Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 01-06-2011 à 19:53
Je crois que je vais un peu adapter aussi, il y a beaucoup trop dans les menus. . . Je n'arrive pas à manger tout ça. . . Par contre cet AM, j'ai eu faim. . . J'ai mangé des carottes. . . Ce soir, salade de tomates, un peu de colin, un yaourt et du melon. . .
Bonne soirée à vous toutes les filles. . .. Par contre, je supprime toujours les féculents, je ne sais pas si c'est bon ou pas. . ..
On va avoir de bonnes surprises, samedi
Bizzzzzzz


mimi06 (ST MARTIN DU VAR, 06) répond Posté le 01-06-2011 à 19:26
Salut a tous mysidonia moi je suis comme toi j'équilibre mes repas en fonction de mon réfrigérateur et en respectant les prescriptions, ça marche et c'est vrai qu'on s'aperçoit qu'on ne mangeait pas vraiment bien avant !! enfin c'est mon avis même si j'avais l'impression de manger équilibré !
En attendant vivement samedi pour voir le résultat, mais je pense que la bonne surprise sera au rendez vous en attendant je file préparer le souper bonne soirée a tous ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 19:00
Bonjour :)

MAXOU : effectivement les repas sont copieux mais dis toi qu'ils sont équilibrés alors crois moi maigrir en mangeant plus c'est possible ;) il suffit de manger équilibré :-q

DOMINIQUE : tu trouveras la motivation nécessaire sur les forums ;)


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-06-2011 à 16:39

coucou les filles un dernier salut avant le depart
papillon je dois perdre 50KG :(( mais j aie perdu 32KG :D alors tu vois je vais vous acompagner et vous motivez ;) je dois aussi encore perdre bon wkend a vous toutes :-*


Dominique (Bromont, 99) répond Posté le 01-06-2011 à 16:08
Bonjour,

J'ai débuté lundi et je souhaite grandement atteindre mon objectif.
Je ne connais pas cette méthode, mais je suis disponsée à intégrer les principes de base.

Cette semaine, je commence par utiliser les aliments dans mon frigo avant d'en acheter des nouveau. Comme il s'agit principalement de fruits et de légumes, ça ne devrait pas trop nuire à mon programme.

J'espère trouver avec vous la motivation nécessaire pour atteindre mon objectif.

Au plaisir de discuter avec vous ultérieurement, je vous souhaite une très belle journée.

Dominique.


Nikki (TOURCOING, 59) répond Posté le 01-06-2011 à 15:24
Coucou, c'est encore moi. je voudrais te féliciter STONE pour ta perte de poids, tu appliques quel programme? et combien de KG as-tu à perdre?
Bis à tous et à toutes


domino (brignais, 69) répond Posté le 01-06-2011 à 15:22
bonjour a tous
comme vous j'ai commencé lundi mais le soir j'avais une sortie
donc mardi c'est le 1er jour de sérieux
bon courage a tous


MAMOUN (LE FRANCOIS, 97) répond Posté le 01-06-2011 à 15:16
Salut à tous!
Je reviens du jogging !c'est la pleine forme malgré mon choix du 900kcal!je n'ai voulu ni me peser ni prendre mes mensurations au début mais je sens bien que mon corps change et que je dégonfle(3jours de régime)!j'essaie de respecter le mieux possible les aliments proposés tout en faisant les équivalences car il y a plein de choses que je n'aime pas .J'ai déjà retrouvé un petit goût de bien-être que j'avais perdu ;mais. . ..ce n'est que le début ,le plus gros reste à faire ;Alors je compte sur vous!mwin bizwin zot!!(c'est ma langue créole!!!)


misydonia (Hochfelden, 67) répond Posté le 01-06-2011 à 14:06
3ème jour, la balance n'a jamais été aussi attractive mais je tiens bon pour avoir la surprise samedi! Comme lydette, je ne fais pas mes repas exactement en fonction des menus et courses proposés mais je m'en tiens à suivre le schéma des repas avec ce que je trouve dans mon frigo. Je pense que c est tout aussi bien! sinon, c'est dingue parceque je me rends vraiment compte que je n ai jamais mangé autant de fruits de ma vie (je comprends mieux comment on arrive a respecter les "5 fruits et légumes par jour" de la pub!!!!), ça renforce le moral de se dire qu'on prends de bonnes habitudes qu en pensez vous? En tout cas bon courage à toutes, tenons bon, on est sur la bonne voie!


claire (vallieres les grandes, 41) répond Posté le 01-06-2011 à 14:02
Bonjour à tous,
Comme vous j'ai commencé lundi. Quelque fois j'ai des petites fringales je bois de l'eau et je pense à la pesée alors je ne vais pas grignoter. Nous partons ce soir dans la famille dans le sud de la france. J'espère que ca ne va être trop dur : il faut que je dise non à toutes les tentations. . .. ca va être très dur. . .. En plus je ne vais pas pouvoir me peser samedi. . . je me pèserai lundi. . .Bisous à bientôt et bon week end de l'Ascension. . .



3941 - 3950 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen