Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-02-2013 à 09:35
coucou les filles
cette nuit il a neigé,et là il fait trés froid et bien gris.Toute la semaine ce sera comme ca d'aprés la météo.

severine le temps joue sur le moral,le soleil manque c'est pour ca que tout le monde à le moral dans les chaussettes.je suis contente que ta soirée se soit bien passé c'est le principale.

edith j'éspère que tu vas bien,tu as sans doute bossé durant le wekend.Ton dos comment va t'il?

michounette je pense que tu as encore une semaine chargée.

je vous souhaite unez agréable journée.
bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 03-02-2013 à 22:57
Merci les filles
Ma soirée c super bien passé meme si je n'ai rien gagné.
Et pour l'ex de mon homme je pense l'avoir derangé ke elle ne m'a derranger >:) . Je l'ai ignoré mais je l'ai souvent croisé et comme je c kel ne m'aime pas j'ai jubilé a chaque fois >:) je c c'est tres enfentin mais kan meme !!!
Mon moral n'est pas vraiment remonté mais je pense ke le temp joue car beaucoup de personne n'on pas le moral il faut juste ce remotiver un peu plus ke d'habitude!!!
Michounette ton caneva est magnifique peu etre k'1 jour je m'y metrai car je trouve ke c tres beau


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-02-2013 à 13:12
bonjour les filles
il devient de plus en plus difficile pour se connecté au site.Si par hasard je ne passe pas dites vous que un probléme de connection.
passez un bon dimanche et j'éspère que vous avez du soleil ,en alsace nous avons un temps gris et nuageux.
bises à toutes
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-02-2013 à 17:13
coucou les filles
pour moi pas de pesée cette semaine puisque je ne me pése plus que toutes les 2 semaines.J'ai passé le cape de la balance tous les jours et meme 1 fois par semaine ,voilà je laisse mon corps sans ce stress pendant 2 semaines.

michounette,le canevas est super bien fait que de temps passé à la réalisation, mais que de bonheur à la vuede cette réusite.Pour les 500 ge de pris en 2 semaines,ce n'est pas grave puisque tu es toujours dans la bonne fourchette .Et le fait de te faire un plaisir lors d'invitation c'est normal,nous ne devons jamais sortir de table est se sentir frustré,il faut juste se reprendre le jour d'aprés ,je n'ai pas peur pour toi,tu vas vite les reperdre.

severine félicitation pour ta perte de poids.Essaye de limiter les dégats et reprend toi vite.Ca te fera le plus grand bien de sortir se soir,et ignore l'ex de ton compagnon,Il y aura tant de monde au loto que tu ne la verras meme pas.Amuse toi et profite bien de cette soirée.Je pense que le temps joue sur le moral car meme moi je ne vais pas bien moralement et j'ai une hate c'est d'étre au printemps et qu'il y a du soleil et que je puisse refaire les marches populaire.

edth comment vas tu ? j'éspre que tu arrives à prendre du recule quand tu ne travail pas.

je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.
bises
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 02-02-2013 à 10:34

Bonjour les filles
Désolée les filles je suis pas venue cette semaine , quelques soucis avec maman , jeudi je suis partie a 8h45 , pour revenir à 18h , alors après plus question d'aller sur le forum
Dimanche on a fêté l'anniversaire de mon petit -fils et ça c'est très bien passé , il était ravi de la broderie que je lui ai faite et moi pour pas changé j'ai pris 2 parts de gateau , c'est plus fort que moi , je sais pas résister, donc le résultat pour la pesée est négatif +200 rajouté aux 300grs de la semaine passée , cela fait 500grs a reperdre, heureusement il y a plus d'Anniversaire avant le 24 avril celui de mon mari
Séverine le nouveau régime te convient bien quand-même puisque tu as perdu 800grs , et pour ta soirée du loto , ne fait pas attention a l'ex de ton mari , si il a choisi toi c'est qu'il te préfère non !!! tu fais l'indifférence et tout se passeras bien , bonne soirée et surtout gagne !!
Astrid et toi la pesée ? ? ??, je sais que pour la différence de poids on peut aller jusqu'à 2kg , mais quand je vois la balance affichée plus ça me décoit
au fait je vous mets la broderie que j'ai faite , qu'en pensez-vous ? ? ?
Bon week-end a vous


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 02-02-2013 à 10:11
Ecrivez ici vos commentaires.Merci astrid d'etre tjr la pour moi
Desolé mais cette semaine je n'était pas bien donc j'ai pas allumé l'ordi. Ca ne va pas mieu, je deprime je pense ke le temp ne m'aide pas a voir du positif du coup je fait du canapé toute la journée et je mange!!!
J'ai kan meme perdu 800G cette semaine mais je c pas comment j'ai fait car c'était vraiment n'importe koi
Ce soir je vai a un loto avec ma fille j'avais hate d'y allé jusqu'a ce ke j'apprenne ke l'ex de mon homme venait la bas et la "putain fait chied!!!!!" ca devait etre une bonne soirée et rien ke de savoir kel sera la, ke je vai la croiser toute la soirée et bien deja ma soirée est gaché
Je vais m'amuser kan meme mais c'est pas pareil de savoir kel est la. Enfin ca me fera du bien de sortir et ki c je ne la verai peu etre pas? ? ?,
Bon WE astrid et encore merci!!!
Et les filles votre pesée ca a donné koi? ? ? Comment vous allez? ? ?


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-02-2013 à 13:07
bonjour les filles
le forum est bien calme,Un temps pluvieux et venteux.La météo prévoit de la neige dimanche.
j'éspère que vous allez bien les filles.
bonne aprés midi.
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-01-2013 à 09:42
coucou les filles
un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée.
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-01-2013 à 11:34
bonjour les filles
des rafales de vent ce matin,c'est impressionnant.
je vous souhaite une agréable journée .
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-01-2013 à 10:19
coucou severine
ce n'est que du positif pour toi ca te fais quand meme plus d'un kilos par mois sur du long terme c'est ce qu'il faut voir ca te fais 4 taille en moins a peu prés tu prend de belle forme doucement n'importe le temps qu'on met pour perdre le poids mais plus c'est doucement et plus c'est surement.Il faut surtout réapprendre à gérer son alimentation par rapport au stress et à toutes les situations du quotidien.Et là tu as déjà fais un trés grand chemin.Reste toujours positive et si tu fais un faux pas ne remet pas à plus tard mais reprend de suite,la base alimentaire.On va larguer nos kilos qu'importe le temps qu'on met.Meme si moi je suis prés du but,il ne reste a peu prés 4 kg à perdre pour arriver à mon IMC entre 23 et 24 plus je ne veux pas descendre ,je cherche juste le meilleur pour ma santé qui n'est déjà pas trés bonne.je te soutiendrai jour aprés jour aussi longtemps que nous avons accés au forum.Au printemps ce sera plus facile on bougera plus ,j'ai hate la marche populaire me manque beaucoup..
bises severine
astrid



2631 - 2640 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen