Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 22-12-2011 à 11:40
bonjour les filles
ça va pas très bien aujourd'hui , car Noel ne vas pas etre très gai , mauvaise nouvelle pour ma fille et mon beau-fils , leur pépé est decédé hier matin , au moment des fêtes ça fait mal
<X Nounou mon mari n'as pas non plus le moral , mais c'est du à tous les examens qu'il fait , il en a marre ça dure depuis 3 ans ,et il va toutes les semaines à l'hopital , encore aujourd'hui je l'ai amené , ça lui fera du bien d'aller chez sa fille qu'on a pas vu depuis juillet , mais hélas avec le décès du pépé ça va pas etre gai
<X Astridèle pour mon menu de noel , je fais un roti de chapon au fois gras , avec petits pois et pommes noisettes
<X Paquita , tu vas passer les fêtes seule ? ? ? bien triste pour un noel
<X Séverine la visite chez ta grand-mère , ton frère et ta soeur ça a du te faire du bien , te voilà remotiver pour tenir compagnie cette fois -ci avec JMC
<X Tzino , Routarde Edith bonne journée aussi à vous


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 22-12-2011 à 11:07

Bonjour les filles comment allez vous ?

Severine je suis contente de te voir parmis nous,

Astrid merci pour tes encouragement j'esperes que tu vas bien, pour moi une journée 100 % JMC, ben oui il faut degommer c'est kilos. . .

Minouchette j'espere que ton mari va mieu,

je vous souhaite a tous une bonne journée


PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 22-12-2011 à 11:06
Bonjour les filles,
Oh comme je suis contente de venir sur le net ce matin. J'ai eu TRES TRES CHAUD AU COEUR en voyant vos messages d'anniversaire pour ma fille. Depuis 5h30 ce matin j'avais le cafard car elle est partie avec son papa pour Noël. Je suis contente qu'elle aille voir ses grand-parents mais elle me manque déjà. Elle a eu 11 ans hier donc, elle a été gâté, même si un rien lui fait plaisir. Sa soeur lui a offert une veste polaire qu'elle a personnalisé en dessins dessus et nous nous lui avons offert une mini chaine afin qu'elle puisse écouter sa musique et danser dessus. Elle était aux anges. . . Du coup comme je suis seule, même si je travaille, je vais pouvoir me connecter un peu plus souvent. Dimanche nous avons fait le marché de Noël : pas terrible. Nous avons fait 100 euros de bénéfice en sachant qu'il nous faut trois fois ce moment pour acheter 17 bibles pour offrir à nos petits du KT. Bon nous trouverons une autre action à faire afin de récupérer des sous. D'ailleurs Astrid si tu as des idées, elles sont les bienvenues.
Astrid, Nounou, Sèverine, Michounette, Tzino, Edith . . .. Je vous fais de très gros bisous à toutes, bonne journée.. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-12-2011 à 09:07
coucou les filles
pleins de choses à faire aujourdhui,je ne serai pas souvent sur internet.Je vous souhaite une bonne journée dans la joie et la gaité et replie de courage et de motivations.Je pense que vous etes toutes dans les prépartifs de noel.
<X severine contente que tu sois de nouveau parmis nous.Reste motivée.
<X nounou je te souhaite une journée de plus entiérement JMC.
<X michounette tu as fais ton menu de noel?
<X paquita j'éspère que l'anniversaire de ta fille s'est bien passée,elle a du etre gaté.
<X tzino comment vas ton petit fils?
<X edith,tu dois etre trés occupé,travail et préparation des fétes.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-12-2011 à 22:09
bonsoir à toutes,je vous souhaite une douce nuit dans les bras de morphée.
a demain.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-12-2011 à 22:07
coucou severine c'est bien d'avoir de tes nouvelles,alors à partir de demain c'est jmc à fond.Le principal c'est que tu as passé de bonnes journées dans ta famille..
bisous


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 21-12-2011 à 21:23
bonsoir a toute
desolé de ne pas avoir donné de nouvelles je suis allé passé 4 jours chez ma grand mere avec mes petit bou et du coup je ne me suis pas conecter je suis rentré ce soir. Ca m'a fait du bien de changer d'air et de voir mon frere, ma soeur et ma grand mere elle habite la région lyonnaise et je ne les voit plus trop meme si il n'y a k1 heure pour y aller.
et pour jmc il a été completement oublier donc je v reprendre a fond a patit de demain et on verra samedi en plus g completement oublier de me peser samedi dernier donc je ne saurai pas si g pris ou non par rappport a la semaine derniere mais c pas grave le principal c ke ces qq jours ce soit bien passé.
Désomé encore de ne pas avoir donné de nouvele je ne vous ai pas oublier pour autant
bonne fin de soirée et a demain :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-12-2011 à 12:42
coucou michounette, c'est bien si la carotide est bien surveillée.le cardiologue avisera.
Moi j'ai été opéré d'une valve il y a quatre ans.Le 26 je fais un chaponcomme c'est jour férié en alsace le 24 je suis chez ma fille et le 26 chez mon fils.
passe une bonne aprés midi .astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 21-12-2011 à 12:02
coucou bonjour les filles
Aujourd'hui courses pour le repas de noel , je sais pas encore ce que je vais faire , et vous que faites-vous ??
<X Astridèle , pour mon mari , il a la carotide obstruée , il faut surveiller et il a pas de fer dans le coeur , car il est soigné pour le fer , il en a beaucoup trop , moi je vais un peu mieux aujourd'hui , je parle pour le coeur , car je suis soignée pour ça depuis plusieurs années
je pars dans le nord le 28 je passerais le nouvel an avec mes enfants , et la famille de mon mari , car le 31 , son frère se marie , donc on fêteras le mariage et la nouvelle année
<X Nounou tu es courageuse de faire autant de vélo , moi j'ai abandonné , je sais c'est pas bien
<X Paquita un bon anniversaire à ta fille , ça lui fait quel age ??
<X Tzino , Séverine , Routarde , comment allez-vous ??
Bonne journée à tout le monde




astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-12-2011 à 08:37
coucou les filles
<X nounou comment vas-tu?reste motivée et positive.
<X tzino reste confiante.Petite pensée pour ton petit fils .J'éspère que tout se passe bien.
<X Michounette,tu pars quand dans le nord chez ta fille.Les resultats du cardiologue sont satisfaisant?. bonne stabilisation.
<X paquita bonne anniveraire à ta fille.
<X severine et edith et paquita comment allez vous?Donnez nous de vos nouvelles.

moi je vais bien,je reste entiérement dans le programme JMC je reste sereine et confiante

<X nounou tu es Ok avec moi on fait une journée entièrement jmc.
pour moi ce matin un café,30 gr de pain30gr de jambon et 1 yaourth.
je vous embrasse .
astrid



4081 - 4090 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen