Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 25-01-2012 à 19:49

THEMA, oui le traitement a l'air de me réussir, maintenant je n'ai plus qu'une prise de sang par semaine, et après mes examens cardio fin mars, je saurais à quoi m'en tenir. . ..
Je vois que la gasto fait toujours des ravages et que certaines d'entre vous n'ont pas été épargnés. Moi j'en ai fait une la nuit de Noël, , j'ai été patraque pendant 3 jours, et j'ai traîné jusqu'à début Janvier :-bd :-bd
LOUNA, tu dois apprécier le chauffage dans ton car.
Bonne nuit!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-01-2012 à 19:14

coucou!!
pretty et bien je vois que tu a des soucis aussi avec ta fille :(( j'espère qu'il n'y a rien de grave :-*
je te souhaite meilleur santé c'est vrais avec le temps que l'on a on choppe tout X( X(
moi ce matin ma gynéco ma enlevée mon stérile car depuis le 14/12 je perdais elle ma dit que normalement cela devrais aller et si sa continue je retourne la voir :^> autre chose "mon pied"et bien j'ai une tendinite super j'ai passer radio et echo donc je retourne voir le médecin et si ça ne va pas avec lui la rumatho
j'ai eu ma fille sur skype comme elle a mauvaise mine en plus elle n'a pas la pt elle es chez nounou c'est vraiment dure de la voir comme cela :((
louna ta tournée c'est bien passer pas trop de flotte?
au faite mon zom a un mélange de gastro et grippe et vous savez! les hommes malades oh !!la la!!!!!! X( X( X( X( X(
bon je vais préparer a manger car ce soir greys anatomy j'adore :x :x :x
peut être a tout a l' heure :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-01-2012 à 16:31
coucou à tous je vous suit sur le forum mais je suis crevé, j'en sors pas la crève, la gastro, infection urinaire, et de nouveau la crève comme on dit je suis pas resté derrière la porte pour la distribution je doit même avoir demandé du rab! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
voila j'ai paramètrer mon nouvel iphone et j'ai changer de fournisseur j'en ai marre de payer alors je suis passer chez sosh en attendant de tout passer chez free et comme de mon portable je ne m'en sert pas beaucoup inutile de payer plus cher. aujourd'hui je suis toute seule mon zom est parti au havre avec son boss j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard ce soir il est crevé lui aussi. ce temps me mets le moral dans les chaussettes :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
enfin peut être une bonne nouvelle dans tout ça mon petit fils commencent à travaillé début février il va louer des dvd ce sera mieux que rien :) :) :) :) :) :) :) :)
par contre ma fille m'inquiète elle mange rien ou très peu et elle ne dit rien alors? ? ??
moi je fais n'importe quoi en ce moment je n'arrive pas à me remettre dans les rails pourtant j'ai encore au moins 15 kg à perdre c'est dur je me suis relâché pendant les fêtes et la dur :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
bises faut que j'aille faire mes courses à tout à l'heure


louna_80 (80) répond Posté le 25-01-2012 à 10:00

COUCOU LS FILLES!!!
de la pluie , du brouillard a rien voir kel chiotte X( X( X(
oh!! hier pas serieuse gé craquée sur ds GATEAUX CHOCOLATS :^> :^> :^>
bonne journée aux mamies de garde ;) ;)
bon courage NOUNE :) :)
moi j'me balade ds ms campagnes :( ,à midi sortie ds collèges,cette
aprème sur ms ptes routes de cambrousse :D :D
bises a toutes a ce soir :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 25-01-2012 à 07:51

bonjour à tous, travaillez bien
IOUNA le temps c'est un peu adouci, mais gris de gris :-O :-O ce jour PARIS :(( :(( la joie des embouteillage du Mercredi :-* :-*
NOUNE la gastro est plus sérieuse que les autres années, elle dure. . .. . .. . .. . . :^> :^> et tes douleurs? Pour ta fille, laisse lui le temps d'encaisser et puis elle repartira d'un bon pied
VONICK comment vas tu, le nouveaau traitement fait son effet?
FANFAN :-* :-* FAMILLE ROBIN :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* TRICORI :-* :-*
PRETTY que deviens tu ?


louna_80 (80) répond Posté le 24-01-2012 à 21:17

coucou ls filles !!
bouh de la flotte 7aprème :(( :(( ,c'matin ça cailler 0° et pte gelée
blanche :-S :-S
ça y est gé récup mon car :P ,et le choffage :D :D pas trop tôt
j'me les cailler ds l'autre X( X(
NOUNE j'espère ke ton zom va mieux? eh oui! ls gastros ça tourne
moi 2 pioupious l'ont u la semaine dernière X( X( ,et a côté de chez moi
mon pt cousin l'a eu lundi X( X(
tkt pas pr ta fille c sùr fo avaler la pastille :-S :-S :-S mé ça
va aller mieux :-q
soigne toi bien :-q
ben oui ont sort ds GALETTES et ds 1 semaine c ls CREPES :P :P
miam's, miam's :P :P :P :P :P
pas évident le début d'année :D :D
bien j'espère ke pr ls autres tout va bien ;)
VONIK :-* THEMA :-* MARIEL :-* FANFAN :-* PRETTY :-* ROBIN :-*
TICORI :-*
BISES A TOUTES A DEMIN :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 24-01-2012 à 17:25

Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordinateur aujourd'hui!
Il y a des jours où le temps passe trop vite!
J'espère que cette semaine sera sans soucis!
Et je vous souhaite à toutes une bonne soirée!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-01-2012 à 06:36

bon j'ai très mal dormi pourtant c'est pas la pleine lune X( X( X( ou alors le café hier soir qui n'a pas passer >:) >:) quand au pied pas de crampes mais alors q'es qu'il me fait mal X( surtout au lever du lit X( après il chauffe :-S c'est un peu moins dur X(
pour changer il pleut ce matin râle le bol X(
je vous souhaite un bon mardi a ce soir bises a tous :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-01-2012 à 21:45

et ça y es la pluie es revenue de plus belle ce soir X( X( avec cela les microbes et les crob entier :D :D et mon zom les a choper bonjour la gastro :(( :((il es revenu du travail ce midi trop mal dans le bide X( alors ce soir riz pour tous les deux :P **
ma fille a fêter les 1 ans d'AMYLOU pt chou elle es trop belle elle ma envoyer sur facebook une photo d'elle et de sa filleul :D mais ma fille a perdu 3kg en 1 semaine elle a une mine a faire peur elle sourie mais je voie qu'elle n'es pas bien il va falloir du temps pour effacer ce mauvais moment qu'elle viens de subir :(( :((
sinon au taf on va dire que c'est a peut près calme :^> :^>
Mme robin bon rétablissement a MR :-*et ne me met pas l'eau a la bouche "les crêpes" :P :P :P au nutella et confitures :P :P :P ont sort des galettes et vlan et voila d'autres tentations qui arrivent :P :P enfin je vais essayer de pas trop en manger :P
pretty ça va pas de news??
fanfan ;) louna ;) thema ;) vonick ;) bonne nuit a demain :-* :-*



louna_80 (80) répond Posté le 23-01-2012 à 12:47

ben oui une semaine ki r'démarre :D :D :D
MME ROBIN contente de savoir ke MR va mieux,passe lui le bonjour ;)
bon courage pr té débuts :-q
NOUNE j'espère ke ta journée c bien passer :-q
c'matin ça cailler y avé 0°, ça a friser sur ls voitures (un peu blanc) :-S
VONIK :-* THEMA :-* FANFAN :-* MARIEL :-* PRETTY :-* TICORI :-*
bon courage pr cette news semaine ;) ;)
bises a ce soir :-* :-* :-*



1501 - 1510 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen