Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 23-01-2012 à 08:44
bonjour à toutes
Allez une nouvelle semaine commence ,il faut vraiment tenir nos engagements et etre serieuses avec notre régime car comme dit NOUNE le printemps arrive et nos kilos doivent s'envoler pour étre en beauté puisque la nature va reverdir elle et en étant plus minces nous allons nous sentir belles.Oui NOUNE mon mari va mieux MR nous a fait un début de PNEUMONIE avec les antibios c'est mieux mais il tousse beaucoup il faut attendre ;;;;;;
bon je vous souhaite à toutes une bonne semaine et soyez sérieuses dans votre régime car dans presque une semaine ce sont les crépes :P :P :P :P :P :P :P


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-01-2012 à 06:52

coucou!!!!
et bien le week-end je ne l'ai pas vu passer X( X( X(
repas avec ma belle soeur :P :P +++galette :P :P elle étais de retour je croyais ne pas la revoir et bien je me suis tromper X( j'espère cette fois si que c'étais la dernière :((
aller on r'attaque une nv semaine :-q pour moi enfin je vais savoir pour mon pied et le gynéco mercredi :( ont verras bien ce qu'ils vont dire :( :(
je vais essayer de mettre mes soucis de côté et reprendre le programme :^>
bon ce matin le temps a l'aire d'aller mais que c'est triste :(( :((
Mme robin ça va ton zom??
fanfan moi aussi c'est dur en ce moment elle ne veut pas descendre :-bd :-bd
louna je vois que tu es sérieuse bravo!!!
vonick :( thema :( on va se reprendre :-q il faut ce dire que les beaux jours vont arriver je sais c'est plus facile a dire qu'a faire :^> :^>
bon sur ceux X( je vais retrouver mon taf que me réserve t'elle?? >:) >:)
thema :-* fanfan :-* vonick :-* louna :-* pretty :-* Mme robin :-* bon lundi :-* :-*


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 22-01-2012 à 14:12
Cette semaine pour moi c'est moins 500g allez courage à toutes bonne semaine


louna_80 (80) répond Posté le 22-01-2012 à 12:11

allez bon dimanche a toutes !!!
kel temps du vent, de la flotte et gris de chez gris :(( :((
moi aussi encore une pte galette ce jour :P
VONIK oh !! 200 gr y vont être vite partie ;)
passer toutes une bonne journée ;) ;) ;)
bises a ++++ :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 22-01-2012 à 09:54

Avec la suppression de certains légumes verts, j'ai repris 200gr :( :( :( et cette après-midi, je suis invitée pour une galette des rois, je croyais en avoir fini..mais ce sera la 3ème :P
Ici, il ne pleut pas mais le temps est gris et triste :((
Dans 2 mois nous serons au printemps B-) B-) et je prendrai une année de plus!
Bon dimanche à toutes!


louna_80 (80) répond Posté le 21-01-2012 à 21:49

coucou !!!
kel temps de merde :-S , du vent et un peu de pluie :((
j'espère ke vs avez passez toutes une bonne journée :-q
allez passer une bonne nuit ;) sans trop de douleurs car avec
l'humidité c pas le top :(
:P un pt bout de galette ce soir :^>
bises a toute a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 21-01-2012 à 11:24

wauoh !!! fô s'accrocher aux branhes :D :D ,1 vent malheur gé interré
a fer gaffe cette aprème je roule c mon samedi sur ms ptes routes
de cambrousses :-S :-S
DAME BALANCE -500 gr cette semaine :( bon c pas mal :P
MME ROBIN meilleur santé a MR, j'espère ke ça va aller mieux ;) passe
lui le bonjour :-* ,c bien pr toi c tjrs ça de pris :-q ,courage pr la
suite :-q
NOUNE tkt pas ça va redescendre ;) ,prends toi moins le tête et ça ira :-q
FANFAN 300 gr c vite perdue ;) , c encore la periode ds galettes :P :P
ça va revenir doucement ;)
MARIEL alors ça donne koi ? komen va tu?
PRETTY ,VONIK,TICORI,et pr vs pareil ça donne koi ?
bon j'vs laisse j'vé préparer pr ma tournée ;)
bises a toutes a ce soir :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 21-01-2012 à 10:30

Prompt rétablissement à mr ROBIN et bon régime à Mme, pas facile à faire avec des soucis :-S :-S :-S
NOUNE tu commences mal l'année :( :( tes problèmes de boulot ne t'en rends pas malade ;) ;) car alors c'est toi QUI TRINQUERAS etles autres rigoleront :D :D soit cool pour toi, car avec le stress le poids ne diminue pas :-* :-*
FANFAN tu as raison dur de suivre les problèmes des enfants "mais je pense que l'on était pareils
j'ai fuit la "grincheuse" ce matin, avec le temps :(( :(( :(( pas besoin d'autres contrariétés :) :)
PRETTY :-* :-* IOUNA :-* :-* VONICK :-* :-* TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-*
j'espèreque je n'ai oublié personne


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 21-01-2012 à 10:14

NOUNE, désolée pour ta fille, elle se rendra compte qu'avec un mec qui agit comme ça, elle n'aurait pas été heureuse et elle trouvera quelqu'un de bien; elle est jeune! :-*
THEMA: tu as dû avoir la peur de ta vie! quelle aventure! :-*
LOUNA :-*
ROBIN: Meilleure santé à ton mari. :-*
NOUNE :-*
Ici temps gris, pas de pluie depuis 2 jours et T° à 11° ce matin!
Pour moi la balance c'est demain!
Bonne journée!


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 21-01-2012 à 09:53
salut a toutes :D :D :D non la balance n est pas de mon cote en ce moment encore 300g de plus je reprends le poids du mois de septembre j ai rachete hier une imprimante la mienne etait trop vieille elle ne sortait plus rien on va tout reprendre en main pour les beaux jours B-) B-) B-) B-) quel temps de la flotte de la gelee on ne sait plus nos saisons :(( :(( :(( :(( :(( THEMA la peur de ta vie braque ca fout les jetons NOUNE ta fille elle est jeune est s en remettra mais le gars pas tres honnete mais ca donne un apercu du temperament marie et cocu ensuite nous avons connu ca avec l ex concubin de notre fille pendant que les medecins essayaient de la sauver il y a deux ans au 14 juillet elle avait et les petits enfants avale tout les somniferes quelle avait sous la main et lui etait prevenu il na pas bouge il etait avec une nouvelle nana donc tu vois c etait grave elle en est debarasse et c est pas plus mal et cette semaine ils viennent de signer le compromis de vente de leur maison un truc qui se tourne maintenant elle pense se remarier l annee 2013 et la elle a trouve plus jeune mais une perle de gentillesse comme quoi la roue tourne et les soucis pour nous aussi ouf ca fait 10 ans que cela durait les petits enfants aussi iront beaucoup mieux je vois que mme robin a pris la releve mais c est vrai que l on s entraide et cela fait du bien passez un bon samedi NOUNE :-* PRETTY :-* THEMA :-* LOUNA :-* ROBIN :-* VONICK :-* MARIEL :-*



1511 - 1520 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen