Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-01-2012 à 09:47

Ce matin les toits étaient bien blancs, chez nous c'est la 2èmme gelée de l'hiver! Il fait 0° à 9h3O!
Mon examen de sang était mieux hier! j'ai repris le préviscan en diminuant la dose, nouvelle prise de sang mardi. . .
je me pèse demain matin parce que l'après-midi je mange ma dernière galette :P :P La semaine prochaine reprise sérieuse du régime :( :(
Ce n'est pourtant plus la pleine lune mais je n'ai dormi que 4h cette nuit :(( :((
Je vais faire une sieste cet après-midi ;) ;)
Demain on fête les 2 ans de mon arrière petite-fille!
Bonne journée à tous!


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 14-01-2012 à 08:41
BONJOUR à TOUTES
pour le moment rien de spécial je commence sérieusement lundi aussi au week-end derniere galette des rois :P :P :P :P :P non pas trop difficile mais pas mal de kilos à perdre je ferais bien,je compte sur vous ;) ;) ;) ;) ;)ce qui est bien c'est que mon mari continue aussi (enfin un peu)allez je vous souhaite à toutes un bon week-end et que dame balance vous sourit


louna_80 (80) répond Posté le 13-01-2012 à 21:47

bonsoir !!!
alors tt le monde a jouer au loto!!!! :D :D ,ça peut rapporter gros :-q
NOUNE j'espère k'avec ton traitement ça va aller mieux ;) ,AMYLOU est mimi
passe un bon week repose toi bien,pr être d'attaque lundi :D :D
VONIK avec ton traitement tu te sens mieux :-q ,ke ta prise de sang soit
bien ;)
FANFAN c bien 9 kgs, fô continuer :-q , moi aussi ça me fé 7kgs en moins
encore 5kgs é ce sera chouette :D :D , mé aussi en ce moment c pas facile :-S
THEMA ben alors tu cale devant ls galettes :P :P t'en a trop miam's :D :D
ROBIN alors mme robin comment se passe ls débuts c/o JMC ? tu dit fé ça va ;)
tiens ns au news ;)
MARIEL ben alors koi de 9 ? tu va bien AH!! L'AMOUR ;) ;) :x :x :x
PRETTY alors t'en est oû pr ton prêt ?, tu récup de ts SOLDES :D :D
TICORI et toi ls galettes t'en est oû?
pr moi ce soir pas top : 1 apéro avec la famille :P demin 1 galette c/o
ds amis :P :P
OH! làlà !! DAME BALANCE VA PAS AIMER :^> :^> :^> ? bon courage a tt
le monde pr la pesée ;) ;)
bise a tous a demin :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 13-01-2012 à 08:27

bonjour à toutes
le temps va se rafraichir, je sens que les fruits cette année :-O :-O mal barré pour les confitures
:D Mais Mr ROBIN JMC s'améliore, car moi j'avais voulu me réinscrire, je n'ai pas pu avec la même adresse Mail et donc je suis sur un autre forum BUTERFLY
MAIs avec plaisir , en espérant que tu reviendrais de temps en temps, et si Madame commence elle va nous stimuler :D :D :D
FANFAN :-* :-* vonick :-* :-* IOUNA NOUNE "bon courage" bientôt le WE :-* :-*
NINI :-* :-* MARIEL :-* :-* TROCORI :-* :-*
intoxication de galettes, je n'ose même plus passer devant "la grincheuse" j'ai peur qu'elle explose :(( :(( :((


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 13-01-2012 à 08:19

Bonne journée à tous!
Bienvenue à Mme ROBIN!
Courage aux" pasbiens "En souhaitant que leurs maux s'apaisent.
Je file au labo pour ma prise de sang. . ..A plus tard.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-01-2012 à 06:58

a ce matin il fait plus frais 4°
ah j'ai passer une bonne nuit grâce aux médoc :-S le pied me fait mal ce matin mais bon X(
alors vendredi 13 superstitieuse ou pas ? ? ?moi je vais acheter un grattage on verras bien ;)
bonne journée a louna ;) thema ;) pretty ;) fanfan ;) mariel ;) vonick ;) mm robin ;)
e ce soir :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-01-2012 à 21:28

et bien fanfan les intestins il faut que tu fasse attention a ce que tu mange :P j'espère qu'il vont te trouver un traitement efficace :-q :-q tu as passer a côté de chez moi je suis a 6km de pont de l'arche en + il a fait beau on a eu du soleil ce matin B-)
robin bienvenue a Madame sur le forum :-* :-*
pretty alors on a voulu faire la jeune fille pour les soldes ;) ;) moi surement demain car je veux trouver des vêtements pour ma petite nièce de new-york "AMYLOU" le baptême es le 19 février et le colis es de 15jours alors il ne faut pas que je traîne la gourmette ma fille la mais je veux lui offrir encore un pt cadeau ;) ;)
louna je suis aller voir le toubib et bien radio et anti-inflammatoires X( X(
sinon le boulot bof ça va on verra demain la suite :( :(
aller je vous laisse bises a !!une photo AMYLOU ti chou bientôt 1ans le 20


louna_80 (80) répond Posté le 12-01-2012 à 20:14

bonsoir a tous ;) ;)
ROBIN bien sur kon veut de MME avec ns ;) ;) avec plaisir ça va la
motivée d'être parmis ns,toi t'arrete ?
NOUNE j'espère ke tu va mieux, pr le taf te prends pas le choux tu va te
rendre malade X( X(
PRETTY ça y est ta fé ls soldes t'a trouver ton bonheur :-q
VONIK ouf trankil!! ta fuite est réparée :P :P
MARIEL tjrs ds ls amours ;) :x :x :x ,komen va tu ??
THEMA alors koi de neuf ? ? ? tu va bien ? ;) ;)
FANFAN toi aussi ça va?
allez bises a tous a ++ :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-01-2012 à 20:14
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D aujourdhui ROUEN CHU visite chez le prof toujours aussi gentil donc ce n est pas l estomac ceux sont les intestins qui sont a soignes je vais donc retourner voir un nouveau gastro puisque le mien est parti en retraite mais les operes de l estomac c est frequent donc je vais vivre comme ca :P :P :P :P :P on avait un temps splendide pour rouler soleil et j aime les bords de seine c est superbe PONT DE L ARCHE J AIME B-) B-) B-) B-) B-) je vois que certaines ont fait les soldes toujours des courageuses qui bossent pour notre retraite :D :D :D :D :D :D j espere que tes parents noune continus a se maintenir heureusement quil t on tout pres a part tout ceci je rebrode mon puzzle je n ai plus que du bleu plusieurs teintes ce n est pas evident mais ca m occupe ou en etes vous toutes au point de vue poids encore beaucoup a perdre j ai perdu 9 ks mais la plus rien mais je continue bises a toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 12-01-2012 à 16:40
bonjour les filles
Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous voir ,tout va pour le mieux les kilos :(( :(( :(( :(( aussi mais bon j'ai fait un peu attention cette semaine .
MA FEMME s'est inscrite JMC :) :) :) :) si vous le voulez et comme elle vous connaiT elle aimerait venir avec vous sur le forum, moi je vais arreter vous aurez des nouvelles par ma moitié @-) @-) @-) @-) un détail comme ns sommes sur la meme adresse mail ils n'onT pas changer le profil donc elle reste ROBIN :-O :-O :-O :-O :-O bon à toutes je vous dit bonne suite et bonne fin de journée



1561 - 1570 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen