Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2011 à 20:34

bon ki veut de vent j'peut lui en donner car jourd'hui oh la la!!!!
un vent à decoiffer ls cocus :D :D :D :D
mé ça va il a pas plut :-q y en a eu assez hier et cette nuit X( X(
NOUNE et oui l'arthrose ça fé mal j'en ai ds le bas du dos X( X( dés fois ça va
dés fois c par crise j'peux etre un moment sans avoir mal :D :D . J'vois ke ta réunion
c pas trop mal passer :P ,ts chefs ont été sage!!!!
ms pioupious ça va le coup est passer :-q mintenent c plutôt la foire X( X(
MARIEL dit t'est servie avec ts tendons entre l'epaule,coude!!! bon courage
pontivy ça c bien passer,t'a u du bô temps?.Eh oui! avec 3 coing tu va aller loin :D :D
t'a raison la compote de pommes c + sage (LOL) ;) ;) ;) ken a moi je vé fer ds confiotes de pêches, car j'en ai tellement :P :P :P
PRETTY passe un bon sejour en auvergne, et profites bien de ts pts pioupious :-q
et la famille ;) ;) j'espère ke t'aura bô temps!!!!
THeMA alors MAMIE d'1 jr, komen ça c passer!!! et oui le périph X( X( X(
ls joies de PARIS, je connais ;) ;) .T'en ai ou de ts confiotes?? moi j've fer avec ms pêches car BOCOUP BOCOUP de pêches ça croulle sur l'arbre elles tombent tte seule :P :P :P ,j'ai aussi le jardin :-S , mé avec la flotte pas put continuer :(( :((
donc j'attend le soleil B-) B-) ont verra ce week-end :D :D :D
ROBIN t'a raison profites du soleil B-) B-) , eh!! pense aux copines ;) ;) fé ns en passer un peu ;) ;) ,bises :-* .


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-09-2011 à 11:06

ah la soirée au top!!!les dragons de Rouen contre Amiens j'ai passée un moment super :-q :-q 4-1 pour Rouen ;) ;) ;)
mariel j'ai des soucis avec mes genoux et au boulot j'ai du mal a m'accroupir et cela m'handicape mon médecin ma dit que j'avais de l'arthrose mais cela me fait vraiment mal X( X(
louna tes pioupious? moi les miens hier oh la la que de pleurs :(( :(( :((
nini bon courage pour ton mari ;)
bon ma réunion nv réorganisations du travail ça va j'ai cru autre chose car la tentions est très lourd avec certaine pers qui reprenne le travail
thema passer le mercredi avec ses pt enfants tu ne doit pas voir la journée
pretty j'ai une amie qui fait de l'apné du sommeil c'est un vrais calvaire
je vous laisse car j'ai une journée charger avec ma fille je reviens sur le forum ce soir
ah la photo c'est CARL MALLETTE le capitaine de Rouen mon préféré !!!!!
robin tu peut nous envoyer de la chaleur car on ce les caille :-S
fanfan nini bonne journée a + :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 07-09-2011 à 09:27

Coucou,
Un peu moins de vent ce matin, mais les températures ont bien chutées. . . Il n'y a pas de doute, c'est l'automne!!!
Pretty, tu crois que je vais pouvoir faire de la gelée de coings, moi? ? ? J'en ai 3 sur le cognassier. . . :D :D :D Je crois que je vais plutôt faire une compote avec des pommes. . . Ca sera plus raisonnable. . ..
Pretty, et un petit tour en Auvergne. . . tu as raison d'en profiter!!!!
Louna, je sais bien que ce n'est pas sérieux de traîner, mais j'ai déjà eu :
le tendon du coude qui a lâché : 6 mois sans pouvoir me servir du bras
Le tendon de l'épaule qui a lâché : 6 mois sans pouvoir me servir du bras
Le tendon de la 2ème épaule qui est en train de lâcher, mais là au lieu d'intervenir avant qu'il ne casse complètement, on me laisse traîner ce qui veut dire que je vais être encore 6 mois avec un bras hors service. . .
Alors la spondylarthrtite, je laisse un peu courir, j'ai un traitement, et le médecin m'a dit que de ttes façons, savoir que j'ai ça ne changerait rien au traitement, c'est irréversible. . .
Alors tant que je peux randonner, je randonne. . .
Courage à toute celles qui travaillent
Théma,oui, je suis allée à Pontivy. . . Magnifique, et nous avons pisue-niqué à St Nicolas des eaux, nous sommes aussi allés voir l'église de St Nicodème. . . Impressionnante!!!!
Bonne journée à tous. . . et à Pretty pour la N20. . . j'habitais à 3 min. C'est vrai que c'est la galère ;) ;) ;)


thema1340 (91) répond Posté le 07-09-2011 à 07:49

bonjour bravo à toutes celles qui ont repris le collier, moi je pars sur Paris tous les mercredis pour garder mes filles, et faire la cuisine, journée non stop. . .. . .bien que les activités ne soient pas commencée.
Rentrée du 56 lundi soir hier journée chargée, cognassier et pêcher branche cassée trop chargée :-O :-O don confitures de pêches de vigne, en attendant la gélée de coings + pates de fruits jeudi et vendredi.
Puis nettoyage du jardin, cela va aider à maigrir
MARIEL alores PONTIVY tu y es passée?
PRETTY soignes bien ton "Zom" et changer vous les idées en auvergne
""""ROBIN"" merci pour le soleil, mais le colis était abimé, et il était détruit nous avons le vent et les averses, profites bien , lé régime en vacances " stop" mais ne reprends pas tout :P
VONICK NINI TRICORI FANFAN IOUNA et la fana de chevaL en vacances? ? ?? ? ?
à demain je suis Mammy tout le journée, c'est la route 91/92 le plus dur matin et soir, on ne compte pas en KMS sur l'ile de France mais en temps la N20 est cauchemardesque quand au "périph" :P :P :P


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-09-2011 à 23:57
je vois que Robin se dore la pillule au soleil, c'est bien, moi je pars ce week end en auvergne nous partons 4 jours celà va nous faire du bien, je vais voir un de mes fils et 2 de mes petites filles je suis contente :D :D :D :D :D :D :D :D :D après on repartira peut être tous les 2 une semaine mon homme est bien fatigué il a vu le docteur ce soir faut qu'il aille voir le pneumologue j'ai peur que sa machine pour l'apné du sommeil soit déréglé, aujourd'hui un vent à décorner les boeufs, j'ai cru que la pergola allait s'envoler X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Mariel tu devrais pas attendre pour traiter tes soucis de douleurs c'est sérieux.Nini pour ton mari c'est pas trop grâve j'espère, Louna alors tu es contente tu as retrouvé tes pious pious. Noune alors tes chefs il t'ont pondu quoi (pas un oeuf j'espère (lol))
après un petit tour à manhattan je vais allé au lit bonsoir à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 06-09-2011 à 21:04

MARIEL fer l'autruche c pas trop bon!! car tu pourrais avoir un traitement pr ts douleurs
et ça t'améliorerez ton quotidien ;)
joli ton dahlia!!!
allez bon courage atoi et bonne rando :-q ,
bises a demin :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 06-09-2011 à 20:58

Alors Robin, tu te promènes au soleil à ce que je vois. . .
Nini, bon sourage à ton mari, il rentre quand? ? ?
Louna, je vois que tu as le moral avec les enfants. . .
Pretty, oui, je fais bcp de rando. . . C'est une des rares choses que je peux faire avec l'arthrose dans les genoux. . . Je ne peux plus du tout m'accroupir à tel point que je me demande si je vais faire du potager l'an prochain. . .
Il faut d'ailleurs que je me décide à aller passer les examens pour savoir si ce n'est pas une spondylarthrite invalidante, j'en ai tous les symptômes m'a dit le docteur. . . Pour l'instant, je fais l'autruche. . .
Vonick, bon sourage pour tes bains de boue ;) ;) ;)
Bonne soirée à toutes. . .
Dominique a de nouveau disparu? ? ??


louna_80 (80) répond Posté le 06-09-2011 à 20:30

coucou tt le monde :-* :-*
oh la la la!!!! la pluie RAS-LE BOL X( X( X( , ça n'a pas arreter cette aprés midi
c chiant X( X( ,bon g retrouver ms pioupious et y en a en + car mintenent ls pts freres
oû ptes soeurs ki suivent, et g 1 gamin en + ds un autre bled :-S :-S, donc ça décale
mon planning en temps!!!, mé ont fé avec ont s'adapte :D :D ,sinon ça va, dés fois ont fé
la loi c obliger X( X( X(
NOUNE sympa ta cueillette, t'en a fé koi:OMELETTE ouCONSERVE??
eh!! oui prepares ts kleenex avec ls pts pioupious :(( :(( ; ta réunion ça été?? ts chefs t'ont ponduent koi?? :D :D
VONICK alors ont baigne ds la BOUE,si c'etait un gosse ont lui donérez une fessée ;) ;)
(LOL),t'a raison eclate toi ça fé tellement de bien :P :P ;pr le régime tkt tu reprendras le fil en rentrant,tu moment ke tu fé pas trop d'exces :D :D ,bises :-*
MARIEL ça y est té pretes pr ta rando!!!, moi aussi j'aime marcher :x , mé par chez moi c pas trop facile a part ds ls champs :-S :-S ,y a ke ken j'vé c/o ma belle soeur a vence
ke je peux fer ds balades sympa :-q
NINI ton mari rentre ken a l'hosto? tkt ça va allez ;) ;) ça y est ts fils pfuut!!!
partis :-q plus k'une pte cicatrice :D :D
ROBIN alors l'espagne c'été jolie!!!, t'a raison prends du soleil
car par ici c gris de chez gris :(( :((
DOMINIQUE komen va tu et TIMéO ça pousse!!!
bises a + peut-etre a tt a l'heure,FOOT a la TéLé CE SOIR X( X(
:-* :-* A ++


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 06-09-2011 à 16:08
bonjour à toutes
je vous envoie tout plein de soleil ici il fait trés chaud(30°) je reviens d'une virée en ESPAGNE,la voiture en plein soleil un vrai four, maintenant je file à la plage ou je vais rotir un peu.BON le régime pour l'instant entre paranthése,courage à celle qui bosse et bon aprés-midi à toutes les autres B-) B-) B-) B-) B-) B-)


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 06-09-2011 à 15:29
NOUNE ,ton homme ta ramener des trompettesj aimerai allez aux champignons mais on nous dit qu il n y en a pas mais pour le plaisir je voudrai voir de visu mais la on reviens de faire les courses pour notre regime 3 jours a la fois ca fait une ballade a leclerc puis aldi pour les conserves ca m oblige a sortir chose que je faisais plus beaucoup j avais toujours mal quelque part mais c est reparti et nous tres heureux tout les deux apres le divorce de notre fille il y a 9 ans nous avons eut les petits fils pour quelle puisse bosser tranquillement mais cette fois je pense qu elle est en bonne voie avec son nouvel amiparti pour CHARTRES et on se retrouve tout les deux au calme MARIEL je t admire une rando de cette longueur je ne pourrai pas bravo restez jeunes toutes et a bientot :x :x :x :x :x :x amities



2541 - 2550 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen