Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-02-2013 à 13:11
coucou les filles
pour moi pas de pesée ce matin puisque je me pése toutes les 2 semaines.J'éspère que vous allez bien.
passez un bon samedi
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-02-2013 à 15:57
coucou severine
je vois que tu remonte la pente.Pour ta belle fille ,tu es une rivale,elle est comme tous les enfants elle aimerait que ses parents soit ensemble et comme en plus elle est dans un age rebelle,ce n'est pas facile,elle te fais payer et dans etre heureuse si elle se rend compte que ton couple bat de l'aile.Pour ton couple ce n'est pas facile d'étre en face d'un mur,il faudrait que tu arrive à discuter avec lui et à partager des choses ensemble.Le jour ou tu retravaillera il faudra bien qu'il met la main à la pate.
bon courage severine il reste toujours un espoir.
bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 14-02-2013 à 10:50
coucou!!!!
j'ai discuté avec ma belle fille mardi soir et elle non plus la situation ne lui convien pas mais elle ne c pas trop comment faire pour ke ca aille mieu. Elle ne supporte pas le moindre conseil ke je lui donne ni la moindre reflexion sur elle meme du coup ca va etre a moi de metre beaucoup d'eau ds mon vin pour amelioré nos rapport je vai me transformé en "amie" et on verra bien comment ca ce passe. Pour mon homme je croit kil n'a tjr pas compris ce ke j'attendait de lui J'essaie de parler avec lui mais j'ai un mur en face !!!!!
Sinon coté regime ca va bien pas de grignotage et mes repas sont équilibré je fait attention aux proportions et on verra samedi. J'aimerai bien voir les 94Kg mais bon? ? ??
Chez nous aussi il fait froid mais la pluie a cessé c deja ca!!!
Bonne journée


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-02-2013 à 09:19
bonjour les filles
je passe vous souhaiter une agréable journée remplie de joie et de bonheur.
chez nous un froid glacial.
bises à toutes
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-02-2013 à 08:32
coucou les filles
petit passage pour vous souhaiter un agréable mercredi..Ce matin un temp glacial,-7°.et pour cet aprés midi la météo prévoit 1°,c'est peu donc se sera une petite balade et aprés je vai sme mettre bien au chaud.et tricoter.
bides à toutes
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-02-2013 à 21:59
coucou les filles
J'avais une journée bien chargée .
severine,le probléme des couples actuel c'est qu'il n'y a plus de dialogue ,a toi de le remettre en route et de pouvoir ainsi dire tes besoins.Je pense que tu as besoin d'aller bien pour aider ta belle fille,elle est dans un age difficile et ingrat.Pense surtout à toi.Allez fais toi belle,consacre du temps pour toi.Et fais aider par ton compagnon le wekend et le soir ce n'est pas parceque tu es à la maison que ton compagnon peut mettre les pieds sous la table.Tu as la responsabilité de 2 enfants et de la maison.Lui va au foot et toi que fais tu a l'éxtérieur pour toi?Pense à toi fais un programme tous les jours ou tu t'octroies un temps pour tes plaisir.

edith,je me disais bien que tes problémes ne sont pas résolus.Je ne sais pas si la zumba est bien pour ton dos.Ce n'est pas grave si JMC ne suit pas il faut dabord te refaire une santé soigne toi bien.Quand tu passe chez le médecin du travail essaye de voir avec lui pour un poste amménagé,je sais qu'il sont rares c'est pour ca qu'il faut prévoir dés maintenant.Courage et soigne bien ton dos,tu en as tellement besoin dans le paramédicale.

michounette je pense que ca t'a fait du bien de voir ton frére dimanche et que la partie crépes a eété apprécié de tous.

bonne soirée à toutes et passez une douce nuit.
bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 12-02-2013 à 12:55
coucou les filles
Ca ne va pas mieu mais je fait avec j'essaie de ne pas trop penser a tout ca. Je nous laisse jusqu'a la fin de l'année et si rien ne change il n'y aura pas d'autre choix ke la separation. J'ai évolué et lui non donc notre vie ne me convien plus.
Je nous laisse 1 an car je reprend le boulot en juillet et peu etre ke ca changera beaucoup de chose de reprendre une activité. On verra bien et en attendant avec notre discution de ce WE on verra les effort. Ensuite pour ma belle fille elle est a la maison cette semaine car elle fait un stage a coté de la maison. Du coup on va bien trouver un moment pour discuter de ce kel attend de moi si elle veu ke je l'aide ou si elle prefere ke je reste en dehors de sa vie suivant la reponse je vai la rebouster ou la laisser trankil . Je vai arreter de me rendre malade pour des personne ki ne le merite pas!!!
Bonne journée a toute Bisous :x


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 11-02-2013 à 09:52
Bonjour,
En réponse à tes questions Astridele, j'avais pris du recul. Ce fut très court car d"autres arrêts sont venus se greffer :-bd . Pour la zumba 1 seule fois la semaine dernière car je n'ai fais que des après midi et ce we en coupé X( . J'espère pouvoir y aller plus cette semaine mais pas gagné car le dos est en" compote". Pour JMC pas bougé mais les repas ne sont pas trop équilibrés en ce moment.
Chez nous pas de neige mais tramontane et fraîcheur sur la côte par contre il a bien neigé en montagne, le Canigou est blanc.
Bonne journée à vous toutes.
Biz Edith


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-02-2013 à 09:07
coucou les filles
il a bien neigé cette nuit mais pour l'instant ca s'est arrété je vais profiter et faire mes courses à pieds pendant ce temps .Demain chez nous la cavalcade et donc je fais des beignets pour le gouter,il y a toujours quelques personnes qui passent prendre un petit café pour se réchauffer et manger un beignet.
Michounette je prend des traitements trés lourd et ca ralenti les pertes de poids mais pour moi le principale est d'avancer et ne plus reculer.Félicitation pour ta perte de poids,tu est super bien stabilisé.Moi j'ai juste encore ma plus jeune fille à la maison mais plus pour longtemps,le chantier de construction de leur maison débute le 19 février et donc elle et son chéri sont encore chez moi à mi temps jusque fin d'année.C'est vrai que les crépes sont assez calorique et surtout on mange plus car c''est conviviale.

edith j'éspère que tu vas bien ?La zumba est elle toujours au rendez vous et bientot le jardinage reprendra.,

severinej'éspère que tu vas mieux,ne reste pas seule dans ton coin sors et vois du monde,va un peu vers les autres.courage .

je vous souhaite un bon lundi.courage et motivations
bises
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 10-02-2013 à 10:35
Bonjour les filles
Pas eu le temps de passer hier , toujours beaucoup de choses à faire , mais aujourd'hui repos et cet après-midi je vais chez un de mes frères ou je ne suis pas allée depuis au moins 5 - 6 ans , mais j'y vais seule , car mon, mari ne peut pas monter 4 étages à pied , et il y a pas d'ascenseur , je vais retrouver un peu de la famille , et c'est une journée crèpes , attention les dégats , car là pour cette semaine j'ai réussi à perdre - 700 grs , contente j'ai réussi à perdre les 500grs que j'avais pris sur 2 sm
Séverine , pas facile pour toi de reussir à t'équilibrer , quand on a des problèmes dans son foyer , je vois que tu as des problèmes avec ta belle-fille , ( c'est un remariage ) tu as raison il faut mettre les choses au point avec elle , et ton mari aussi doit faire quelque chose , en tout cas cest bien que tu as pas pris cette semaine
Astrid , c'est une petite perte , mais c'est déjà bien que l'inverse ,ton IMC approche des 25 et là je pense que se sera bon , bravo
Pour répondre à ta question , non je n'ai plus d'enfants avec moi , ils ont tous leur indépendance , faut dire qu'ils sont grands 38 - 33 - et 24 -
Je vous souhaite un bon dimanche



2611 - 2620 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen