Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 13:12
Bonjour :D

Voilà que vous entamez votre deuxième journée du programme ! N'hésitez pas si vous avez des questions je reste à votre écoute ;)
Les outils minceur ( colonne de gauche )sont mis à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours alors n'hésitez pas à les utiliser ;)


BELLOEIL : effectivement les repas sont copieux mais cela n'empêche pas de maigrir ;)

COURAGE à vous ! :)

Bonne journée

Jenny


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 12:13

<Xcoucou les filles !!!!il y a t il des garcons lol!!!!! mais oui ca marche c est prouvee !!!!!!!!!!!!!par bibi minouche O:-) *-:) :-q :-* hihihi bon maxou tu as la bonne technique :-q *-:) nous aussi nous sommes septs a table car je suis nounou de cinq garnements
alors je fais pour tous pareil juste de la cerme :-S du rapé X( du pain du fromage :(( sur la table :D et tout le monde rajoute sauf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
<X avec tous les fruits primeurs et les legumes en se moment ca marche tout seul ;) n esitez pas a faire des sorbets fruits rouges :P des compotes :-q des couscous legumes B-) des ratatouilles deux oeufs sur le plat et hop un super repas :P en cette saison :P c est pas complique comme dit caty
oui le sport meme a petite dose c est bien :D pourvu que ce soit regulier moi c est deux fois une heure de piscine mais pas pour barboter :^> hien non non non lol nager serieusement :-O !!!!!!!!!!!
<X celine ;) si tu as fain le midi change les repas ou prend simp)lement les feculents a midi et pas le soir je supose que tu fais le 1200 moi je fais depuis preque deux ans le 1400 mais trente deux klg sont a la clee
en se moment le changement e pseudo ne fonctione pas mais :(( des que c est ok metez vos esperences et perte de poidg a cote de votre pseudo c est tres bonifient tout le monde lol gros bisous et courage a toutes et tous minouche B-)


sese93190 (livry gargan, 93) répond Posté le 31-05-2011 à 11:57
Bonjour à tous et toutes ! Je suis en sevrage tabagique et j'ai peur de grossir car j'ai déjà une dizaine de kgs à perdre. J'ai donc commencé en même temps que vous hier. Je ne trouve pas que ce soit difficile. Il me manque juste mon petit grignotage du 18 h 30 en attendant que mon mari rentre et le dîner mais j'ai tenu bon. Je vais aussi commencer à bouger. Ce soir : piscine. Je vais essayer de m'y tenir. Mais arrêter de fumer, manger différemment sans compenser le manque de tabac et se remettre au sport, voilà une occasion de tout changer dans sa vie !!!! A commencer par son apparence. Vivement samedi ! Bon courage à vous.


dolly (les eyzies de tayac, 24) répond Posté le 31-05-2011 à 11:23
hello mes souris,

premiere journee hier bien passée, je n'ai pas changer le menu pour mon mari, il a manger juste en plus grande quantité, avec du pain, du fromage ect. . .et as trouvé cela tres bon, je trouve que les quantité sont suffissantes, je n'ai d'ailleurs pas pu manger mon yagourt a midi que j'ai décaler a 16h pour faire une collation :-))

biosu mes souris


cathy (Bourges, 18) répond Posté le 31-05-2011 à 11:23
bonjour à tous
et voilà je m'y remets, je les déjà fait l année dernière en hiver, la pour cette été il va y avoir plus de choix dans les légumes et les fruits frais . nous allons tenir
Bonne journée à tous ;)


nathalie25 (ALLENJOIE, 25) répond Posté le 31-05-2011 à 10:43
Bonjour à vous
Moi aussi j'ai commencé hier, j'ai 15 à 20 kg à perdre. Vivement samedi que l'on voit le résultat.
Bonne journée


BELLOEIL ANNICK (RENNES, 35) répond Posté le 31-05-2011 à 10:27

2ème journée!
J'ai l'impression d'avoir dégonflé ;) Les menus de la journée sont notés. . ..je crois que je mange plus? Vivement samedi que j'interroge la balance. Bonne journée à tous!


josette (buno-bonnevaux, 91) répond Posté le 31-05-2011 à 10:18
! Bonjour à toutes ! ;) 2éme journée ! pas facile mais faut tenir bon ! :-q en plus les beaux jours sont là ! je reviens plus tard ! bizzzzzzz! ;) :)


maxou (77) répond Posté le 31-05-2011 à 10:16
Je viens de relire les dernières pages du forum : en réponse à Réussir 658, moi aussi j'ai un mari et des ados à nourrir, nous sommes 7 à table, et quand hier soir, après les carottes rapées, j'ai amené le poisson, la semoule et les courgettes, mon aîné, qui mange comme 4, m'a demandé si on attendait quelqu'un en plus pour dîner ! Evidemment, les enfants ont mangé plus de semoule que de courgettes, et il me reste du poisson ( j'avais élargi mes quantités, mais gardé le même menu, car ce n'est déjà pas simple de suivre les recettes et de faire les courses, si en plus il faut un menu perso à chacun, c'est trop compliqué et contraignant. . . et on n'a pas le temps, de toute façon !), et je vais mixer les restes pour faire les repas du bébé pour aujourd'hui . . ..Et finalement, tout le monde est content, moi la première !


maxou (77) répond Posté le 31-05-2011 à 10:05
Désolée pour mon message posté plusieurs fois : c'est mon ordi qui devient fou ! Je vais l'éteindre et le rallummer, car il me plante le site à chaque fois que je fais une mise à jour du forum. Vous n'avez pas ce pb ? Encore une fois, sorry sorry sorry. . . Bonne journée à tous et à toutes, ce matin , j'ai triché et je suis passée par la balance après le petite déj, et malgré l'impression d'avoir trop mangé hier, j'ai dégonflé de 700 g ! Encourageant. . .Allez, bon courage, je retourne à ma cuisine. . .



3991 - 4000 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen