Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
colyne (par ici, 17) répond Posté le 23-07-2011 à 08:26
salut les filles,très contente pour celle qui ont encore perdu cette semaine, moi c'est pas le cas,semaine de merde au boulot,j'en ai ras le bol!!!du coup,je me suis un peu vengé sur la bouffe,très mauvaise idée, maintenant,je me sens encore plus mal. . .bizz


FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 08:06
Pour moi - 200g aujourd'hui. C'est toujourds mieux que rien. Depuis le 4 juillet cela fait 2.8ks. Je trouve que c'est pas mal.
Aujourd'hui mariage et bapteme et demain anniversaire. Week end à gérer sinin attention à la catastrophe.
biz à tout le monde

Bon week end
Fanny


briber (beugnies, 59) répond Posté le 23-07-2011 à 08:05
nous voilà encore samedi,je viens de me peser, j'ai perdu 500 gr, je le savais j'ai craqué une ou deux fois :^> mais il faut se sentir bien dans sa peau et un petit plaisir par moment ça fait du bien.Mon mari qui lui n'a pas besoin de maigrir m'a demandé de lui faire une paella demain, je vais la faire sans matières grasses, mais par contre ce n'est pas facile d'équilibrer les ingrédients.
FANNY: rien n'est perdu, il faut se cramponner,si tu n'arrives pas à suivre le régime à la lettre, fait quand même attention au mode de cuisson et à la quantité des féculents, j'utilise un cuit vapeur et une poêle en pierre.courage, tu y arriveras.Bisous d'une cht'i
Bonne journée à vous tous, ici il ne fait pas beau, mais je vous envoie le soleil qui est en moi. :-* :-*


catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 23-07-2011 à 07:18
bonjour à toutes
resultat sur la balance -1.2 kgs ce qui fait - 6.2 kgs depuis le 04/07..tres tres heureuse et les cms descendent pas mal egalement c'est bon signe! par contre je suis tres serieuse avec ce programme depuis le debut aucun craquage je desire tellemnt me sentir mieux que ma volonté et presente chaque jour..je me sent deja mieux malgré tout donc ça m'encourage vraiment..
Alors en esperant que vous ayez obtenu de bons résultats bon week end
A bientot ;)


Sarah (60) répond Posté le 23-07-2011 à 03:37
Coucou les filles !! Cette semaine a t elle été moins dure que la précédente ?! Réponse demain !! Craquage ce soir pourtant c'était bien parti (42 longueurs à la piscine) mais en rentrant je creve de faim !! alors j'ai mangé plus que de raison . . . Mal au ventre !!! Je me dis que c'est pas bien grave je fais voir à augmenter les féculents peut être après le sport ça ira peut être mieux !

Je pense que pour être "mode" il faut se sentir bien !! Peu importe si c'est en 42 ou en 52 c'est un état d'esprit, une façon d'être, ça ne se joue pas qu'avec les vêtements. Pour ma part je me préfère en 42 mais je ne me cache pas pour autant aujourd'hui. Pourquoi s'interdirions nous certaines choses sous prétexte de ne pas être dans la "norme" ? On peut être ronde mais faire attention à soi quand même comme le disait Motivezen je crois se chouchouter, se faire les ongles, être bien coiffée en 42 ou autre c'est pareil !! Sur ce je vous souhaite une douce nuit et rdv demain pour le résultat de la semaine.


fanny (bouliac, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 00:29
Cc les filles sa fait longtemps que je suis pas venu et je regrette car j'ai tou lâche depuis 1 semaine auuuuuuuuuu secour aider moi il fau ke je me remotive j'y arrive pas


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 22:55
OURGAUD NANNI :

Tu peux les trouver :

-Sur mon blog

-Dans le groupe Dépaysement et Equilibre = http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=272

-Dans le Forum Recettes! = http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes-cohen.asp

Je t'envoie une invit.


callie (95) répond Posté le 22-07-2011 à 22:40
coucou les filles vs m avez bcp manqué en ces 3 jours de vacances en bretagne quelle belle region ma foi
merci minouche d avoir suivi: ma photo date d'un an , c'est ce vers quoi je tends
je sais que je suis d'un naturel filiforme mais c'est ma nature
avec les medocs j ai pris 16 kilos donc j ai vraiment envie de revenir a mes 63 kilos initiaux
il est vrai qu 'avcec mes 72,5 actuels je n ai pas un IMC classé obèse
pour 1,77 ca fait pas enorme
on m a encore demandé aujourdhui pourquoi je faisais un regime mais je trouve que j ai du ventre avec de la cellulite, des poignets d amour , des cuisses etc. . . donc pour moi l obectif n'etant pas atteint donc je m accroche
voilou tweex mon chat vous fait de gros calins , il a hate qu on aille se coucher donc je vais me plier a ses exigences et vs laisser
vous dire a demain pour notre grand RDV hebdomadaire


OURGAUD NANNI (31) répond Posté le 22-07-2011 à 21:02
bonsoir à toutes !

demain. . .surprise, surprise!!!
nous avons toutes le même rendez-vous avec X( super yoyotte?!
heureusement pour moi, je me serai pesée avant quelques dégats. . .
eh oui demain,nous sommes invités et tout va " couler à flots "!
j'aurai la semaine pour m'en remettre ou serai-je raisonnable ?
Motivezen. . .
merci pour toute tes animations.
cela met de la joie, de la bonne humeur à nos parlotes. . . ;)

dormez bien!!!
à dimanche pour vous lire
nanni31


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 19:40
Salut tout le monde !!

courage frmr81, ne culpabiise pas et si un bon quelque chose te fait de l'oeil, dis lui bonjour, et manges en en petite quantité. Je ne sais plus qui te disais de rester avec ton verre plein, c'est une bonne idée. et n'oublie pas, JMC nous dit de ne pas se priver, sans forcément manger que du mauvais, tu fais moit/moit dans ton assiette et je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main et lundi, tu te feras un menu rattrapage en fonction de ce que tu auras pris. . .

je vous souhaite de garder à toutes votre motivation entière pour la semaine prochaine même si demain vous êtes déçues. On garde le moral toutes et félicitations à Motivezen
pour sa perte puisqu'elle a déjà pris rdv avec Yoyotte!!

Je vous souhaite un bon week end et ne vous retrouverais que dimanche soir, ce we étant pour moi un we avec mon homme.

je vous embrasse toutes et à dimanche.




1001 - 1010 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen