Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Magalie (Tampon, 97) répond Posté le 19-05-2011 à 18:15
Pour Eléan (milan 99) tu as regarder dans le menu à gauche? tu as "mes messages" en cliquant dessus tu arrives sur une autre page qui te donne 2 possibilités "messages reçus" ou "messages envoyés" si tu cliques sur l'un des 2 ça doit marcher!! ou pas si tu l'a déjà fait et que ça ne marche pas! dans ce dernier cas je ne sais pas!! @+


Magalie (Tampon, 97) répond Posté le 19-05-2011 à 18:10
Bonjour moi je passe mon temps à trouver des équivalents en fonction de ce que mari et mon fils veulent manger! je pense que je respecte les proportions de légumes, fruits, féculents, laitage mais ce n'est pas toujours évident!! Courage!


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 16:40
salut,

@Chifonnette moi aussi je ne sais pas comment lire les messages, j'ai demandée de l'aide sur ce forum mais dans la rubrique divers en espérant que quelqu'un réponde ! :(( j'avais peur que ce soit le fait d'être hors de France qui me gêne, mais il semblerait que ce soit autre chose. peut-être que Celjanne sera elle !
A plus tard


sersyl (saint Germain des Prés, 81) répond Posté le 19-05-2011 à 15:54
Bonjour,oui j'ai craqué pour la balance.
Donc 1kg700 en moins c'est encourageant, mais il me semble que cela fait beaucoup en 3 jours,je ne me pèse plus avant samedi!
courage à toutes et tous rendez vous samedi.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 19-05-2011 à 15:37
Comme vous j'ai commencé le régime JMC ce lundi 16 mai en faisant 105kg tout rond à jeun. Je n'ai pas pu me peser samedi car j'étais encore en vacances dans le midi.
Sinon j'ai 60 ans et je suis retraitée depuis janvier 2011.
J'avais déjà fait le régime JMC à 1400Kcal d'août 2009 à août 2010. Je sais que ça marche car j'avais perdu 21,2Kg en 1 an, sauf qu'il était difficile de perdre du poids les derniers mois. Je suis restée coincée à 89,5kg du 7 juillet 2010 au 8 octobre 2010 et cela m'a découragé à continuer. De plus je sors tout juste de maladie+opération+kiné. Il me reste plus que 20 séanceS de kiné, et depuis lundi on me permet enfin de reconduire et de bouger un peu en faisant de la marche à pieds et de la piscine, donc je suis ravie.
J'espère qu'avec vous je vais retrouver la motivation pour arriver à descendre à 65Kg, mon rêve!! Bonne continuation à tous.


chifonnette (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 19-05-2011 à 15:21
Bonjour, je m'adresse à Elean et Celjanne. Je ne sais pas comment faire pour lire vos messages envoyés. :(


GG6211 (LEFOREST, 62) répond Posté le 19-05-2011 à 14:49
BONJOUR A TOUTES et a tous
MOI AUSSI J AI COMMENCE LUNDI J ESSAYE DE SUIVRE AU MIEUX LES MENUS PAS EVIDENT POUR MOI JE TRAVAILLE DANS UNE CANTINE LE MIDI ET CERTAIN SOIR MAIS JE N AI PAS LE DROIT D AMMENER MES REPAS ALORS JE M ADAPTE, LE PLUS DUR C EST DE NE PLUS GRIGNOTER ET DE DIMINUER LES RATIONS MAIS BON COURAGE IL LE FAUT .


GG6211 (LEFOREST, 62) répond Posté le 19-05-2011 à 14:49
BONJOUR A TOUTES et a tous
MOI AUSSI J AI COMMENCE LUNDI J ESSAYE DE SUIVRE AU MIEUX LES MENUS PAS EVIDENT POUR MOI JE TRAVAILLE DANS UNE CANTINE LE MIDI ET CERTAIN SOIR MAIS JE N AI PAS LE DROIT D AMMENER MES REPAS ALORS JE M ADAPTE, LE PLUS DUR C EST DE NE PLUS GRIGNOTER ET DE DIMINUER LES RATIONS MAIS BON COURAGE IL LE FAUT .


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 14:19
Ciao, petite question technique, est-ce que quelqu'un a des soucis pour ouvrir ses messages, ça mouline mais impossible de les ouvrir ! merci pour votre aide, je déteste ces machins quand ça ne fonctionne pas X(
Ciao a tutti


Florence (puymeras, 84) répond Posté le 19-05-2011 à 14:04
je n'aime pas trop non plus les légumes et parfois c'est difficile mais je reprend plaisir à cuisiner et donc je les mange. En ce qui concerne les horaires de repas c'est vrai qu'avant je mangeais très tard mais la vers 19h je vais dans la cuisine car j'ai trop faim alors je prépare et on n'a jamais mangé aussi tot ;)
Par contre je m'interdis de monter sur la balance car je ne veux pas être déçue. Je sais pas si j'ai perdu du poids car parfois les repas sont trop copieux pour moi mais bon je verrai çà samedi



1791 - 1800 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen