Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-09-2011 à 21:40

j'espère que vous avez passer un bon dimanche :D moi j'ai regarder les commémorations du 11 septembre je crois que je mis ferais jamais :( :( ses pauvres innocents! :( dans quel monde vivons nous :( la bravoure des secours et ceux du vol 93 sont des heros :-q j'espère ou ils sont que le monde es meilleur :) :) bon je vous laisse je fini de regarder le reportage mais j'ai vraiment mal a demain


louna_80 (80) répond Posté le 11-09-2011 à 20:35

ah!! oui news semaine!!
bon courage a tous,bises :-* :-* :-* ;) ;) ;)


louna_80 (80) répond Posté le 11-09-2011 à 20:33

alors tt le monde a passer une bonne journée ??
moi trankil avec la pluie :(( :(( :((
de plus ce soir a la télé c d'un NUL X( X( donc coucher tôt et lire :D :D
bises a tous a + + :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 11-09-2011 à 17:01

temps de MERDE aujourd'hui :(( :((
il repleut pr pas changer!!!
MARIEL j'vois ke t'a passer 1 bonne journée sur dinan :-q ,et fé ds prolongations au resto >:) >:) t'a raison ;) ;)
ROBIN ENVOIE NS DU SOLEIL DU SOLEIL!!!!!! :P :P y en a marrede la flotte X( X( X( X( X( X(
NOUNE eh! oui a cette date ont peut ne pas oublier cette grande catastrophe :(
en plus ses l'anniversaire de ma belle-soeur ;)
allez a tt a l'heure sous la pluie :(( :(( :((


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 11-09-2011 à 12:19
vous envoie un trop plein de soleil que nous avons B-) B-) B-) B-)il fait chaud qué kalor!!!!!ns faisons le plein pour cet hiver bon dimanche à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-09-2011 à 11:14

un dimanche de merde! il pleut :(( :(( oh la la !!
louna super avec m dame balance :-q :-q tu as fait fort ;)

fanfan c'est pas évident avec les enfants moi j'en ai une et c'est pas ça :(( :((

mariel je vois que tu t'es pas ennuyer ;) ;) ta raison ;) ;)

pretty hum!du nougat glacé :P :P un régale :P

thema t'es toujours avec tes coings bah dit donc :P :P

robin tu profite ta raison collioure es super joli :-q :-q

aujourd'hui 11 septembre 10 ans déjà hier j'ai regarder tf1 j'ai toujours du mal a voir c'est images :( :( ma fille y étais 1 ans avant elle a pris des photos du haut de la tour nord j'en ai froid dans le dos j'étais pompiers et a voir les sauveteurs il n'y a pas de mots a cet horreur ils ne faut pas les oublier bon j’arrête :-bd aller passer un bon dimanche bises a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 11-09-2011 à 09:18

Bonjour tout le monde. . .
Très bonne journée hier. . . Dinan est une ville superbe, mais ça je le savais déjà. . . Nous n'en avons pas fait la moitié. . . Faut dire qu'on a bien trainé au restau le midi!!! mais quand même. . . On a déjà prévu d'y retourner. . . On a tellement trainé que je ne suis rentrée que vers 22h et que je n'ai pas pu aller chez ma copine. . . Mais je n'étais pas maître du retour car ce n'était pas moi qui covoiturai ce WE. . .. On a bien rigolé, on a vu plein de belles choses. . . Pas ou peu de photos puisque, j'ai oublié de recharger la batterie avant de partir. . ..
Mais on a déjà prévu d'y retourner. . ..
Bon dimanche à vous tous
-300g qd même cette semaine. . ..


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-09-2011 à 21:10
Alors Théma tu nous fait la tête a toto, t'inquiete ça va redescendre la semaine prochaine bon je vais me coucher y'a rien que des conneries à la télé et pas facile de tapoter sur le clavier de l'iPhone alors bises à tous à demain


louna_80 (80) répond Posté le 10-09-2011 à 20:35

yaouh!!! ce matin dame balance cool :-q :-q :-q
-2,100KG ça me fé 1,100de c ke j'avé repris + 1,100 de plus total ls 2,100 ;) ;)
trop contente j'suis montée sur la balance 2 fois :D :D
PANCHO tkt pas ça va descendre doucement, y a ds x ou ont perd pas et ds semaines
ça tombe, alors t'en fé pas ;) ;)
ROBIN pas mal ton sejour :-q : balade,visite et!! ont se LACHE :D :D :D t'a raison
profite :-q du soleil et du bon temps ;) ;)
THéMA ben alors tu ns fé la tête a TOTO :-S :-S . pr ts coing tu fé pas ds confiotes :P :P c bon :-q , moi ms pêches elles sont passées en partie en confiotes
:) :)
FANFAN tant fé pas t'auras ds news de ts pts :) et mintenent y a internet et sms kome tu dit ça va + vite et ça gene personne ;) ;) .pas bon ls négociations pr papiers X( X(
doucement ça va venir ;) ;) ,bon courage pr ton puzzle, moi aussi j'aime ça ls fer :-q
PRETTY ton nougat etait bon !!!! :P :P ,passe un bon sejour :-q
NINI bon courage pr ton zomm pr jeudi,ça va bien se passer, passe un bon week ;) ;)
NOUNE c bien pr ton kilo perdue.alors ts champi !!! ça été la cueillette :P :P
MARIEL alors DINAN restau,visite de la ville,c'été bien t'a eu du bô temps B-)
et ls 50 de la copines!!! t'a pas trop forcer :^> :^> (LOL)!!!!
EH!! NOS BLEUS ONT GAGNER CE MATIN CONTRE LE JAPON :-q ;) ;) :-q
ALLEZ LS BLEUS :x :x :x
bonne soirée a tous bises :-* :-* :-*


PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 10-09-2011 à 18:39
BONJOUR A TOUTES ET A ROBIN,

Bravo pour celles qui ont perdu; moi la m'dame balance, c'est pas ma copine aujourd'hui :(( j'ai repris. Mais tous vos encouragements me motivent ;) . Alors j'y crois, la semaine prochaine c moi qui annoncerait une perte.
Bon WE et on profite de la chaleur d'aujourd'hui et du soleil :-q



2501 - 2510 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen