Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-01-2012 à 11:47
coucou tout le monde j'ai pas arrêter de la journée hier, dur dur les soldes on a fait 3 centre commercial hier soir soir j'étais complètement HS, je me mise au lit avec 2 dafalgan codeïné, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ma fille à trouver tout ce qu'elle voulait moi je me suis pris un pull, mais j'ose pas acheter car je reparts dans le bon sens pour le poids ça redescend et mon toubib m'a dit encore au moins dix kilo ce qui devrait faire 30 en tout mais c'est dur car faut penser tout le temps à associer les aliments mais on va y arriver.
Louna, Noune, Vonick, Thema, Robin, Ticori,et tout les autres qu'on ne voit plus sur le forum.
Biz à tout à l'heure


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 12-01-2012 à 08:52

Ce matin j'ai dormi jusqu'à 7h30; ça fait du bien!
NOUNE et LOUNA c'est mon médecin qui m'a appelée en fin de matinée pour m'annoncer les résultats de ma prise de sang, j'étais trop anti-coagulée 4,80 alors que ça ne devrait pas dépassé 2,5. . ..donc arrêt du traitement pendant 2 jour et prise de sang demain matin.
Pour la fuite d'eau dans ma véranda , c'est réparé sans rien débourser puisqu'elle est toujours sous garantie..; C'est la tempête qui avait légèrement soulevée une tôle . . .
Avez-vous bien profité des soldes, moi je n'y vais jamais le 1er jour, trop de monde, je vais aller faire un tour dans un magasin pour enfant juste pour trouver une robe pour les 2 ans de mon arrière petite-fille.
Bonne journée!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-01-2012 à 07:05

un peut frais ce matin 4°et sec le B-) va peut être venir cela feras du bien au moral :(
je téléphone au toubib en + au boulot ça y es c'est repartit entre les deux chefs je ne sais pas ce que cela va faire mais je le sens mal :(( :(( le 2 va en mairie a 10h il me la dit et le 1 ma prévenue qu'il était convoquer et tout cela en cachette de mon binôme car elle a une langue de vipère X( et je ne doit pas prendre partit pour l'un ou l'autre X( X( et cela es très dure ils sont comme cela :-bd :-q bon je ne vous embêtes plus avec mes soucis je vais y aller en pensant a ma santé c'est le principal :(
je vous souhaite une bonne journée a tous a ce soir :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-01-2012 à 21:18

bonsoir tous le monde :) :)
c'étais mon mercredi de repos et je me suis reposer j'ai mal au dos et a mon pied je veux dire le talon,la voûte plantaire,le dessus du pied enfin tout le pied et en fin de journée je vous dit pas :(( :(( :(( la m. . ..y en a marre j'attend demain et je prends rdv avec le remplaçant de mon médecin il faut que cela arrête car vu que j'ai mal au pied je force sur le côté droit et voila j'ai mal au dos X( X( X(
vonick et bien debout de bon heure :-q tu as les résultats quand?? et ta fuite ça a donner quoi? ? ??ils ont pris la tempête en compte??et les assurances ils chipotes toujours :((
bon on a eu du soleil ce matin B-) B-) mais il es vite repartit X( X(
aller bonne nuit la compagnie :D :D a demain :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 11-01-2012 à 20:11

salut a tous ;) ;)
VONIK ben dit donc t'etait matinale :) :) ,j'espère ke té résultats
sont bon ;)
alors ls mamies gateaux ? ça été la journée :D :D ,tout le monde
va bien ??
NOUNE ton pied ça va mieux ? tkt tu va mieux dormir c + la pleine lune :D
A TOUS BONNE SOIREE J'ESPERE KE TT LE MONDE VA BIEN ? ? ???
bise a +++ :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 11-01-2012 à 10:02

Je suis levée depuis 6h30, ce n'est pas mon habitude mais je devais aller faire ma prise de sang au Labo.
Je serai bien restée une heure de plus au lit car j'ai mal dormi cette nuit!
Maintenant je dois rester attendre un technicien qui vient voir par où j'ai eu des fuites sur les panneaux de verre du toit de ma véranda.
Cela ne s'est produit qu'une fois la nuit de la tempête du 16 décembre. . .
Je vous souhaite un bon mercredi!


louna_80 (80) répond Posté le 10-01-2012 à 13:11

bouh !!! kel temps y fé fré, y fé doux :-S ,8° c'matin et gris
la flotte est pas trop loin non + :((
j' vois ke ls douleurs sont trjs là malgré la news année :D :D
journée charger, piscine pr ds pioupious, mon car à emmener pr réparer
mon chronotakygraphe ki remarche plus X( X( ,enfin c tjrs ça de fé ;)
plus de galette en ce moment pas avant ce week-end :D
PRETTY té d'attaque pr ls SOLDES :D :D , mé ds bonnes chaussures ;)
bon courage :-q
NOUNE ben alors tentation sur GALETTE :P :P :P , humm !! c si bon :D :D
allez bise a ce soir, bonne aprème :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-01-2012 à 12:47
Coucou tout le monde j'espère que tout le monde va bien malgré les douleurs et la pleine lune, demain c'est les soldes alors aujourd'hui faut que je me ménage car ma fille à bien l'intention de les faires alors ça va être la cohue dans les magasins enfin ça lui fait plaisir :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je constat que mes essai de faire des petits personnages ne donne rien alors j'y renonce
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
il fait gris mais pas trop froid heureusement car dans le salon j'avais un radiateur qui chauffait trop que mon zom à changer samedi et l'autre qui ne chauffe qu'à moitié alors celui là il le changera samedi ont les a changer l'an dernier heureusement qu'il sont sous garantie car on les avaient payer très cher. Dans la famille tout le monde est malade la belle mère à refiler sa gastro à tout le monde mon beau frère en est même tomber dans le pommes mais c'est un peu normal il ne mange que des légumes et que du bio mais belle soeur est obsédée par l'écologie alors chez ce n'est que légumes et fruits de saison et pas de viande. elle fait des allusions sur le fait que mon zom et moi nous sommes gros. mais quand elle vient manger à la maison elle mange tout bio ou pas.
à plus tard mon zom va arriver faut que je finisse de préparer le déjeuner
biz à tous


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 10-01-2012 à 09:11

Temps très gris chez nous. . ..la pluie n'est pas loin :( :( :(
En ce moment je dors bien. . .même la pleine lune n'a pas fait son effet habituel, ce doit être les médicaments.
je vais aller faire une provisions de courgettes et de carottes ;ça je peux en manger, mais la salade, les tomates et l'avocat me manquent :( :(
J'ai vu ce matin la recette de la galette proposé par J-M C, je vais l'essayer!
Bonne journée à tous!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-01-2012 à 07:13

bon j'avais dit plus de galette et foutu :(( la cousine de mon zom réunis tous les cousins si tous le monde es libre samedi après-midi pffffff X( X( X(
bon la nuit mélange de douleurs et de pleine lune :(( :(( :(( ce matin la tête dans le c. . .il me faudrais des litres de jus d'oranges des boites de vitamines et des caisses d' anti-douleurs pour ma journée :(( :(( :((quel m. . ..
passer un bon mardi :D :D
pretty :-* louna :-* vonick :-* fanfan :-* mariel :-* ticori :-*thema :-* robin :-* bonne journée ;) ;) ;) ;)




1571 - 1580 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen