Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-08-2011 à 00:11

oui je sais c'est un peu tot le matin mais que faire d'autre quand on attends que mademoiselle rentre de la virée avec ses copains qu'elle n'avait pas vue depuis plus d'un an. par contre gros coup de solitude cette après midi, enfin c'est pas grave c'est passé. c'est dur de veillir physiquement, par contre mentalement j'ai que 15 ans je fait autant de connerie :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> . voilà je vais quand même allez dormir car demain reveille à 6 h 30 tout le monde sauf moi au boulot, je redormirai après car je suis bien fatiguée en ce moment.
bises à tous à tout à l'heure


louna_80 (80) répond Posté le 18-08-2011 à 20:33

waouh!! ké calor!!!
cet aprème a la piscine keske jété bien :P :P :P , un peu de nage et de bronzette ;) ;)
MARIEL22 t'a fé de la plongée?? c'est superbe le monde ds profondeurs :-q j'en ai fé pd 10 ans c'etait magnifique :x :x
eh ouiais pas de news de dominique elle doit pouponnée son pt TIMéO :x :x :x
PRETTY91tkt pas il vs annonce une canicule demain!!!! B-) B-)
bises a tout le monde peut etre a tt a l'heure :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 18-08-2011 à 17:10

Bonjour,
Je vois que tout le monde a l'air de bien aller, c'est bien. . .
Temps très bizarre aujourd'hui. . . A la fois chaud et très humide, avec par moments de la brume qui remonte en vagues de la mer. . .
Moi aussi, j'espère avoir une bonne surprise samedi. . . Entre mon jeûne forcé de mardi et la façon dont je fais bien attention cette semaine devrait finir par donner des résultats. . . et en plus aucune fiesta en vue en ce moment. . . que des randonnées, donc ça devrait le faire quand même. . .
C'est vrai pas de nouvelles de Dominique et du petit Timéo. . .
Mais bon, si elle est en train de pouponner, elle n'a pas le temps de venir nous voir ;) ;) ;) ;) :D :D :D C'est bien normal. . .
Bonne fin d'AM à tout le monde!!!!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-08-2011 à 16:08

fanfan t'inqiète pas déjà tu correspond avec nous et avec d'autres sans doute, et puis c'est pas grave l'important c'est de te lire,tu vois Robin il a demandé à son fils, tu devrait demandé à tes enfants, ou mieux et tes petits enfants si tu en a, les gosses maintenant il ne vive plus qu'avec un clavier au bout des doigts :D :D :D :D :D :D :D :D. Alors Louna pas trop chaud, papillon quel temps tu as dans ta bretagne, ici sur paris il fait gris mais ça ne pleut pas mais ça ne saurait tarder

bon à ce soir bises à tous


louna_80 (80) répond Posté le 18-08-2011 à 14:03

B-) B-) B-) salut tout le monde B-) B-) B-)
ça y est j'suis bien arrivée hier soir :P ,il a fé chô sur la route c monter juska
37° ds l'aprème :P :P :P .
de plus ont a eu droit a une opé escargots ds maraichers!!! alors pd 1/2 heur a 10
a l'heure X( X( X( , mé bon ça été!!!
aujord'hui un méga SOLEIL B-) B-) B-) B-) .
tjrs pas de news de DOMINIQUE et de TIMéO!!!!, j'espère ke ça va :-q *
PRETTY91 super ton kilo perdue cela doit te fer du bien surtout ken tu va marcher!!!
NOUNE je vois ke ta maman ça va un peu mieux :x tant mieux fo lui laisser le temps de
remonter doucement, et ton papa ça va lui??
VONICK joli ton parapluie de la mer?? tu la eu sur koi? ah!! bientôt ls vacances tu
pars oû?? au soleil au moins :P :P
ROBIN c bientôt aussi toi ls vacances!!! tu sais sur la côte il fé super chô, le ventilo
est de rigeur :P :P :P
FANFAN,THéMA,MARIEL bonne journée ;) ;) ;)
bises a tt a l'heure, je crois ke je vé aller a la piscine!!! :P
bisous :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 18-08-2011 à 09:44

!!!!!!!!!!! BONJOUR à tous

ROBIN bravo je vais essayer. heureusement que les jeunes ont là pour l'informatique..

VONICK tu as fait la totale, j'espère que ton séjour à l'hotel ne sera pas dans une région gastronomique ;) ;) Sinon gare à la "grincheuse" au retour. . .. . ..;

PRETTY bravo, moi je perds, je prends. . .. . .. . .. . .. . ...

NOUNE bon courage, travaille pour deux. :( mais paye pour Une. . .. . .. . .Rien ne change, enfin une journée çà va.

Le ciel est gris, le soleil est partie

FLORA IOUNA MARIEL bonne journée


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 18-08-2011 à 09:35
BONJOUR A TOUTES ET TOUS .JOURNEE PAS TRES ENSOLEILLEE ON VA FAIRE AVEC .PAS DE NOUVELLES DE DOMI J ESPERE QUE LA NAISSANCE S EST BIEN DEROULEE ET QUE LE BOUT DE CHOU VA BIEN PEUT ETRE UNE ERREUR DE DATE MA FILLE DEVAIS NAITRE LE 15 AVRIL ELLE A MONTRE LE BOUT DE SON NEZ QUE LE 30 AVRIL MAIS IL N Y AVAIT PAS LES ECHOGRAPHIES COMME MAINTENANTLOUNA J ESPERE QUE LES V ACANCES SE PASSENT AVEC DU BEAU TEMPS .VONICK TU TE PREPARE AUSSI ATTENTION AUX ECARTS.ROBIN C EST BIEN DE SE SERVIR DES SMILLY MOI JE NE SAIS PAS COMME POUR LES PHOTOS MAIS J ENVISAGE DE PRENDRE DES COURS QUELQUES UNS POUR POUVOIR MIEUX COMMUNIQUER BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS A+


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 18-08-2011 à 09:23

Depuis quelques jours nous avons du très beau temps; on nous annonce de l'orage pour ce soir!

je vais sortir ce matin et rester au frais cet après-midi.
J'appréhende la pesée de samedi, j'ai fait 2 gros écarts cette semaine: repas au resto lundi avec une glace- chantilly et gâteau au chocolat mardi :P
Depuis 2 jours ce sont légumes verts+++ et salades , je mange équilibré mais le minimum.

Le 3 septembre je pars 3 semaines à l'hôtel, je crois que je vais prendre la 1/2 pension pour ne pas trop manger. . .. . .


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-08-2011 à 06:41

coucou tout le monde :D :D ce matin X( fatiguée X( je serais bien restée sous la couette et SURPRISE IL PLEUT!!c'etais trop beau hier pour que cela continue :(( je vais avaler une cafetière car mon chef est arrêter jusqu’à lundi :(( :(( donc double boulot :-S :-S cette aprèm je vais chez le véto vaccins annuel pas triste 41kg mais cela devrais bien se passer pretty super ton kg partie, je vois que tu est serieuse au programme tu es bien courageuse ;)bonne journée a tous ;) :-* ;) :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 17-08-2011 à 23:02
bonne nuit à toutes et félicitations à PRETTY pour son kilo de perdu moi je verrais à la fin de la semaine :) :) :) :)



2751 - 2760 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen