Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
andree (ST BARTHELY D''ANJOU, 49) répond Posté le 23-05-2011 à 09:03
Fin de la première semaine avec week end chargé! résultat : 1 kg de plus!!!
Pas de panique, j'essaie de modérer cette semaine et je rattrape au moins le poids de base.



AMANDINE répond Posté le 23-05-2011 à 08:27
Salut les filles,

Alors j'ai passé un super week-end à part que je suis allée 2 fois au resto. AIE AIE !!! Apéro, rosé. . . Pas question de remonter sur la balance avant samedi le temps de reprendre le cours normal de mon régime !!! Bonne journée à toute et bonne semaine.


vero328 (rennes, 35) répond Posté le 23-05-2011 à 07:51
bonjour à toutes j'ai perdu trois kilos cette semaine ! je suis très c ontente !

j'ai eu une soirée fruit de mer samedi , donc un ecart avec deux grosses cuillères de mayo et un verre de vin blanc, mais tout va bien !!

bon courage à toutes !


Benenuts (Genève, 99) répond Posté le 23-05-2011 à 05:55
Apres une semaine. . . Samedi un petit écart le soir compensé par un dimanche avec repas rattrapage a midi

Malgres les séances de rattrapages et 5 séances des cardio j'ai pris du poids!!!

Grosse déprime ce matin


viva la vie (revin, 08) répond Posté le 22-05-2011 à 22:29
bonjour moi c'est vavie une semaine de passé et déja 2kg de perdu sans craqué des que j ai envie de craqué je n occupé l'esprie ,je bricole , regarde les photos de moi quand je fesais 50kg ou bois un verre d eau
















Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 22-05-2011 à 21:51
moi j'ai fait l'inverse de vous ce week-end . . . vu que je n'étais pas chez moi . . . j'ai oublié de manger et je n'ai fait qu'un repas + un goûter par jour :^>


CELINE (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 22-05-2011 à 20:26
oui c clair morgan comme toi je suis une grande grignoteuse alors quand je fais un effort comme cette semaine, pas un craquage, des que je touche a ce qu il faut pas apres on dirait une boulimique, je sais plus m arreter!!
le we c trop dur. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-S :-S :-S :-S


morgane (marseille, 13) répond Posté le 22-05-2011 à 20:10
Je suis dacore avec @Céline mètre vaux menu se super moi j'ai besoin didé moi aussi @Céline de que je craque je craque pour tous LOL me bon je me suis promi de bien démârrer la semaine 2 bisou


CELINE (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 22-05-2011 à 19:32
linou, moi aussi j ai craqué ce we!!! X( X( c etait l anni de ma fille et j ai mange du gateau !! mais le soucis c que des que je craque apres je me permet tous les caprices :-bd
donc voila, malgré tout je reste très motivée et mécontente de moi il faut que je rattrape ca dans la semaine surtout que cette semaine j ai perdu 3,5 kg ce serait tro bete de les reprendre
mais il est vrai que des que je peux, je viens sur le site et lis tous vos messages c agreable et surtout on se sent moins seules!!!
aussi je voulais vous proposer que chacunes quand on a le temps de dire ce que vous avez mange ca peut toutes nous donner des idées de menus ca pourrait peut etre etre sympa
voila je vous souhaite une excellente nuit pour attaquer la 2e semaine en pleine forme


linou répond Posté le 22-05-2011 à 19:19
bonsoir tt le monde
j'ai pas eu trop le temps de venir ici j'avais mes petits enfants maison .. moi j'ai perdu plus de trois kg mais vu ma balance ça allait pas donc j'ai racheter une avec gramme bien plus précise .. au niveau cm j'ai perdu aussi . . . pour ma part je joue bcp avec les équivalence et j'ai craqué ce week sur le gateau anniversaire de mon fils mais c'était surtout mousse que gateau donc à voir les résultats plus tard .. framboise citron à très bon mélange . . . j'ai donné à mes petits enfants tt les cochonneries que j'avais dans mon placard comme ça plus de tentations . . . bvoo à tt le monde pour tt les kgs perdu bon courage pour ceux qui travaillent demain .. bizou



1651 - 1660 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen