Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
morgane (marseille, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 23:10
Désoler se @linou répond :-)


morgane (marseille, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 23:04
Merci merci merci mélimélo pour te ransegnement sa m'ede beaucoup mille fois merci je suis ancore perdu par a pore au équivalence se pour sa pas trop motiver avec la nouriture j'ai peure de mâle remplacer les aliment comme pas motiver j'ai craquer au gouter 2 peti écolier noisete et au diner un tous peti morco de banane an plus snif


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 19-05-2011 à 23:02
Linou, je ne sais ce ce que signifie IME. En revanche IMC signifie Indice de masse corporelle. Si tu manges une tartine en fin de soirée, n'oublie pas de supprimer une portion de féculent dans un des trois autres repas.

Pour toute celles que les légumes font gonfler, sachez que le bicarbonate de soude est une aide précieuse. une pincée suffit pour un litre d'eau. Attention ! ça mousse !De plus il réduit le temps de cuisson. On en trouve au rayon sel de chez Carrefour ou en pharmacie.

Toutes, soyez confiantes car la première semaine est celle où l'on perd le plus.

Une astuce : attendez d'être bien réveillée pout vous peser, faites au besoin quelques mouvements de gymnastique. Personnellement, j'ai constaté une différence qui peut aller jusqu'à 500 grs entre le saut du lit et une heure plus tard. A vous de voir.

A bientôt


morgane (marseille, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 23:00
Merci @lonou repon de t'intéresser a moi sa me fait plesire je suis française me j'ai vécue lontent an Espagne et je suis aller laba a l'école j'ai vraiment du mal a écrire et se la m'énerve me j'ai besoin du forom et de vous j'adore comment tu organise tes menue au moin sa done anville car moi j'ai le même soussi que le dame qui a ecri juste an ba de toi je n'ai plus anvie de manger je me force pour les légume pour tem j'adore les légume bisare ça va j'ait megrie 1,400kg je me suis peser agin sa me fait plesire que vous me parler bisou et merci ancore


valou (Hastière, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 20:42
Bonsoir tout le monde !
Plus que 2x dormir avant de se peser ! Courage et croisons les doigts pour le résultat sur la balance !!!
Aujourd'hui, j'ai osé aller manger une salade (c'était copieux, salade, quelques morceaux de tomates et de concombres, 2 ou 3 tranches de fromage et chèvre et 2 pommes de terre en robe de chambre) mais bon, du coup, je n'ai pas pris de collation à 16h et j'ai mangé ce soir un morceau de poisson (pangasius)cuit au four sans matière grasse avec une sauce tomate et oignons, pas d'autre accompagnement. Ca tient la route non ? ? ? Bonne soirée à tous !!


linou répond Posté le 19-05-2011 à 20:30
bonsoir vous allez bien ? :D

j'arrive pas à te lire morgane tu parles quel langue ? difficile de te suivre j'essais mais j'arrive pas désolée

moi ce soir j'ai opté pour le sandwich italien on verra bien hein ça faisait quatre jours que j'avais pas manger de la baguette un vrai plaisir ce petit sandwich essayer le .. et j'ai pris ananas derrière que du bonheur

j'ai tjrs pas d'impression de faim ni d'ennui .. je ne me suis tjrs pas pesé si ça se trouve j'ai pas perdu un gramme mdrrr

bon couarge à tt le monde le plus dur reste à venir le week end la famille les enfants et mon grand fête son niniversaire brrr le gateau je vous dirai si j'ai ou pas resisté


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 20:13
après ce délicieux repas, bonne soirée à tous bye


Mélimélo (85) répond Posté le 19-05-2011 à 20:13
bleumaeva: peut-etre que tu n'élimines pas assez ou que tu te focalises trop sur ta perte de poids! c'est pour ça qu'il est recommandé de se peser une fois par semaine et pas plus.


bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 19-05-2011 à 20:10
arrivez vous a visionner les videos pas moi


bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 19-05-2011 à 20:08
bonjour .
Avec mes 800g en plus hier j'ai pas trop le moral.je joue les equivalences ce soir ,saumon sans mg et brocolis et une compote de poires sans sucres ajouté.
si parmi vous certaines onts grossis faites moi un petit coucou bonne soirée.



1771 - 1780 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen