Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-09-2011 à 18:00

coucou me revoilà ;) ;) a la galère pas internet hier X( X( bon on a manger chez ma nièce hier et après la foire st gilles chez nous la pluie :((

louna ça été ta reprise :D :D moi a la cantine oh la la les pleurs ça m'arrache le coeur de les entendre pauvres pt loulous
a tout a l'heure je dois partir :D :D ;)


Mariel22 (22) répond Posté le 05-09-2011 à 15:11

Un petit coucou à tous. . .
2 randos en 2 jours. . . pfffffff va falloir la semaine pour récupérer!!!!!
Même pas pris le temps de me peser samedi. . . On verra ça samedi prochain. . .
Bonne journée


Mariel22 (22) répond Posté le 05-09-2011 à 13:46

Un petit coucou à tous. . .
2 randos en 2 jours. . . pfffffff va falloir la semaine pour récupérer!!!!!
Même pas pris le temps de me peser samedi. . . On verra ça samedi prochain. . .
Bonne journée


louna_80 (80) répond Posté le 05-09-2011 à 13:28

bon ça y est!!! repris le taf ce matin :D :D
jé retrouver ms pioupious :-q , dur dur :P
le tout c de s'y remettre,bon courage a toutes celles et ceux ki rebosser ce matin!!! ;) ;) ;)
bises a ce soir :-* :-* :-*
temps couvert et venteux X( X( X(


Mariel22 (22) répond Posté le 05-09-2011 à 13:19

Un petit coucou à tous. . .
2 randos en 2 jours. . . pfffffff va falloir la semaine pour récupérer!!!!!
Même pas pris le temps de me peser samedi. . . On verra ça samedi prochain. . .
Bonne journée


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 05-09-2011 à 10:12
A toutes celles qui comme les enfants ont repris le travail je vs souhaite une bonne reprise :(( :(( :(( :(( :(( pour les autres une bonne journée avec du soleil que je vous envoie du sud B-) B-) B-) B-) B-) a bientot ;) ;) ;) ;) ;)
PRETTY bravo pour le pret qui semble en bonne voie :^> :^> :^> :^>


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 04-09-2011 à 22:35
bonsoir a tous le petit fils est reparti j ai recupere l ordi mais pour des explications X( X( X( X( X( X( j ai as compris grand chose il va tellement vite c est emballe oh la jeunesse :D :D :D :D enfin j ai eu droit a gros calin 14 ans au mois de decembre mais 1,75 chaussure 44 c est un beau bebe le temps s est maintenu ce soir un peu gris_gris mais maintenant je vais aller me coucher fatigue peut etre de perdre si vite enfin bonne nuit a vous toutes :x :x :x amities


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-09-2011 à 21:44

bonsoir tout le monde, effectivement repas gourmet mais le régime a été suivi à 80 %, et oui j'ai quand même manger la chantilly de plus c'est mon beauf qui la fait elle est à tomber, j'ai pas pu y resister, après ça petite ballade digestive le long de l'orge j'ai bien marcher une demi heure super :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D : ce soir délicieux les st jacques aux poivrons. Bon on verra samedi mais si je fais attention toute la semaine celà ne se sentira pas sur la balance et on remets ça dans 2 semaines car la c'est mon anniversaire à moi dur dur de prendre de l'age :(( :(( :(( :((
bises tout le monde je suis KO à demain


louna_80 (80) répond Posté le 04-09-2011 à 20:18

salut ls filles !!!!
ça y est j'suis rentrér hier soir, à 23h30!!!
kel journée depuis 4h du mat, ça fé 1bonne journée :D ; mé c'été super sympa :-q :-q
de plus il a fé super bô B-) B-) , pr ramasser le raisin ké calors :(( :(( :((
arriver le mat à 9h déja 1pt dej campagnard avec champagne à volontée :P :P
aprés ramasser le raisin de 10h30 à 12h30, mé sous un soleil de plomb B-) , de + y avé une bonne ambiance ds le groupe :D :D , aprés un coup a boire et la LAMPéE!!!
c boire cul sec une coupe de champ :P :P ensuite le repas au chateau :-q , menu gstronomique et tjrs au champagne ont en à gouter 5 sortes :P :P :P , visite du musée
aprés tu fé ts achat de champagne si tu veux :D :D :D
enfin ça été une journée sympa ;) ;) ;) , mé alors au retour sur la route un orage carabiné :-S :-S :-S .
ajourd'hui journée REPOS,REPOS avant la reprise demin!!!!
VONICK bonne cure a toi repos toi bien et profites ds massages ;) ;) ,
tu va ou pr ta journée vendanges? moi c'été a côté d'EPERNAY à le mesnil-sur-oger
c/o ls champagnes de LAUNOIS, trés bien :-q :-q super bien acceuillie :-q :-q
NOUNE alors tu t sentie + light aprés ts massages!!! :) :) c TOP hein !!! :D :D
DOMI- 2kg c bien, moi j'suis même pas monter sur dame balance, ont verra demin mat!!!
FANFAN,NINI,et ls autres j'espère ke vs allez bien ke dame balance n'a pas été
trop vilaine :D :D :D
ROBIN si tu ns lit, profites du soleil B-) B-) ,bises :-*
bien a + ,bises :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-09-2011 à 11:14
bonjour tout le monde, je voit que Robin est venu nous faire un petit coucou c'est sympa, aujourd'hui repas chez mon beau frère préféré, il fête ses 60 ans je ne pense pas faire trop d'excés car avec ma belle soeur tout est bio et c'est légumes de saison et tout y quanti alors si elle nous fait des rutabagas ou des graines germées je n'ai pas beaucoup à craindre pour le régime elle fait très attention elle aussi donc repas gourmet mais light. :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O je me suis pesée ce matin encore 500 g de perdu ça descend doucement j'en a un plus de la moitié du parcours donc je suis contente je pense que j'ai perdu un peu plus mais comme il fait lourd et orageux je fait de l'oedème alors je doit être un peu gonflé X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( mais ça ne fait rien l'essentiel c'est de perdre du poid c'est le but du régime hier soir le cocktail pétillant était délicieux j'en ai fait 3 comme ça tout le monde c'est régalé
bon bises à ce soir faut que j'aille rangé un peu mon bazar dans la cuisine :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



2561 - 2570 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen