Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 15-01-2012 à 20:35

bouh !!! :( :( :(
ké froid :-S :-S :-S
eh !! ben la blanquette de JMC miam's miam's :P :P :P ,elle est bonne
mon zom c régaler ;) , dernière galette gé même pas eu la fève X( ,c mon
zom ki là eu :D :D ,ça fé rien car j'l'ai eu hier soir c/o ms amis :D :D :D
bon allez demin ont va essayer de redémarrer :-q ,car là c pas serieux
pas étonnant ke j'descends pas bocoup oû pas du tout X(
bonne nuit sans trop douleurs a toutes ;)
MARIEL :-* ROBIN :-* FANFAN :-* THEMA :-* PRETTY :-* VONIK :-* NOUNE :-*
:-* TICORI :-*
ALLEZ BISE A TOUS a ++++ :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2012 à 20:23
BONSOIR à TOUTES
merci pour vos encouragements; demain commence le régime serieusement pour la derniere fois j'ai mangée de la galette ce midi que j'avais faite
(recetteJMC)pas mauvais mais cela ne vaut pas celle du commerce
J'espere que vous etes toutes motivées pour la semaine qui arrive
bonne soirée et sans doute à demain ;) ;) ;) ;) ;)


louna_80 (80) répond Posté le 15-01-2012 à 12:13

coucou !!!
ça caille c'matin -4° tout blanco : :D :D
bon encore une galette jourd'hui, aprés j'pense fini :P :P
passer tous un bon dimanche ;)
pr c'midi gé fé la blanquette allégée de JMC :P verdict ce soir :D
allez bise a tous à ce soir :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-01-2012 à 10:26

Dame balance n'a pas bougé depuis dimanche dernier; à croire qu'elle est gelée comme le temps!
Ce matin tout était blanc moins 3°!
Cette après-midi dernière galette!
je vais essayer de ne pas trop manger ce midi et ce soir!
Je voudrais bien que la "vilaine" me fasse une bonne surprise en fin de semaine. . ...
Bonne journée à tous!


thema1340 (91) répond Posté le 15-01-2012 à 09:45

dna un mois mon anniv . . .. . .. . .. . .et kgs.
ROBIN Mme on compte sur vous pour nous aider, car une fois que l'on a pris les habitudes JMC on stagne :^> :^> :^> un coup de pied au. . . pour redemarrer :(( :(( on compte sur vous
NOUNE quel vendredi 13 pas du bonheur pour tous condoléances à la famille du voisin,j'espère que ton problème "gynéco" pas grave.
FANFAN bravo :D :D :D
VONICK soigne toi sérieusement, le traitement te réussi ?
PRETTY on crois les doigts pour le banquier ;) ;) ;) ils sont frileux
IOUNA on a pas gagné au loto ? ? ???
TriCOri toujours fidèle :-* :-* NINI :-* :-* MARIEL :-* :-* Mr ROBIN ;) ;)


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 14-01-2012 à 12:18
Bon pour moi c'est bien reparti moins 700g cette semaine, donc je suis sur le bon chemin. Au total j'ai mangé 3 parts de galette alors ça suffit maintenant on redevient sérieuse en associant le sport, bon week end à tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-01-2012 à 10:16

bonjour tout le monde :-*
-1° ce matin il caille et c'est tout blanc @-)
bon je suis aller la voir :(( :(( :(( +500g j'en ai marre en +avec tout les médoc que je prends fait ch..!!!!
cet aprèm galette et demain repas d'anniversaire midi et soir alors lundi je reprend a fond X(
j'ai pris mes rdv ginéco" car problème " X( le 25 a 10h45 et la radio 14h tout le même jour enfin c'est fait :-S
et bien le vendredi 13 pour nous :-bd on a un voisin qui c'est tué en moto dans notre ville 40 ans putain de vie X( du coup je n'es rien pris
j’arrête car je vais déprimée a pensée a tout cela :((
et vous tous dame balance ? ? ??alors
bon samedi je vais faire du ménage :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 10:01
Louna pour mon prêt je vois mon banquier jeudi, mais j'ai des pistes ailleurs alors je vais y arriver mais va falloir négocier dur car mon zom veux racheter sa voiture de fonction enfin on verra notre fille à promis de nous aider. Noune elle est belle ta petite Amylou, fanfan c'est bien 9 kilos mais faut s'accrocher car c'est pas évident, pour moi ça devrait aller car je cuisine pour tout le monde pareil, ma fille elle a bien perdu elle rentre dans du 40, elle est belle comme le jour. mais maintenant il faut qu'elle s'arrête.Thema tu peu quand même venir sur notre forum moi aussi j'ai prolongé mais je l'ai fait par téléphone
bonne journée à tous


louna_80 (80) répond Posté le 14-01-2012 à 09:56

bouh !!!! ça caille -4° c'matin tt est blanc de chez blanc :D :D
ben DAME BALANCE :^> :^> +800 gr X( X( ,va falloir si remettre serieux :D :D
en plus ce soir j'vé c/o ds amis pr galette :P :P , donc c pas ce
week ke j'vé reprendre >:) >:) ont verra lundi.
j'espère ke pr vs elle aura eté + sympa ;) ;)
bonne matinée a tous a tte à l'heure, bises :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:51
coucou à toutes, bienvenue à mme Robin, ce matin la grincheuse m'affichait
-400 g, :) :) :) :) :) encore une galette ce week end et surement un morceau lundi, mais après je repars sur de bon pied, ce week end je vais aller chez décathlon car comme j'ai perdu beaucoup depuis le mois de mai j'ai la peau des bras qui fait un peu aile de chauve souris :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S alors il faut que je muscle tout ça, lundi je vais faire mes examen de sang car mon toubib veux vérifier que je n'ai pas de carence, mon zom c'est pesé ce matin verdict tout à l'heure car là il est parti chez le kiné,il va en profiter pour passer voir sa mère. je ne sais pas chez vous mais ici tout est blanc ça a bien gelé :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P bon peut être à tout à l'heure
biz



1551 - 1560 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen