Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 19-08-2011 à 20:51

B-) B-) B-) B-) coucou B-) B-)
super,super chô chô!!! 35° a nice cet aprème :P :P balade ds le vieux nice
sympa mé y avé du monde :P :P , marché de la cour soleya sympa ;) ;)
voir toutes ses fleurs,ses légumes(hors de prix),ls odeurs de provences ;) ;)
enfin une bonne journée de vacance :P :P mé pas pr le régime X( X( X(
le midi un pt resto avec mon "zomm" sur la cour saleya, miam's :^> :^>
le soir un peu + light. . . :^>
PAPILLON komen va tu?? rien de grave au moins?? tiens ns au news ;) ;)
PRETTY91 ça va si ta fille né pas rentrée tros tard, ta raison avec tt ce ki se passe.
bon courage pr le repassage :-q et pr le rdv de ta fille pr son prêt, je te dit"MERDE"
pr elle.
FANFAN oui j'suis aller sur le marché de la cour saleya :-q sympa ont y miam'se ds un pt resto, ls couleurs et odeurs hum!!! :P :P :P t'en prend plein ls mirettes @-) @-) @-)
bises a tous a ++ :-* :-*
bon courage pr la pesée demin a tous :-q :-q


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 19-08-2011 à 20:31
THEMA NON LES VACANCES PAS ENCORE POUR TOUT DE SUITE UNE PETITE QUINZAINE MAIS BON AVEC LA CHALEUR SUR QUE L'ON SERAIENT MIEUX EN BORD DE MER; B-) B-) B-) B-)
tu as été chez le médecin j'espère que ce n'est as trop grave ?
IL A FAIT TRES CHAUD SUR PARIS,MAIS JE PLAINS CEUX QUI AURONT LA CANICULE DEMAIN. . .. . ..
ALLEZ BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN POUR LA GRINCHEUSE @-) @-) @-) @-) @-)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-08-2011 à 16:43

coucou tout le monde,non ma fille n'est pas rentrée torp tard le problême c'est que passé une certaine heure y'a plus de bus pour rentré jusqu'a la maison et à pied je préfère pas car on ne sais jamais y'a plein de petites rues desertes alors mon mari va la chercher au train ou quand elle sait que ce sera dans la nuit elle couche chez ses amis c'est plus simple. :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> en fait ce matin je me suis levée tôt, et comme il fait beau j'ai fait tournée trois machines à laver de rang comme ça j'ai tout mis séché dehors mon linge sentira bon et demain corvée de repassage après avoir été à la banque pour le prêt de l'appartement de ma fille j'espère que ça va passé. :P :P :P :P :P :P :P :P :P .
mon mari est pas aller travaillé et il est si fatigué qu'il s'est endormi sur le canapé dans le salon mais j'aime pas trop quand il fait ça car il ronfle et comme il fait de l'apné du sommeil c'est pas bon quand il met pas sa machine X( X( X( X( X( X( X( . Papillon c'est pas trop grave ce que tu as j'espère ^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Louna tu as raison Nice est une ville magnifique on y allait souvent quand le frère à mon mari habitait Vallauris, l'hiver c'était génial il n'y avait personne, mais l'été c'est un peu galère.

allez bonne journée à tous à ce soir


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 15:25
Un petit message pour vous souhaiter un excellent week-end à venir et vous envoyer plein d'ondes positives pour votre RV hebdo avec la grincheuse demain !! :D



fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-08-2011 à 08:55
LOUNA QUE DE SOUVENIRS SUR NICE NOUS Y AVONS DES AMIS QUI NOUS DEMANDENT DE DESCENDRE LES VOIR MAIS TOUJOURS PROBLEME DE GARDE DE CHIEN ET CHAT ENFIN AS TU ETAIS AUX MARCHE AUX FLEURS C EST MAGNIFIQUE.C EST BIEN DE DEMANDER AUX ENFANTS POUR L ORDI ILS SAURAIENT C EST LEUR JOB MAIS LE FILS DANS LE CANTAL ET LA FILLE A 60KMS ? LES PETITS PAREILS
HEUREUSEMENT JE PENSE DEMANDER A UN AMI .POUR LES SOUCIS DES ENFANTS IL Y EN A TOUJOURS A N IMPORTE QUEL AGE MON FILS A FAIT UN INFARCTUS POUR SES 40ANS PARTI PAR HELICO A 15MNS PRES IL DECEDAIT C ETAIT UN SAMEDI NOUS NE L AVONS SU QUE LE LUNDI MA BELLE FILLE NOUS A PREVENU UNE FOIS QU IL ETAIT HORS DE DANGER ALORS MAINTENANT JE RELATILIVE TOUT MAIS LE DICTON EST VRAI PETITS PETITS SOUCIS GRANDS GRANDS TOURMENTS.JE CROIS QUE LE ROLE DE PARENTS ON L ENDOSSE POUR LA VIE BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS IL FAIT BEAU SOLEIL JE M APPRETE A FAIRE DU MENAGE BISES A+


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-08-2011 à 08:39



LOUNA: mon parapluie je crois que j'ai tapé" gif: Bonjour" et que je l'ai trouvé sur un blog? ? ??
THEMA: Je vais en cure à ROchefort/mer près de la Rochelle, je crois que je vais prendre la 1/2 pension le soir car il y a du poisson au menu le soir.Le midi ce sera jambon salade en terrasse. . ..J'espère ne pas être trop tentée par les glaces car on nous en propose souvent en dessert, ce sera un fruit.
Pourvu que je tienne 3 semaines et ne pas reprenne pas les 7kg perdus!


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-08-2011 à 08:38



LOUNA: mon parapluie je crois que j'ai tapé" gif: Bonjour" et que je l'ai trouvé sur un blog? ? ??
THEMA: Je vais en cure à ROchefort/mer près de la Rochelle, je crois que je vais prendre la 1/2 pension le soir car il y a du poisson au menu le soir.Le midi ce sera jambon salade en terrasse. . ..J'espère ne pas être trop tentée par les glaces car on nous en propose souvent en dessert, ce sera un fruit.
Pourvu que je tienne 3 semaines et ne pas reprenne pas les 7kg perdus!


louna_80 (80) répond Posté le 19-08-2011 à 07:59

bonjour B-) B-) B-) B-)
belle journée en vue!!!
y a des matinales!!! bon courageNOUNE pr le taf!!!, PRETTY ça été ta fille est pas rentrée
tard ;)
aujourd'hui promenade a NICE ds le vieux nice!!! aprés baignade a la plage :P :P :P
bise bonne journée a tout le monde, sous le soleil B-) B-) B-)
a tt a l'heure. TIMéO? ? ? tjrs pas arriver? ? ?? ? ?? bises :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 19-08-2011 à 07:58

hier le 56 était gris et cematin pareil, mais il fait chaud orageux.
IOUNA profites un mas de ces derniers beaux jours, bientôt terminée tes vacances;
ROBIN tu pars quand ?
NOUNE bonne journée demain repos pour toi?
PRETTY ah les enfants on s'inquiète. . .. . .. . ...Mais souvenons nous à leur age ? pas même époque. . ...;;mais on était pareil, j'en suis à ma troisième génération, et quand ils sont chez moi, je passe la nuit à l'écoute. . .. . .
FANFAN demande on te montre une fois , tu notes et tu t'entraines..ou tu t'achète " ordi pour les nuls" bien expliqué
DOMI ? ? ?? ? ?? ? ??
FLORA? ? ?? ? ?? ? ??
MARIEL je suis sure que la "grincheuse" sera du bon content.
POUR MOI problèmes de santé. . .. . .. . .alors. . .. . ..je revois le médecin ce jour :-O


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-08-2011 à 06:46

pretty j'espère que ta fille n'est pas rentrée quand même trop tard? ont ce fait toujours du soucis pour eux. repose toi bien aujourd'hui :-* hier orage et pluie temps très lourd pas bien pour travailler :-S :-S et ce matin ce seras pareil a mon avis :(( :(( vonick super beau ton parapluie j'adore la mer :D fanfan t’inquiète ont te lis c'est le principal et ça fait du bien moralement ;) ;) timeo pas encore la? thema, louna robin, mariel bonne journée :-* :-* B-) B-)



2741 - 2750 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen