Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 16-08-2011 à 13:29

Bonjour tout le monde!
Encore du beau temps aujourd'hui, mais c'est en train de grisailler. . .
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, il faut bien rester un peu à la maison. . .
Finalement, pas de fête hier, ma mère n'a pas voulu bouger, et je suis restée avec elle!!!
Tant pis, ce sera pour une autre fois!!!
Noune, j'espère que tes parents vont mieux aujourd'hui
louna, dis-toi que la chaudière vaut mieux qu'elle soit tombée en panne à cette époque plutôt qu'en plein hiver. . .
Bon AM à vous tous


claire_41400 (vallieres les grandes, 41) répond Posté le 16-08-2011 à 12:20
Bonjour à tout le monde,
:) Me revoilà et ca faisait longtemps presque 1 mois sans venir vous écrire. Voilà on revient de vacances on était 11 jours près d'Avignon chez ma maman.
Soleil, promenade, plage, piscine étaient au rendez-vous. . . On a bien profité et on revient à la maison et surprise de la pluie. . .. :((

Il faut se remettre au régime je ne me suis pas pesée depuis 15 jours aie aie j'ai peur samedi sur la balance. . .. entre les glaces les desserts ect. . .. X(
Allez faut continuer car jai bien perdu avant les vacances c'est bête de ne pas continuer. . . Il faut se remotiver. . ..



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-08-2011 à 11:04

Papillon tu sais on avait un bureau d'études et nous étions sous traitant de grand groupe français on travaillait pour le monde entier pour faire des plans pour leurs usines de production d'électricité, des plates formes de forage en mer et pour faire les plans des cabines de peinture pour Renault, Psa, Chrysler, on a même fait les plans des cabines de peinture pour les états unis. on a créer notre boite en 84 et en 2004 on a mis la clé sous la porte 2 grosses société nous avais laissé des ardoises 1 en 1995 de 2 millions de francs, l'autre en 2004 de 700000 euros alors on a renoncé et mari à chercher du travail depuis il est plus a son compte il travaille pour 1 patron et il est plus embété a tout gérer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et puis il prendra sa retraite en 2013 comme tout ira bien :) :) :) :) :) :) :) .Louna alors ta chaudière est réparée, dominique alors et Timéo il est arrivé ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 16-08-2011 à 08:55
bonjour a toutes et tous ,avons passe une bonne journee chez notre fille nous avons meme manger sur la terrasse, bonne impression, gentil serviable aime plaisanter le garcon semble parfait mais c est vrai qu ils soient heureux c est le plus important pour nous le courant a bien passe ce matin le temps nous fait grise mime pas d ecart de poids satisfaite NOUNE les voisins sont toujours difficiles tu n aurais pas du etre importune comme ca ta fille est assez grande pour leur repondre .par ailleurs ta soeur pourrai peut etre se deplace quand on vois leur age on sais qu il ne seront pas eternels dans l ensemble le 15 aout c est pas trop mal passe une nouvelle semaine s annonce POUR L ORDINNATEUR JE SUIS SUR CET ENGIN DEPUIS LE 1 MARS ALORS LA TECHNIQUE J AI TOUT A APPRENDRE VEUILLEZ M EN EXCUSER bises a toutes et tous a+


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 08:32
Bonne fête à toi Marie avec quelques heures de retard ! :^>

Excellente journée à tout le monde !


thema1340 (91) répond Posté le 16-08-2011 à 08:18
NINI belle région j'ai de la famille à "beaulieu sur dordogne" et j'aime beaucoup, les paysages sont superbes;


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 16-08-2011 à 08:16
Salut tout le monde ;) ;) ;) Le beau temps a l'air de revenir ce matin.Pretty, je viens de lire que tu avais été visiter Bort les Orgues, tu n'étais pas loin de chez moi(40km)à MEYMAC.N'est ce pas que c'est joli, mais il faut qu'il fasse beau,car sous la pluie,c'est comme partout, ce n'est pas drôle.Bon nous attaquons la semaine de pieds fermes,j'ai toujours mes 2 petits à garder, mais il y a plus de haricots,les myrtllies,c'est fini,bientôt il y aura les mûres :P :P :P Sinon,je ferais un peu de broderie :D :D A bientôt


thema1340 (91) répond Posté le 16-08-2011 à 08:16

:D :D bonjour tout le monde "soleil" cela remonte le moral de tout le monde B-) B-) on va bronzer.
Hier les fêtes bretonnes ont fait le plein , devant ma maison, les voitures étaient à l'arrêt :( :( :( je me croyais sur le "périph".

NOUNE que fais tu comme boulot ? contente de voir que ta maman sa santé s'améliore, mais elle n'est plus jeune il lui faut du temps, et le moral. c'est dur de gérer cela seule avec ton mmari. Et ta fille c'est règlé, petit problème qui dégénère vite, les voisins ne supportent plus grand chose, mais ils aurait pu lui demander de baisser.

PRETTY mais tu nous avais cela, la chine tout les nuits, c'était quoi comme boulot?
Moi l'ordi pas de problèmes, mais nos logiciels étaient maison, nous avons été équipé dans les années 80, le bas débit était réservé aux hautes sphères, ;) ;)
FANFAN IOUNA MARIEL ROBIN FLORA :( peut être ais-je oublié quelqu'un excusez moi
Bonne journée
;) ;) ROBIN cata 900 pendant trois jours et aujourd'hui repas de crèpes je ferai attention :P :P c'est moi qui paie, cela va sauver mes KGs :(( :((


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-08-2011 à 06:53

bonjour tout le monde :D et voila une semaine qui recommence en plus 1 fille en moins alors le chef a diviser l’équipe il va falloir faire avec, mais bon pour l'instant il y a une bonne ambiance :D j'ai écrit mon carnet minceur il faut que je m'y tienne car le poids stagne c'est surtout le soir que je dérape X( X( X( bon je vous laisse bonne journée a cette après midi :P :P :P


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-08-2011 à 21:43

:) :) Louna tu sais j'ai pas de problême avec les nouvelles technologies au contraire celà 26 ans que je m'en sers on a été dans les premiers à avoir internet c'était du bas débit, mais ça marchais notre équipe au bureau travaillait le jour en france et la nuit ça partait en chine et on retrouvait nos plans corrigés par les chinois le lendemain matin. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Nous sommes rentrés cet après midi d'auvergne car il faisait très mauvais temps et 2 jours de pluie ras le bol :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( hier on à fait une grande ballade en voiture nous sommes allés au barage de bort les orgues dans la vallée de la dordogne c'est magnifique, il y avait longtemps que nous n'y étions pas allés.

bon bonne nuit à demain mon homme veut repartir dans la semaine mais j'ai pas envie surtout qu'il faut que l'on soit à la banque samedi avec ma fille pour le prêt de son futur appart, j'espère que ça va passer.



2771 - 2780 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen