Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-09-2011 à 22:04
eh non la bébette je sais pas ce que c'est, elle vient quand la terre est un peu sèche ma belle soeur m'a dit que s'est peut être un loir, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Louna tu as fini tes confiotes, Pancho dis toi que si tu perd du poids c'est pour ton bien et que tu seras mieux après,accroche toi, Noune je sais c'est passionnant quand on aime un sport moi j'étais fan de rugby quand j'étais jeune et j'allais aux match mon équipe c'était le Paris université Club. Fanfan, Vonick, dominique, théma et tous les autres je vous souhaite une bonne soirée à demain


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-09-2011 à 21:08

j’essaye de tenir mais je vais regarder la fin du film(menace toxique) dans mon lit ;) bonsoir à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain


louna_80 (80) répond Posté le 08-09-2011 à 20:53

y a plein de monde ds notre groupe ke j'en oublie la moitié X( X(
NINI,MARIEL,VONIK,komen allez vs par ce bô temps pourri ke ns
avons X( .
alors: RANDO pr Une!! CURE pr UNE autre!!! et la dernière fé koi ? ? ?
allez bises,é excuse t'en avoir oublier :^> :^>
bibse bises :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 08-09-2011 à 20:33

salut!!!
temps gris de chez gris!! X( X( X( , déprimant :(( :(( :(( :((
du coup avec mon zomm ont a cueillie nos pêches avant de tout perdre avec le trop de pluie X( X( , car elles tombaient et plaff arriver au sol je m'éclate :-S :-S
ben g fé preske 10 kg de pêches en confiotes :P :P :P .Et y en a encore a fer :-q
miam's :P :P .
aprés la semaine prochène c ms pommes a cueillir ;) ;) , la aussi y a s'qui fo :D :D :D
FANFAN alors t'a reussi a négocier pr ton papiers :-q ,accroche toi ;) ;)
NOUNE t'a connection est revenu normal?? mordue de hochey :-q
THeMA t'a passer une bonne journée avec ts pioupious !!!!
PRETTY alors ta BéBETTE t'a trouver X( X( X( , dommage pr ts 3 pêches :( :(
PANCHO ça va revenir la motiv!!! tkt pas ont a tous ds moments de moins bien ;) ;)
pr le sporttu va t'y remettre tt doucement tkt pas :-q courage ont est là ;) ;)
DOMINIQUE tu fé koi plus de news ? ? ??? TIMéO ça va ce pt boutchou :x
ROBIN profites bien du soleil :-q ,car pas BÖ ICI,Mé PAS BÖ DU TOUT :(( :((
allez bises a tt le monde :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 08-09-2011 à 19:31
hier au soir mentalist ce soir pas grand chose peut etre vais je lire hier sortie sur DREUX j ai regarde les papiers peints pour refaire l entree plus clair en vieillisant on a besoin de clarte :( :( :( mais le mari n est pas tres chaud enfin je vais le travailler au corps :D :D :D le regime toujours mais j ai l impression de faire du sur place cette semaine on verra samedi NINI ou ton homme va t il se faire operer dans un grand chu et combien de jours partis maintemant ca doit etre mieux qu autrefois ou c etait long et douloureux bon moral NOUNE toujours sur le pont tres tot :) :) :) PRETTY toujours dans les randos LOUNA a repris son caret les enfants un peu turbulents je pense X( X( X( et maintenant a demain et bonne soiree a vous toutes amities :x :x :x


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-09-2011 à 19:05

et oui pretty on adore le hockey :D :D on a toute la panoplie quand on va aux matchs ;)a tu trouver ta bestiole qui gratte tes pots de fleurs la galère X( X( X(

thema ton mercredi c'est bien passer avec tes pts enfants :D :D et le jardin oh la la!! vu le temps que l'on a eu nous ça y es les pieds de tomates sont morts ils ont la maladie :((

pancho tiens bon je sais c'est très dur moi aussi j'ai du mal a suivre X( mais ce que je fait je me regarde en photo :(( :(( et je me dit ( oh !! c'est pas possible je suis comme ça :(( :(( et tu te dit aller je vais essayer de reprendre le programme moi le vélo d'appart et bien je le vois mais . . ...j'ai pas le temps X( faux je ne prends pas le temps voila ce que je peut te dire courage a+ ;) ;)

fanfan vonick mariel louna a tout a l'heure et dominique t'es ou? bises


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 08-09-2011 à 09:41
Bonjour à tous et toutes,

je sais je n'étais pas trop présente ces derniers jours; d'ailleurs je fais un peu n'importe quoi avec le régime X( . Et vous, vous arrivez à le suivre ? Je compte sur vous pour me remotiver.
Après la rentrée des enfants, cette année 6ème et CP (gros coup au moral cetteb année :-S ), je me dis qu'il ne faut pas lacher.
je vais d'ailleurs bientôt avoir un vélo d'appart. : effectivment, il faut que je me remette au sport :-q .
bonne journée et à plus.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-09-2011 à 07:53

un coucou vite fait car je part au boulot ;) ah la galère X( pas de connections depuis hier soir ça commence a me gaver X( X( bises a +bonne journée ;) ;) ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 07-09-2011 à 21:40
coucou tout le monde, ce soir je regarde mentalist, mais je vais attendre la pub car le chat ne veux pas rentrer, elle me casse les pieds, mais enfin on l'aime bien quand même. Noune tu aime le hokey sur glace, ma fille allait au match quand elle était à New York elle a même le maillot de l'équipe. Louna tu n'arrête pas de faire de confiotes alors c'est bien nous on à un pêcher nain mais une bestiole à grignoter les 3 malheureuses pêches qu'il y avait dessus et en plus la bestiole gratte toute la terre dans les pots de fleurs je ne sais pas comment la faire partir.

allez bises à demain je vais faire rentrer le chat :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-09-2011 à 20:37

BON c la suite plus assez de place!!!
NINI,FANFAN,LS AUTRES komen allez vs? ? ? koi de 9,bises a tous :-*
allez bonne soirée, bises a tous, a demin ou peut etre a tt a l'heure
:-* :-* :-*



2531 - 2540 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen