Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-08-2011 à 09:58

Comme nous aimons les mêmes paysages: Un petit clin d'oeil à Mariel!
Hier soir nous avons eu de l'orage ; à 20h il faisait nuit et les éclairs zébraient le ciel, je n'aime pas trop. . .
Ce matin il fait plus frais et gris. . .
Bonne journée à tous!


Mariel22 (22) répond Posté le 23-08-2011 à 08:02

Coucou, les filles et le garçon!!!
, je risque de ne pas être très présente cette semaine. . .
Mon neveu est arrivé hier, cela fait 10 ans que je ne l'avais pas vu. . . Je vais donc plus profiter de lui, nous en avons du temps à rattraper. . . J'essaierai de passer vous faire un coucou, mais si je ne peux pas, ne vous inquiétez pas. . .
Bonne journée à touts


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-08-2011 à 06:46

coucou la compagnie :-S la cafetière :(( la cafetière :(( la météo ne c'est pas tromper la NUIT :(( PLUIE,VENT,ORAGE :((mal dormie en plus mal a ma jambe j'ai un nerf qui ce coince donc debout plusieurs fois c'ette nuit :(( ce matin au boulot je pense qu'il va falloir racler car on a des fuites( toit en terrasse)on a mis des bac hier mais vu ce qui a tomber ça va être super ce matin X( X(
pettry j'espère que tes encombrants on tenus la nuit car le vent a vraiment souffler
louna dans tes bagages ramène nous DU SOLEIL B-) B-) bon je vous dit a +la compagnie :D :D :D bonne journée :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 06:31
bonjour
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-:

Fil d'actu Coach

Session Coaching

Session du jour

Toutes les sessions

Toutes les vidéos

Exercices physiques

Bilan hebdomadaire

Journées Positives

Repas

Plans de repas

Liste de courses

Recettes Savoir Maigrir

Outils

Aide vidéo en ligne

Questions diététiques

Carnet minceur

Courbe de pas

Courbe de poids

Bonus

Produit coup de coeur

Guide des aliments

Glossaire

Tchat

Archive des Tchats

Consultation téléphonique

Boutique

Livres

Nutrition

Les incontournables

GROUPES
Mes groupes :-q :-q vous cliquez et aprés vous allez voir tous les groupes

Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articles

Articles de vos amies

Ecrire un article

Forum

Messages7
Reçus

Envoyés
Ecrire un message

Amies

Actu de mes amies

Liste des amies

Ajouter des amies

Demandes d'ajout

Photos

Votre album

Ajouter une photo

Quiz

Témoignages

Témoignages Minceur

Témoignages en vidéo

Super Marraine

Rencontres

» plus
» moins


*-:) je suis à *-:)
*-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:)
merci beaucoup
*-:) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien *-:)
merci beaucoup :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:28
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-08-2011 à 21:41

coucou tout le monde aujourd'hui chaleur orageuse ça va craquer on est en vigilance orange sur le 91, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent car on a sorti tout les encombrants et il y a toute les plinthes de la chambre de ma fille si ça vole sur la voiture on est mal, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( enfin on verra bien faut bien que ça parte tout ce bazar, Noune tu as encore fait une belle journée de boulot, mais c'est bien de pouvoir encore s'occuper de ses parents moi les miens sont partis depuis longtemps et je râle contre la belle mère c'est la reine des casse pieds mais elle est là a 94 ans ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon demain faut que je regroupe tout les papiers et que je fasse du trie parce ça déborde >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) et puis j'ai plein de diapos dans les placards et en rangeant ce matin j'ai tout foutu par terre X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( bon ce soir je réduits les vilains médocs pour la déprime, je me sens mieux dans ma peau avec mes kilos en moins et la douleur de mon pied devient presque supportable.
bon allez bonsoir tout le monde à demain


louna_80 (80) répond Posté le 22-08-2011 à 21:30

NOUNE ça va je voie ke tu té pas trop battue avec ts plumes!!!!
eh! oui ls anciens ont leurs pte manies :D :D :D , un jr aussi ont y viendra!!!!! X( X(
eh! oui y a pas grand monde ce soir c la chaleur :P :P
moi demin je prepare ms valises car mercredi route pr la SOMME,je remonte c/o moi
et oui finis ls vacances aux soleil B-) B-) B-) ,je finis ls jrs ki reste trankil c/o moi ;) ;)
bonne nuit a demin, bises :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-08-2011 à 21:01

bonsoir tout le monde journée de pluie et orage X( X( et cette nuit je pense que cela va être pareil :-S :-S
et oui louna :D je m'en suis sortie avec les plumes mais pas facile avec la moquette j’étais venue avec mon propre aspirateur en + il y avais des graines pour les oiseaux de dehors dans la maison si je les avais écouter il ne fallait pas le faire ah les anciens :-S :-S mais ça y es c'est tout propre :D :D bon pas grand monde ce soir je vais aller me coucher car mon hernie discale me chatouille :(( :(( et hop un médoc et au lit :-S bises a tous a demain matin :-S :-*


louna_80 (80) répond Posté le 22-08-2011 à 13:20

bonjour la foule!!! B-) B-) B-)
le ventilo est de corvée encore aujourd'hui :P :P :P , 26° ce matin, 35° cet aprème
:P :P :P , ont profite encore de la chaleur!!! car ds 3 jrs retour aux bercails :D :D :D ,g vé retrouver ma maison, ma verdure ms champs ;) ;) ,aprés + ke 12jrs avant la rentrée scolaire :(( :(( , ça a passer vite déjà septembre @-) @-)
ça passe vite une année!!!!
NOUNE ça va tu t'en é sortie avec tes plumes!!! bon courage :-q
allez bonne aprème a ts le monde a ce soir,je retourne ô fré!!!
bises :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-08-2011 à 06:42

coucou tout le monde :D :D hier quel chaleur B-) B-) nous avons été manger chez ma belle-soeur du coup j'ai pas pu profiter de la piscine X( le matin je suis aller chez mes parents j'ai changer leur lit mais c'est des vrais enfants :^> très dur de faire quoi que ce soit :-S :-S et papa est fatiguer mais il étais heureux d'avoir des draps propre aujourd'hui je m'attaque a l'aspirateur car le traversin est en plumes et tout es tomber sur la moquette X( X( j'ai du boulot en perspective :-S :-S
mariel tu me donne envi avec tes photos j’adore :D :D
louna c'est vrais quand on es pas chez soit puff le régime X( X( X(
dominique et timeo??
fanfan B-) pretty B-) thema B-) et robin j’espère que vous avez un bon dimanche a + le boulot m'appel :(( :(( :((



2701 - 2710 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen