Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 15-01-2013 à 13:57
bonjour les filles
Pas de neige pour le moment chez nous , tant mieux car j'aime pas ça
et oui Astrid , toujours la broderie en route , j'ai fait pour mon fils un cadre avec New-york marqué , et maintenant je fais pirates des caraibes pour mo petit-fils son anniversaire c'est le 28 , et entre deux je fais chaussons et brassières pour le petit-fils de mon frère qui va voir le jour en Avril donc tu vois en plus de maman et mon mari à m'occuper , je chome pas
Séverine le couscous c'est pour moi aujourd'hui , mais je le fais façon JMC , il est très bon , j'aime et ce soir c'est salade de concombres avec thon ou maquereaux vin-blanc ou moutarde , je verrais ça ce soir
Routarde , bon rétablissement et bon courage malgrès les douleurs pour le boulot , mais fais attention à ta santé , j'ai vécu ça et moi aussi je voulais pas arrêter le travail , ce qui fait que finalement c'est la medecine du travail qui m'a arrêter on est bête parfois et on paye les conséquences
Bon après-midi à tous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-01-2013 à 11:58
bonjour les filles
ce matin il neige il doit etre tombé 5 cm déjà.
pour midi je fais des spagetti bolognaise,spegetti que j'ai fais moi meme,oui severine les pates faites maison sont bien meilleur et quel plaisir de les déguster,.Je ne dirais pas que c'est un gain de temps,tu ne peux pas te prendre en derniéres minutes.mais quel plaisir de les avoir fait..

severine tu es sur le bon chemin c'est magnifique quel avancée et ca doit faire plaisir qu'on te dise que tu as perdu du poids,continue sur la lancée.et c'est super de prendre du temps pour toi.

michounette j'éspère que tout se passe bien pour toi,tu fais encore de la broderie et du tricot.c'est un temps à faire du travail manuel.

edith,ce n'est pas raisonnable de faire de l'osthéopathie et de travailler,il faudrait te reposer et ne pas soulever, mais tu le sais trés bien ,tu es trop consciencieuse et de peur que quelqu'un doivent te templacer tu préfére travailler.Je suis passé avant toi dans le systéme et je peux te dire que tous les régimmes marchaient quand j'étais en congé et aprés c'était les chanement de rytmes,les remplacements le grand stress du boulot qui me fesait reprendre et continuait le yoyo C'est depuis que je suis chez moi que j'ai perdu autant et tout le poids.Je te souhaite courage et motivations et surtout que tes douleurs de dos se régle le plus rapidement Je te fais un gros bisous

a toute une trés belle journée,Vu le temps je tricote cet aprés midi.
bise
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 14-01-2013 à 15:33
coucou les filles!!!
J'aime bien les Week end car tous le monde revien meme si ce n'est ke pour un message ca fait plaisir de vous lire
Edith j'espere ke ca ira mieu ton dos l'osthéopatie fait du bien generalement
Michounette meme si c'est une reprise c'est bien tu fait une super stabilisation et astrid a raison si tu revien un peu tous les jour tu va tres vite retrouver une place nous on attend ke ca!!!
Astrid tu fait ta pates a lasagne ca doit etre super bon moi je les achete toute prete
Le repas chez maa maman c'est super bien passé. On a mangé un couscous mais j'ai fait attention je me suis écouté et je n'ai pas mangé plus ke de raison!! Je suis contente de moi ca ne m'a meme pas frustre bien au contraire.
Les petit ce sont regalé ds la neige car chez ma maman il neigeait. Ils ont fait de la luge et des bataille de boules de neige avec les tontons!!! Une super journée encore!!
Sinon je suis allé chez le coiffeur et l'esthetitienne la semaine derniere. J'ai decidé de me reprendre en main petit a petit.
Hier tout le monde a remarqué ke j'avais maigris je suis aux anges et rebouster!!! Ca m'a fait vraiment plaisir kon me le dise car les gens n'ose pas dire et du coup on a l'impression ke personne ne le voit mais la ils m'o tous dit ke j'avais decolé depuis le moi d'octobre ke je les avait pas vu :-q
Bonne journée a toute


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 14-01-2013 à 14:30
Bonjour les filles,
Retour sur le forum pour moi le moral n'est pas au beau fixe. Depuis Noel bloqué du dos à cause du boulot. Le traitement pourtant lourd n'a été d'aucune efficacité. Après une scèance d'osthéopathie lundi dernier cela commence à se débloquer mais encore du travail à faire. Bien sûr tjs au boulot car me suis pas arrêtée donc JMC vraiment mis au placard. La balance affiche 3 kgs de + mais avec cachets et grignotage rien ne m'étonne. De plus zumba de côté pour l'instant. Actuellement mon quotidien travail et pdt mes repos calme et canapé; ça commence à me taper sur le système.
Courage pour vous en lisant vos messages ça motive.
Amitiés Edith


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-01-2013 à 09:22
coucou les filles
Il fait bien froid ce matin ,enfin c'est l'hiver,on fait avec.

michounettesi tu nous lit, mais quelques mots et aprés la conversation ce fait naturellement,tu te stabilise vraiment bien,il faut jongler avec le programme et tu le fais trés bien.

edith comment vas tu?

severine ton wekend c'est passé comment? et tu as mangé quoi.?

passez une agréable journée les filles
je viens de faire ma pate pour faire des lasagnes c'est meilleur que les plaques de lasagne acheté..
bises à toutes.astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 13-01-2013 à 11:12
bonjour les filles
La pesée hier pour moi est de + 300grs , dans l'ensemble c'est satisfaisant
Hier j'ai eu des problèmes de connexion quand j'ai voulu me mettre sur le site , aujourd'hui ça va bien !! je sais je viens plus souvent sur le forum , mais jc'est que je sais pas toujours quoi vous dire , mais je lis vos messages
Séverine c'est bien 20kgs de perdu depuis un an et demi , moi j'en avais perdu 10kgs , , je vois que tu fais un autre régime , lequel ? ? ?celui qu'on c'était inscrit une fois , je n'arrive plus à le retrouvé !!
Astrid , toi c'est la moitié de ton poids que tu as perdu , inimaginable , quel parcours !!!
Ce midi je mange lapin aux pruneaux avec haricots verts , et ce soir omelette aux oignons avec salade de carottes rapées ,
Je vous souhaite un bon dimanche


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-01-2013 à 10:51
bonjour les filles
un temps gris,je ne sais meme plus ce quoi ressemble le soleil,ca fait tellement longtemps que c'est bien triste et humide.Cet aprés midi je vais marcher et prendre le café chez une amie. et en rentrant je continue le tricot.
ce matin 40 gr de pain,5 gr de beurre,1 verre de lait,café
midi une escalope,2 paillasson de pomme de terre,tomates au four 1 verre de jus d'orange
gouter chez mon amie
ce soir une soupe et je verrais pour le reste d'aprés ce que j'aurais pris comme gouter.
michounette,edith,severine passez une agréable journée.
bon dimanche
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-01-2013 à 13:38
coucou severine
c'est dure ce que ta copinaute à écrit, mais tellement vrai.Je vais te donner un autre astuce qui me sert beaucoup.Des envies nous en avons toutes et nous cédons toutes à un moment à une pulsion.Quand l'envie te prend,assies toi tranquillement et déguste une cuil de nutela ou autre ,tu ferme les yeux et laisse passer en toi toute les sentations qui te passe par la tete ,je peux te dire que tu ne voudras plus d'une 2éme cuillére puisque tu as encore toutes ses subtilités en bouche et si tu prend une 2éme cuillére tu ne retrouveras plus les meme sensations.Essayes et tu verras et ce que tu déguste ne te reste pas sur les hanches
félicitation pour ta belle perte de poids.Alors on démarre une nouvelle semaine .
bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 12-01-2013 à 09:00
: « Ecoutes-moi bien, je t'ai donné tous les cochonneries que tu voulais durant des années. J'ai me suis pliée à tous tes envies et caprices sans poser de questions. Et qu'ai-je eu en retour? Une Tonne de kilos en trop, une taille d'éléphant qui m'empêche de m'habiller comme je veux, des essoufflements chaque fois que je monte des escaliers, le dénigrement de moi-même chaque fois que je me regarde dans un miroir et l'isolement parce que je n'ose plus faire ce dont j'ai envie à cause de ce poids-là. Tu m'as rendu esclave de tes caprices bien trop longtemps. Aujourd'hui, c'est fini! F.I.N.I!!! Plus question que je cède à tes caprices. Je reprend les commandes maintenant et tu feras ce que JE te dirai de faire. Tu te contenteras de ce que JE te donnerai.»
Voici ce k'une copinaute a noté sur un des foru ou je vai et je pense ke je vais m'en servir pour mes envi de grignotage!!!! Peut etre ke ca m'aidera e ne pas craquer. Il faut tout essayer!!!
Felicitation astrid pour ta perte . Et oui tu as deja enormement perdu et tu continu ton poid santé arrive a grand pas tu y es presque!!!!!
Pour moi , malgré de nombreux ecart cette fin de semaine (car hier soir g mangé un sandwich), j'ai bien perdu.
Ce matin la balance m'a affiché 97.7Kg soit une perte de 1.4Kg j'ai perdu tout le poid pris durant les fetes donc je reppart bien motivé et en forme
Hier je suis allé chez le coiffeur et je me suis faite épiler également et oui je commence a predre soin de moi pour moi et ca me change. J'aime!!!
Bon Week end les filles!!!
Et vous la pesée ca a donné koi? ? ?
Venez nous voir un peu on ce sen seule avec astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-01-2013 à 08:36
bonjour les filles
La neige à fait son apparition comme prévue par la météo.
Mon poids est à 73 kg donc une perte de 600gr et mon IMC est à 26,49,je me rapproche doucement vers un IMC normal quel satisfaction et bonheur
severine tu dois etre heureuse d'avoir fais tout ce chemin,20 kg c'est magnifique ton compagnon doit te complimenter souvent,et le fait que tu prends soin de ton corps veut quand dire que tu es de mieux en mieux dans ton corps et que tu commence à l'aimer c'est trés important.Profite des soldes pour te faire plaisir.car le renouvellement des garses robes revient cher.Moi j'ai déjà renouveller plusieurs fois avec mes 75 kg de perdu.Tu sais que parfois je vais dans des ventes d'habits déjà utilisés et j'essaye de trouver mon petit bonheur.J'ai d'ailleurs trouvé un manteau pratiquement neuf à 9 euros.Là il faut que je pense au pantalon ils me sont tous trop grand.Et j'ai un mariage en avril est là je sais qu'il faut que me trouve quelque chose de correct

edith comment vas tu ?

michounette ta pesée à donné quoi?

je vous souhaite une bonne journée

bises

astrid



2671 - 2680 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen