Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Eléan (Milan, 99) répond Posté le 20-05-2011 à 21:32
salut @Valou,
suite à ton message, j'ai cherché sur internet la zumba et ça à l'air génial !! mais 1h tu dois être épuisée !!! :P merci du tuyau,je vais essayer de trouver des cours pas trop loin de chez moi. bonne soirée et à demain


valou (Hastière, 99) répond Posté le 20-05-2011 à 20:15
Baisse de motivation ou de moral ? Envie de bonne humeur ? Faites comme moi, essayez la zumba !!! Trop génial, de la danse pendant 1h !!! Bonne soirée à tout le monde ! A demain !


linou répond Posté le 20-05-2011 à 19:04
kikoo tt le monde
kikoo morgane je m'accroche je m'accroche pour te lire mais déjà félicitations pour ton français je ne crois pas j'en aurai fais autant si c'était moi qui aurait du écrire l'espagnol . . . pour ma part morgane si les légumes passe pas bha j'ai fais de la soupe de légume et je prends ça faut pas en arriver à l'écoeurement hein . . .
aujourd'hui j'ai vider le frigo de tt ce que j'avais acheté pour cette semaine dix fois trop donc avec le reste de légume de la soupe le reste de fruit une petite salade de fruit préparer des salades de betterave carottes ect . . .
moi par contre la sauce base petit suisse ou fromage blanc ça passe pas je préfère prendre une tomate mettre de la moutarde du sel et du poivre écrasé tout ça et je m'en sert comme vignaigrete ne pas oublié l'échalotte ou ail ou oignon si on aime voilà
j'ai eu une superbe migraine cette nuit j'ai pas dormi du tout du coup je me suis réveillé tard et j'ai pas bien suivi les menus pas grave . . . j'ai pas craquer sur quoi que ce soit .. je vous souhaite à toutes un excellent week end . . . :-*


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 20-05-2011 à 17:53
Bonjour à toutes car nous sommes, en effet, toutes du sexe féminin.
J'ai bien regardé tous les jours les menus, mais j'ai fait la plus part du temps avec les équivalences car plus économique, mais je me rends compte que certaines recettes sont faciles à faire, pas chères et très bonnes. En fait il faut prendre du temps pour faire la cuisine.
Je vois que certaines ont déjà perdu beaucoup de kilos comme Florence (félicitations) et Bluemaeva a repris quelques grammes (pas grave, ça va un jour faire son effet). Je sais qu'il est bien difficile de se peser que tous les 8 jours quand on fait un régime, mais je crois que c'est important pour ne pas se prendre trop la tête et aussi bon pour le moral, car après 8 jours, on a l'impression d'avoir beaucoup plus perdu de poids. J'espère qu'il va en être ainsi pour moi!! Je croise les doigts!! J'ai été sérieuse, sauf une pomme à 23H car j'avais la dale. De plus j'ai fait à mon rythme un peu lent, 2h de promenade et 2h de piscine dans la semaine, alors on verra bien. Courage à toutes car demain c'est le verdict.
*Pour Adrien ou Jenny. Je n'ai pas coché la case en bas de ma réponse au forum pour ne pas recevoir les alertes par email car je regarde tous les jours les réponses du forum. Pouvez-vous me dire comment fait-on pour ne pas en recevoir car cela ennerve mon mari . Toutes mes excuses, mais en fait nous avons qu'un ordinateur pour deux. A bientôt.


morgane (marseille, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 17:43
merci estival pour ton conseille sa me rassure se petit truque sa me donne la pèche merci bisou :-*


Danielle (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2011 à 16:26
Bonjour

Je ne sais si je vais avoir accès longtemps au site.
Après avoir testé ce régime pendant quelques jours je sais qu'il ne convient pas à . . . mon profil. Je ne peux pas le suivre.
Je trouve cette équipe néanmoins très sympathique, intègre.
Le remboursement n'a posé aucun problème, ma demande a été immédiatement prise en compte et comprise.
Si néanmoins je reste connectée au site pendant les 3 mois de mon abonnement initial, je passerai faire un tour.
En attendant, je ne renonce pas à perdre du poids, simplement je vais utiliser d'autres moyens (que l'on se rassure, cela reste dans du logique et équilibré, sans poudre de Perlinpinpin).
M'inscrire au site a reflété mon initiative de suivre un programme diététique à nouveau, cela m'a favorisé le coup d'envoi.

Bonne continuation à tous et à toutes
Danielle

PS : Merci à Cyrille pour la séance commune de Tchat de mercredi dernier, c'était très sympathique.


Estivale (Peymeinade, 06) répond Posté le 20-05-2011 à 15:43
@Morgane: prépare toi un bon petit dessert en même temps que ton gourmand de mari mange sa tarte, par ex: 1/2 banane+fromage blanc à 0%+canelle+sucre stévia ou 2 boules de sorbet (donc aux fruits!) et quelques framboises dessus. . .tu as le droit de te régaler, c'est inclus dans le régime, ce soir tu ne mangeras pas de fruit et tout sera ok ( et en plus tu allaites ton bébé!) ;)


morgane (marseille, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 15:31
merci elean j'esseille me mon mari a raporter pour lui une tartelette a la fraise ummm et un peux enerver de ne pas pouvoirs :( an manger et cuisiner me manque bon eller il faux que je me motive bon week-end a toute bisou :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 14:38
Bonjour :)

Demain le jour tant attendu celui de la pesée ;) n'hésitez pas à compléter votre carnet minceur :-q et pensez aussi à prendre vos mensurations car les cms s'envolent aussi ;)

Je vous souhaite par avance un excellent week end :)


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 20-05-2011 à 13:57
Allez courage Morgane, accroche-toi !! moi quand je ne suis pas en forme, je regarde un bon film ou alors je mets la musique à fond et je danse mais attention de ne pas réveiller le bébé ;)



1741 - 1750 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen