Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 14:17
@morwen, c'est absolument génial! :-q
bravo! as-tu suivi les menus à la lettre??


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 14:17
zab ne te décourage pas non plus, 2 kilos en2 semaines c'est super!


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 14:16
@ morgane et @titite bravo pour vos belles pertes!! :-q :-q :-q :-q ;)

moi je suis super triste pour une deuxième semaine j'ai pris 200 gr!! :(( :(( :(( :(( :(( snif! *-:) mon cycle??

A voir! je me repèserai mercredi on verra bien!!


Zab (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2011 à 14:14
Bonjour à toutes, pour moi, 2 kg en 2 semaines, un peu déçue quand même car je les ai perdus la première semaine, pourtant pas d'écarts dans la deuxième.
Mais bon, le principal c'est que la balance descende . . ..
Courage à nous tous et toutes


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 28-05-2011 à 14:05
salut les filles 500 gr de moins je suis trop contente ca fait 2.5 en deux semaines que demande le peuple surtout qu'hier soir c'etait la fête des voisins nous etions plus de 80 personnes je n'ai pas gouté au merguez offertes par le maire mais je me suis bien amusé c'est l'essentiel;
bienvenu sourire bleu je suis comme toi le pain en plus "boulangère" j'aime pas ce mot ca fait péjoratif mais tu as raisons les tentations on en a tout le temps sous le nez c'est une question d'habitude
bravo a toutes pour vos kilos perdus ou pas repris en tous cas si certaines en ont repris surper remotivation pour la semaine prochaine
bonne fête à toutes celle d'entre nous qui sont MAMAN


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 28-05-2011 à 14:05
salut les filles 500 gr de moins je suis trop contente ca fait 2.5 en deux semaines que demande le peuple surtout qu'hier soir c'etait la fête des voisins nous etions plus de 80 personnes je n'ai pas gouté au merguez offertes par le maire mais je me suis bien amusé c'est l'essentiel;
bienvenu sourire bleu je suis comme toi le pain en plus "boulangère" j'aime pas ce mot ca fait péjoratif mais tu as raisons les tentations on en a tout le temps sous le nez c'est une question d'habitude
bravo a toutes pour vos kilos perdus ou pas repris en tous cas si certaines en ont repris surper remotivation pour la semaine prochaine
bonne fête à toutes celle d'entre nous qui sont MAMAN


titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 28-05-2011 à 13:22
coucou les filles bon voila j ai perdu 2kg500 et perdu des centimetres un peu partout donc je suis ravie encore 15 a perdre et mon mari qui me voie qua partir du vendredi soir de suite ma dit tu as bien couler !donc tu vas bien !je souhaite pour vous les filles que du bonheur comme moi et il faut continuer continuer !!je souhaite aussi une tres bonne fete a toutes les mamans du forum et vous dit a lundi !amitiers a vous toutes et avec un temps magnifique on va pouvoir profiter de la piscine !!bizzzzzzzzzzzzzz


Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 28-05-2011 à 13:07
Au faite pour me kilos jà sait que se pas beaucoup me se mieux doussement me surement LOL comme sa ma peau ne tombe pas mdr bisous


Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 28-05-2011 à 13:05
Merde excuse moi se @quiquine LOL :-)


Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 28-05-2011 à 13:02
Bonne faite a toute les maman et bon week-end moi an 2semaine 1,500kg je suis contente pas ancore regarder les cm me bon je suis sure que j'ai besser je suis super motiver an plus 2 rose offerte par mon seper marcher simply pour la faite des mère @morwen a mon avie tu doit acheter ta taille pour plus te motiver je ne crois pas que sa ba te couter chère @kikine te trop géniale je suis sure qu'on rigole avec toi LOL bon les fille bonne jouner a toute je vait faire la deco de mon nouvelle aparte quand j'aurait fini je vous me des photo bisous je vous adore



1461 - 1470 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen