Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
papillon_68 (aspach le bas, 68) répond Posté le 03-09-2011 à 10:01
bonjour,je voie que ce matin pas mal de monde fais la tête avec leur balance,ça me rassure je ne suis pas la seule.Plus 1kg!!!!Faut pas désespérer mais se reprendre,pour la semaine prochaine.Bonne journée à tous.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-09-2011 à 09:39

bon la pesée ce matin X( X( pareil marre ça ne descend pas :(( a ce rit me la j'y suis encore jusqu’à août l'année prochaine :(( il faut vraiment que je suive les repas du jour voila j'espère que pour vous dame balance a été gentille aller je vais me remuer le ménage a tout a l'heure bonne journée en plus super soleil B-) B-) B-)


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 03-09-2011 à 09:09
;) ;) ;) ;) ;) Bonjour, tout le monde.Ce matin pesée, même poids que la semaine derniere,pourtant pas d'excés!!!Vivement que je reprenne mon aquagym et ma marcheau moins 2 fois par semaine :P :P :P :P Théma, ton cousin habite une trés jolie petite ville.Pretty ta petite fille est à 80km de chez moi, moi c'est la Corréze profonde, aux portes du PLateau de Millevaches. ;) ;) ;) ;) Mais enfin c'est trés joli aussi,il n'y a que l'hiver quand il y a de la neige X( X( X( X( X( X( Louna bonne journée à toi.Noune comme tu le dis c'etait le bon temps aux pompiers il y a quelles années.Je vois que vous étiez vraiment une famille de pompiers ;) ;) c'est bien.Ici aussi ça a changé ils ont du mal à recruter.Mon mari s'occuper des JSP,il y en a de moins en moins.Bonne journée à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 03-09-2011 à 06:19

Une petite apparition avant de partir prendre mon train!
Ce matin la pesée ( très matinale 6h! ) a donné moins 100gr c'est peu, je m'en doutais, j'ai vidé mon frigo hier :( A bientôt et bonne continuation à vous tous!
Louna le 28 septembre je vais faire la même chose que toi avec repas chez le vigneron et casse-croute à 9h du matin!!!!


thema1340 (91) répond Posté le 02-09-2011 à 22:56
NINI mon cousin est à "beaulieu sur dordogne"
MARIEL de pontivy tu viens me voir je suis à 20Kms
NOUNE quelle chance tu as un tel régime que du bonheur,j'espère que ta nuit va être bonne
Bonne nuit à toutes puisque ROBIN nous a quitté :-O il va se dorer au soleil, mais pour la route B-) B-)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-09-2011 à 21:45

coucou me revoilou :D :D a le pied gommage et massage 45mn non stop trop bien du coup tout le stresse de la journée et c'est peut dire est retomber et la je suis nasse :D @-) @-) je vais pas faire long feu :-S nini tu sais je suis d'une famille de pompiers et mon mari aussi mon beau-père étais chef de corps :D mes 2bofs étais pompiers aussi et moi j'ai vecu a la caserne en tans que permanent ont étais tous volontaires mais j'ai arrêter quand j'ai eu ma fille et maintenant la caserne est fermée regroupement des petites pour une grande X( dommage ont étais une vrais famille je travaillais a la ville avec d’autre pompiers et partais en intervention quand le bip sonnais c'étais le bon temps :D
thema le gateau est vite a faire tu me le rediras :P mariel bon courage pour ta rando :-
vonick bonne cure profite prend soin de toi ;)
louna bonne soirée a demain :-S :-S :-S ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-09-2011 à 21:11

Louna bonne journée pour demain profites en bien car je crois que lundi c'est boulot pour toi, Noune sympa ta cantine dans la mienne c'était beaucoup plus triste et gris mais c'était il y a 40 ans, alors c'est vrai ils les on t fait plus gais papillon il est beau ton phare j'aime bien la bretagne, Vonick repose toi bien quand même pendant ta cure. Nini toi aussi t'a travaillé dans une cantine c'est marrant ça, je vois que tu est corrèzienne une de mes petites fille habite à Brive, Mariel ta lande de bruyère est magnifique,
bonsoir tout le monde à demain


louna_80 (80) répond Posté le 02-09-2011 à 20:52

coucou ls filles!! plus de mec avec ns :-S
bon demin réveil 4h :( :( ,car départ 5h pr ls vendanges, route pr
mesnil sur oger :D :D en champagne ardennes :P
arrivée à9h pt dej offert par le viticulteur,ceuillette de 10à12h,aprés repas au champ :P :P , visite ds pressoirs, et du musée, départ de las-bas vers 18h30
de plus y annonce du bô temps ;)
donc le régime demin rapée!!! :^> :^>
NOUNE ton mal de dos ça va mieux aprés ts carros!! alors le massage et gommage
c le pied!!! :P :P , sympa ta cantine y a de la couleurs :-q .
c vrai ds ls pompiers y en a ds pas mal :P :P , tu y est + depuis ken??
PRETTY91 non ls post-ibise pr c/o moi ds ma cambrousse y en à pas, sur paris ken j'y été
j'l'aurais peut-etre vu!!!
NINI 8 pots pas mal!!! :-q :-q ,tkt pas pr ton mari ça va bien se passer,g une voisine ki l'a fé y a pas longtemps elle trotte kome un lapin ;) ;)
THEMA ms pioupious ls pts ont de 3à 12ans; ls grands ont 12à15 et ls +grands 16à18,aprés
c ds adultes ken j'fé ls lignes regulières :)
VONIK bonne cure reviens ns en méga forme :D :D :D ,pr dame balance tu verras en rentrant, profite :-q :D :D
MARIEL bonne rando a toi et ta joyeuse compagnie ;) ;) , de + y va fer bô B-) B-)
FANFAN oui ça y est g finis ms confiotes!!! :P :P , + ke le jardin a nettoyer
g déja commencer :-S ,un pt peu chake jr. . . :P :P
ROBIN si tu ns lit profites de ts vacances et du bo temps, bises a toi :-*
bises a ttes a dimanche mat :-* :-* :-*



Mariel22 (22) répond Posté le 02-09-2011 à 19:13

Juste un petit passage rapide ce soir. . .
Ma colo de petites filles toute la journée!!! Je vais ranger un peu et ensuit préparer mes sandwiches pour demain. . . Rando à la journée sur Pontivy. . ..
Biz à vous toutes
Merci pour le gâteau. . .
Très joli le réfectoire. . ..


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 02-09-2011 à 16:26
;) ;) ;) thema.Je suis curieuse, mais dans quel coin de la Corréze est ton cousin?Je suis Corrézienne :D :D :D :D A+ :-* :-* :-* :-*



2581 - 2590 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen