Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 15-08-2011 à 21:11

NOUNE, j'espère que ta maman ça va mieux kel c reposée, ainsi ke ton papa :-q
tu sais ta soeur sachant ke ta mère va pas trop fort elle va peut etre monter?.
enfin bon courage a toi et ton mari ;) ;)
bises bonne nuit :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-08-2011 à 21:01
bonsoir tout le monde :) ce matin je suis aller voir mes parents car papa ma appeler en me disant qu'il étais fatiguer du coup je leur es apporter un repas comme cela j’étais sur qu'ils avais a manger.maman ne se lève pas encore elle est trop faible :( ils ont besoin de me voir car ma soeur elle n'es pas venue depuis 5ans elle habite dans le sud et c'est un cas X( X( X( voila sinon cette après-midi je suis aller au bois avec mon mari cela nous a fait du bien :x :x après tout ces émotions que l'on a en ce moment tu sais louna nous la chaudière a tombée en panne l'année dernière c'étais une sourie qui étais passée dedans la galère en plein hivers aller mercredi va arriver vite ;) bonne nuit tout le monde :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 15-08-2011 à 20:33

bonsoir a tous!!!
dégouter j'devais partir demin ramener ma belle-soeur ds le sud, eh!! bin non
cause:FUITE D'EAU A MA CHAUDIèRE X( X( X( X( donc demin attendre le plombier :-S :-S :-S .
du coup départ mercredi mat :P :P :P .
j'espère ke tout le monde a passer une bonne journée??
MARIEL t'a trouver oû aller pr te fête jourd'hui? ? ? encore bonne fête :-* :-*
bises a tt a l'heure :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 15-08-2011 à 10:51

Bonne fête à toutes les MARIE!!!!
C'est vrai que bcp l'ont en 2ème ou 3ème prénom. . .
Bé moi, c'est le premier. . . Et dans une 1ère vie, c'était aussi mon nom de marital. . .
Marie Marie. . . Qu'est-ce que j'ai pu avoir comme souci avec les administrations avec ça!!!!
Merci à tous pour vos voeux!!!!
Oui Vonick, aujourd'hui, grand soleil, qu'est-ce que le moral est meilleur dès qu'il fait beau. . .
Et puis, je suis remontée sur la balance ce matin, et j'ai eu la surprise de ma vie. . ..
- 2.6kg, par rapport à vendredi. . .. C'est pas possible, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous vendredi. . . Là, je me suis repesée plusieurs fois. . . Y a pas de doute!!!
Je sens que je vais passer une bonne journée, moi!!!! ;) ;) ;)
Noune, ne t'inquiète pas trop pour ta fille. . . Allez, on a tous fait des bêtises jeunes. . .
Les voisins auraient pu lui dire directement à elle qu'elle faisait trop de bruit. . ..
Bonne journée à vous tous profitez de cette journée ensoleillée. . .
Que de fêtes aujourd'hui. . . Il va falloir choisir celle à laquelle je vais aller. . ..


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 15-08-2011 à 09:43
BONJOUR A TOUTES ET TOUS ;CE MATIN GRAND SOLEIL NOUNE MA MAMAN EST UNE LE CORRE AUJOURD HUI ON L EMMENE AVEC NOUS VOIR L INSTALLATION DE SA PETITE FILLE CA LUI TIENT A COEUR DE VOIR SI LE NOUVEAU COMPAGNON EST GENTIL JE VOUS EN DIRAI DAVANTAGE DEMAIN C EST VRAI QUE C EST C/A PRIVILEGIE ELLE L A EUT SOUVENT QUAND J AI ETE OPEREE A 32ANS D UNE TUMEUR AU CERVEAU BEAUCOUP D HOPITAUX PLUS LA REEDUCATION ET CELA EN 79 ET 81 REBELOTE MAIS PARENTS ETANT A 100M DE CHEZ NOUS C ETAIT DUN GRAND SECOURS JE LUI DOIT BEAUCOUP A BIENTOT ET BONNE JOUNEE A VOUS TOUTES ET TOUS GARDEZ LE MORAL APRES N IMPORTE QUEL EPREUVE ON EN SORT PLUS FORT ALORS LE REGIME C EST PLAISIR


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 09:29
Me voilà de retour parmi vous après 15 jours de vacances bien agréables ! Je suis ravie de vous retrouver et de vous lire à nouveau ! J'espère que vous êtes en pleine forme et que votre été se passe au mieux.
Bonne semaine à tout le monde ! ;)


thema1340 (91) répond Posté le 15-08-2011 à 09:26

:D :D BONJOUR à toutes la "Vierge" nous a ramené le soleil, c'est bie, pour toutes les festivités dans le coin, on ne sait plus ou donner de la tête et de la fête, mais vaut mieux manger chez soi, et y aller l'après midi + le "festnoz" le soir.

NOUNE t'inquiètes pas trop, une remise au point, et cela devrait rentrer dans l'ordre, ce sont peut être les copains qui l'ont un peu poussée, et pas osé dire NON; enfants qui grandit fait grandir les soucis. Je vois que ta maman se remet doucement, coucoune là l'amour des enfants quand ils nous le montrent est un remède "merveilleux"

FANFAN je t'ai mis une photo de BAUD j'y suis tous les étés et vacances scolaire;

ET oui les bretons on s'appelle tous "MARIE" même les garçons ont souvent cela en 2 3 prénoms;

IOUNA soleil pour tous VONICK bonne journée

ROBIN fenètres ouvertes, et balades dans Paris, agréable en Aout il y a moins de monde, on peut se garer sans PV


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-08-2011 à 09:07

MARIEL

Moi aussi FANFAN: Comme toutes les Bretonnes et les Bretons , mon 3ème prénom est Marie!



vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-08-2011 à 09:01

aujourd'hui temps superbe sur la Bretagne,j' souhaite qu'il en soit de même pour toutes les autres régions.
Bonne fin de Week-End!


louna (80) répond Posté le 15-08-2011 à 07:30

salut tt le monde ;) ;)
bonne journée!!! bonne semaine ki commence avec le soleil B-) B-)
pourvu ke ça dure!!!! B-) B-)
bises a tt a l'heure :-* :-* :-*



2781 - 2790 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen