Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nanou (AUBENAS, 07) répond Posté le 20-07-2011 à 16:08
Dois je avouer ma nullité? Ne sais pas comment mettre des photos . J'attendais l'arrivée de mon fils début août mais bon c'est un peu loin . . .si vous pouvez me diriger! A toutes bonne après-midi, courage. Vais essayer d'aller faire quelques pas avec ma canne.Régime, hanche. . .dans 6 mois, je serai "toute neuve". Bisous


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-07-2011 à 14:58
*Girelle, c'est clair que certaines personnes sont toutes minces naturellement. Y a pas de justice. Je vis au quotidien avec un homme qui mesure 1m85 pour 70kg pour te dire. Il mange normalement, se fait plaisir, abuse parfois mais pas trop. Il a une bonne nature et surtout un estomac qui sait lui dire stop.
Bravo pour la boîte non dévalisée d'un coup d'un seul. Jolie maîtrise !

*Motivezen, sympa ton petit plateau. Heu sinon, tu trouves ça où la sauce d'huitre ? ? ? Bon anniversaire à tes jumeaux !!

*Ulis80, tout à fait d'accord avec ton message. Sinon attention, les messages sont limités en nombre de caractères.







Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-07-2011 à 14:50
*Callie, c'est clair que les petites gourmandises en photo donnent envie, mais pas touche, juste avec les yeux. Sinon tu triches pour la photo de toi.

*Clag03, quelqu'un que je n'aime pas, je ne lui offre rien. lol !!! Bon courage.

*Isa, c'est quoi la colopathie ? Désolée, je ne connais pas. J'espère que ce n'est pas trop dur à gérer au quotidien.

*Muriel, super pour le kilo reparti dans les oubliettes. De mon avis, que j'ai déjà donné, partir sur le 900 et revenir sur le 1400, c'est la porte ouverte à la frustration en premier et au stockage aussi. Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement avec le 1400 ou alors le 1200 si vraiment tu trouves que le 1400, c'est trop.

*Nanou, perdre 1kg par semaine c'est déjà une belle descente, voir même rapide. A l'époque j'avais eu une nutritionniste, qui me disait de ne perdre que 3kg par mois, je n'ai pas voulu l'écouter, et me voilà au final encore là avec des kilos qui me pourrissent la vie. Alors par expérience, la patience rien de mieux.

*Tougfa, super de pouvoir faire une heure de fitness par jour. Tu vas dans une salle ? Pour moi ce n'est pas évident de faire du sport tous les jours mais j'en fais le plus possible.

*Guezette, les messages de JMC c'est lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le reste il est en repos.

*Maryaude, les intestins une vraie galère pour certaines personnes. Bon courage avec les tiens.

*Adrienlemay, mais non, on se dit qu'on se limite à n'en manger qu'un ou deux et seulement un jour dans


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-07-2011 à 14:27
En fait, ils n'avaient pas disparu, bizarre. J'ai du éteindre ma connexion et la relancer pour voir mes messages. Il en était de même de mon blog et de mon carnet minceur. Très étrange !! Hier soir, je ne pouvais plus me connecter. Bref, il y a des choses étranges chez moi.

*Callie, tu as du bientôt écouler le stock des gourmandises maintenant. C'est la femme de ton patron qui ne va pas être content de le voir revenir avec un peu plus de bidon. lol !! Mes petits messages incite tout le monde à en faire de même. C'est cool.

*Minouche-Motivezen, ce buffet apéro a l'air d'être un vrai délice. Enfin il devait être car j'imagine, qu'il a été lessivé rapidement. Les petits sucrés, miam miam, le tout est de rester raisonnable. Un de chaque pour le plaisir et le goût.
Sinon pour ta perte de poids c'est déjà super. Même si tu en as repris, tu as su te reprendre en main rapidement pour ne pas que ça dégénère. Par contre tu as perdu tes 25kgs en combien de temps ? Je te félicite pour ta volonté. Ca nous prouve qu'on peut y arriver.

*Tougfa, quelle chance de préférer le salé au sucré, moi j'aime ou plutôt j'adore les deux. Je suis capable de passer de l'un à l'autre en très peu de temps. Grrrr !!

*Diabolik, c'est clair que d'être occupée au boulot ça facilite. Perso, je ne travaille pas. Je pense que c'est aussi un bon moyen de se montrer de quoi on est capable. Tu dois toujours avoir l'angoisse une fois à la maison de ne pas arriver à gérer ? En tout cas bravo.


ULIS80 (80) répond Posté le 20-07-2011 à 14:07
à toutes ma fin de message a été coupée
donc si pas de perte de poids 1 semaine ce n est pas grave

bonne journée et à +


ULIS80 (80) répond Posté le 20-07-2011 à 13:55
bonjour à toutes

pour Callie attention au régime protéiné! boire beaucoup c 'est bien mais il faut l éliminer et attention aux reins Un régime c'est bien à partir du moment comme celui de JMC où nous mangeons tous les aliments comme les féculents etc. . . une collègue avait fait ce type de régime hyperprotéiné et résultat : effets secondaires irréversibles et reprises de kgs perdus donc en arrêt longue maladie Bon je ne veux pas non plus démoraliser donc bon courage


pour NANOU c'est vrai qu il faut observer une période de stabilisation après une perte de poids selon le poids perdu exemple pour 23 kg il faut 3 mois de stabilisation ensuite il ne faut pas se leurrer il faudra surveiller

pour toutes normalement on ne doit pas perdre plus d un kg par semaine. Attention à la pesée le poids perdu compte mais aussi les cms on peut très bien ne pas perdre ou peu en poids mais avoir perdu des cms! Avez vous aussi pensé à votre peau! selon les personnes et l âge elle est + ou - élastique et il faut essayer d éviter les bras "porte-drapeau"
et la peau du ventre qui tombe sur les genoux (imagé) donc remuscler et aussi selon le cas utiliser des crèmes adaptées. tout ceci est difficile mais il faut se doper le moral car cela se passe aussi dans la tête car si celle-ci ne va pas on peut faire tous les régimes il n y aura pas de résultats probants

au fait les photos de motivezen c est super !

donc courage et tenons bon et s il n y a pas de perte de poids 1 semaine ce n est pa


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-07-2011 à 11:47

promi les dessert s je les mets plus mais j aie eu pitiee de ;) diabilique :P qui voulais les voir hihihihi :D mais le reste pas de probleme c est vraiment jmc ce buffet et le desserts les filles j aie zapé j adore les faire B-) mais je suis saler :-q heureusement grrrr gros bisous a toutes
pour moi sourie d agneau au thyms
choux chinois a la sauce d huitre soja
petits des de potiron de cet hivers hummmmmmm
une demi mangue composition a ma facon
car c est l aniversaire des jumeaux alors la mangue c est pour moi et je vous petrais pas le dessert ""foret noire mignature ""pour ne pas vous tenter promis bon apt minouche


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 20-07-2011 à 11:14
Anmyal : Tu as tout à fait raison pour la frustration ! C'est exactement ça. . .. une fois que tu as commencé tu te dis à quoi bon et tu finis la boite !
Là je suis fière de moi car il y a encore 3 semaines j'aurais fini la boite et là c'est un par jour et un pour mon patron ! Ce midi la boite sera vide et on resserre les boulons ;) !


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 20-07-2011 à 10:43
:(( Coucou tout le monde ! Petit problème de pc chez moi depuis hier. . .. donc je découvre les jolies photos de motivezen ce matin ! Tu es trop cruelle avec nous ;) de nous présenter toutes ces bonnes choses ! Une très jolie présentation qui donne envie rien qu'à regarder !
Guezette : j'avais posé la même question la première semaine et on m'avait répondu que le mercredi nous n'avions pas de message de JMC. Il est de repos :P
Moi ce midi je mange la salade de flétan de lundi midi car rentrée trop tard pour préparer quoi que ce soit dimanche soir et lundi soir japonnais avec ma "maigre" belle-soeur (3 enfants dont des jumelles et 50 kg max tout habillée. . .. c'est pas juste :(( !)
Ah et bravo Muriel pour avoir réussi à te remotiver !
Bonne journée à tout le monde.


callie (95) répond Posté le 20-07-2011 à 10:27

sans mes kilos en trop , histoire de mettre un visage sur un pseudo
je vous invite a en faire autant
ne pas oublier de redimensionner votre photo (exemple avec paint) pour que le fichier ne soit pas trop lourd et que cela passe



1051 - 1060 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen