 à 19:05
Une famille c'est pas seulement les liens du sang, c'est aussi celle qu'on se construit. . . Ses amis. . . Et tu dois pas en manquer vu comme tu es sympas, attentionnée, ouverte!


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2011 à 19:01
Je suis allee voir le peintre Quillici. C'est Tres beau. J'adore la peinture. Plutot contemporaine. J'ai une toile d'un peintre Gardois, STRATOS. Allez voir son site, il est genial! J'ai aussi eu un coup de coeur pour une huile de 1m sur 1m qui représente un paysage mais version Tres moderne de la ou j'ai grandit. On distingue vaguement des vignes et un bout de ciel bleu. . . Ma vision du paradis. . . J'ai eu le coup de coeur pour ce tableau. . . 6 mois de négociations avec le peintre qui a fini par me le vendre moitie prix. . . Il etait trop cher pour moi sinon (2400€). Mais je pensais qu'à ce tableau, et je l'aime toujours autant. . .
Bises


qui-lit-6 répond Posté le 18-09-2011 à 19:01
AURORE,. . .. . .Sabine,

toi aussi je risque de bugguer alors je ferai au spontané.

Mon ami est tranquille avec sa belle famille vu que je n'ai plus mes parents depuis longtemps ! Arf, fo bien en sourire maintenant.

Allez zou, bonne soirée, et demain à fond à fond JMC :D



AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2011 à 18:54
Marie-Ève ! C'est la quintessence de la féminité. . .
Alors physiquement. . . A quoi je ressemble? 1m62, 75.2kg. . . LOL chatain fonces raides, yeux noisettes pétillants de malice, sourrire éclatant de santé, montée sur talons hauts. . . (on sent pas la commerciale, la? LOL). . . Quelques discrètes taches de rousseurs. Si je peux je vous mettrai une photo. Les cheveux cours ne me vont pas du tout. A 17 ans, je les ai fais couper court sur un coup de tete (je suis de nature impulsive). Quand mon pere que j'adore la vue, lui qui ne remarque jamais rien, m'a dit :"oh, tu as perdu tout ton charme!". . . Alors, autant vous dire que je les ai plus jamais coupes de ma vie! Et pourtant, ma mere les as toujours eu Tres courts (elle ressemble un peu a Jaimie Lee curtis).


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2011 à 18:28
Salut les filles! Journee calme. Temps maussade. Je me suis levée a 6h30 pour prendre mon petit-dej avec mes bebes. Puis coup de mou a 10h alors je suis retournée faire un petit somme! La belle-vie. . . Deux heures de promenades dans le village avec les vélos pour les enfants. Et la, on est tous installes devant "Rox et Rouky". . . Séquence émotion! LOL
Sinon, chacune d'entre vous peut me parler par mon pseudo ou mon prénom a sa convenance. De toute facon, c'est toujours moi! Ma maman et mon assistante de prénomment Florence. C'est un beau prénom et une ville magnifque!
Moi aussi je n'aime pas trop aller dans ma belle-famille. Ils sont d'une classe sociale plus élevée que la mienne alors c'est pas toujours facile. Même s'ils font tout pour me mettre a l'aise. On a quand meme un vecut et une culture differente. Ma belle-soeur semble anorexique. Ma belle-mere est une cuisinière hors pair! Personnellement, je prefere aussi et de loin mes repas de famille! Meme si ma mere est une accro du bio et de la dietetique.
Je suis allee a un mariage au Castellet l'an dernier, c'était magnifique! La, j'ai vraiment envie de plonger au coeur des calanques. . . Merci pour toutes vos informations.


qui-lit-6 répond Posté le 18-09-2011 à 18:11
ISABELLE,

tu m'appelles comme tu veux, SAUF Marie, je n'aime pas. Donc ça peut être qu'Eve si tu veux (+court et facile à taper ;) )

Perso., j'arrive à retenir Linda pour B BOX, mais Florence pour MAELIAN, j'ai peur de ne pas toujours me souvenir. Alors pardon par avance si je bug parfois :D

FLORENCE,

oh que je te comprends pour la digestion difficile du repas riche en MG !
Ma soupe mijote pour ce soir, je suis trop contente.

Par contre, je n'ai pas fais bonne figure : j'ai refusé de prendre le dessert : tarte à je ne sais quel fruit avec en plus du sucre par dessus.
Tant pis, je me fiche du carton rouge loll. J'ai réussi à dire "non" et respecter mes goûts plutôt que de me forcer. Au moins, elle ne refera pas de tarte la prochaine fois ! Je lui rends service quelque part finalement nan ? Elle ne s'embêtera plus.

Je suis sortie de la caverne, que c'est bon de respirer l'air pur et de voir le ciel !


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 17:34
FLORENCE, tout à fait d'accord quand tu dis que tu es un amour mais qu'il ne faut pas te faire . . . O:-) idem pour moi,quand j'étais plus jeune peut-être mais avec le temps on ne se laisse plus faire (et dieu merci) ! Dur, dur ton repas tu as plutôt intérêt de faire le rattrapage :( Je hais ces réunions où l'on est obligéé de faire bonne figure afin de ne pas contrarier "Pierre, Paul ou Jacques", car nous personne ne se demande si nous le sommes (contrariées !). Enfin c'est drôle (et ça n'engage que moi) comme l'on est beaucoup plus à l'aise dans notre famille, que dans notre belle famille O:-) O:-) je me demande parfois si c'est de la mauvaise volonté de ma part ;) Allez demain nouvelle semaine, mon fils cadet avait encore beaucoup de devoirs, une année bien remplie pointe le bout de son nez côté rabachage (lol) :-S Bonne soirée et FLORENCE je ne te dis pas "bon appétit" :D :D :D :-*


Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 16:34
ah oui, sur le crumble, il y avait une cuillère de fromage au herbe!!!!!! X(



3941 - 3950 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen