Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 19-07-2011 à 22:05

hi hi..j'aime bien l'idee d'offrir des chocolats ou des gateaux pour éviter de les manger mais moi. . ...je les offrirai à quelqu'un que je n'aime pas! ou que c'est méchant.
meme pas peur devant les desserts, on dit que je ne n'y touche pas ; en fait moi, ce qui m'aide le plus c'est le temps passé à lire vos messages et faire la cuisine ou la liste des courses.
bonne nuit à demain, tiens je garde l'idee de m'offrir des fleurs plutot que des cochonneries.


callie (95) répond Posté le 19-07-2011 à 20:53
ca donne trop envie de ceder a la tentation surtt les desserts
alllez je vais boire une tisane , ca ma fera passer l envie


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 20:40

et de deux ;) apres fini une peche :^> et basta dodo lol :-*


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 20:39

allez pour toi diabolique lol tu portes bien ton speudo je te mets deux petits desserts lol bonne soiree moi c est ""diner presque parfait ""hihih du plaisir sans un grame


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 20:33
ohlala !! encore plus de plaisir de venir sur le forum ce soir, avec toutes ses belles photos. Magnifique, dommage qu'il n'y ait pas eu le dessert, penses tu que nous ayons pris quelques grammes juste en regardant et en salivant? :D
Callie, je m'inquiètais juste, si tu bois beaucoup c'est bien, veille surtout à bien éliminer, le tout n'étant pas que de boire !!
Je vous rejoins sur le fait que de se retrouver (pour moi le soir)un petit moment, de partager nos doutes, nos petites joies et nous soutenir est excellent pour le moral. On se sent moins seul avec Yoyotte.
c'est une bonne idée que d'offrir les boites à quelqu'un d'autre.un moyen comme un autre de résister.
Pour cette semaine, je n'ai pas craqué et comme je suis bien occupée au travail, je n'ai pas pensé à grignoter. . . euh si !!! mais cela a été un petit plaisir. une collègue avait amené du nougat fait maison ce matin, et une autre a reçu une boite de chocolat. J'en ai mangé un de chaque, donc ce soir, pas mon petit carreau de chocolat.

Je vous souhaite une bonne soirée les amies.
Vivement demain soir pour avoir de nouveau de vos nouvelles..
Bisous


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 18:16

hihihihihi je m abstiens pour la photo des desserts hummmmm car eux aussi mignature choux tarte fraise tarte bramboise eclair mais j aie pitié de celles qui aiment le sucré alors pas de photos lol


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 18:14

avec plaisir callie si tu etait un peu plus pres en plus c est leger juste bien presenter mais quand meme deux bonnes heures en tout avec une amie mais c etait tres bon je vous met les photos comme ca ca donne une idee lol bonne soiree a demain ce soir pour moi tarte a la tomate the vert


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 19-07-2011 à 17:37
Joili buffet Motivesen, ça donne drôlement envie.
Anmyal, pour les chocolats c'est pas trop difficile pour moi, j'aime ça mais je préfère le salé au sucré.


callie (95) répond Posté le 19-07-2011 à 17:32
minouche tu veux bien entre deux gardes des enfants venir faire la cuisine chez moi ;)


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 16:43

anmial mais non ils sont tous la tes messages et merci a toi et tu astres biencompris j avais enormement a perdre donc 20KG de perdu avant avec jmc et la pour l instent 1KG500 de repartie
bon j en avais perdue 25kg mais repris 5lg donc toujours encore du yoyo mais a force de perseverer ont va y arriver bises a pls les enfants veulent gouter on a fait de la pate de filo genre toupies bioux animeaux il ny a plus qu a cuir le tout a plus minouche
plateau apero du 14 juikket maim et tout est bon jmc




1071 - 1080 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen