Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 14:54
Bon début de nouvelle semaine sous le signe du bien-être à tout le monde! ;)


zelphie (la rochelle, 17) répond Posté le 23-05-2011 à 14:52
et ne vous inquiétez pas trop pour vos petit écarts du week end, c'est le genre de kg qu'on reperd des que le lendemain vous compensez en manger plus équilibré.


zelphie (la rochelle, 17) répond Posté le 23-05-2011 à 14:46
ca fait 3 jours que je stagne à 60 kg malgrès le jogging et les 1200 kcal et je sens que je vais bloquer un moment car je suis jamais déscencdu dessous depuis mes grossesses. j'ai perdu 2 kg depuis le régime, (en en tout car j'avais un peu commencé avant le 16 mai), il m'en reste 2 et je sens que je ma balance ne va pas bouger pendant un bon petit mmoment. . . grrr. . . lol..


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 23-05-2011 à 14:29
Bonjour à toutes,
ha ces week-end, c'est dur dur !! moi aussi j'ai un peu craqué mais pas grave, on se reprends et voilà !! par contre repas au resto prévu cette semaine, où sont les menus de rattrapage que je commence :^> car je sais que je ne vais pas résister aux pâtes et à la pannacotta !! Allez bonne après-midi
Ciao a tutti


Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 23-05-2011 à 13:51
Bonjour à toutes et félicitations pour ces kgs envolés (et pas perdu, parce que ce qui se perd . . .. se retrouve !!)
Pour moi la semaine s'était bien passée mais comme je devais partir en week-end, j'ai fait la pesée vendredi : -2 kgs !! génial
seulement week-end en bande avec barbecues et pique-nique non maitrisé !!
Résultat : retour d'1 kg.
ça fait rien, je reste motivée et à vos côtés pour cette 2è semaine ou j'espère bien à la fois rattraper les écarts et continuer ma descente !!


morgane (marseille, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 13:07
coucou les fille et se que je peux manger plusieurs crudité le midi et le soire an entré ?
merci les fille pour moi se bien parti set semaine bisou


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 23-05-2011 à 12:25
bonjour à toutes ce matin j'ai regardé ma balance sans monter dessus c'est très très dur samedi va me paraitre loin pour celles qui ont craqué ce week end on se reprend aujourd'hui courage et soyez positive.TITI il ne te reste plus que 15 kilos a perdre. tu ne trouves pas ça plus motivant?


valou (Hastière, 99) répond Posté le 23-05-2011 à 12:14
Bonjour à toutes !
Gardez le moral et la motivation ! Malgré les écarts, ça va aller !
Moi j'ai été raisonnable ce week-end, et ce matin, plein de petites contrariétés au boulot, mais j'essaie de gérer et de rester zen: priorité à mes objectifs !!!
Ca vaut le coup hein !!! Courage et bonne semaine !!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2011 à 12:03
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


ddzou (quilly, 44) répond Posté le 23-05-2011 à 11:43
Bonjour à tous,
bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué ce week end. En même temps c'était prévisible: des invitations à manger samedi et dimanche!
Je n'ose pas me peser ce matin non plus!
je vais attendre mercredi mais en attendant je repars avec une bonne motivation; c'est parti pour 45 min. de vélo d'appartement!!!
Bonne journée!!!



1631 - 1640 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen