Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
lounie (Saussay, 76) répond Posté le 30-05-2011 à 12:53
un super week end de fete des meres mes enfants et mon mari m'ont gaté par contre pour faire plaisir aux enfants nous avons fait soirée pizza alors j'ai plutot intéret a etre reglo toute la semaine bonne semaine a toutes et merci pour les jolies cartes


gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 30-05-2011 à 12:25
Cette après midi c'est parti pour au moins 2H30 de vélo (plat et un petit col :P ) pour transpirer un peu sous 30° je vais bien bruler des calories comme ça :-q , en plus la pluie arrive ce soir chez nous pour la semaine :( alors le sport ça en sera fini
Bonne apétit pour les autres et bonne journée


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 30-05-2011 à 11:29
Valou. Tu as bien profiter de ta fête en famille et du vin de 1973, ouah! Tu as raison, tu rattraperas ces 5 jours.
Evelyne. Pas mal ton truc pour la constipation. Je vais essayer ça. Moi aussi j'aime beaucoup le chocolat et quand je commence, je n'arrive pas non plus à m'arrêter (1 ou 2 tablettes d'un coup). J'en achète que chaque trimestre. On a toutes nos faiblesses et cela va devenir de plus en plus dur.
Lanat. Je vois que tu as bien profité de ton WE familiale. Quelle chance tu as de ne pas avoir faim car cela n'est pas mon cas. J'ai tout le temps faim. As-tu un truc pour couper l'appétit ?
Véronique. C'est dur de faire le régime en ayant mal car un torticolis, c'est douloureux. C'est déjà bien d'avoir perdu 200g. Je vois que tu sais te remotiver et nous remotiver. A bientôt.
Planula. Tu as raison, c'est une galère bien agréable de perdre du poids et cela vaut le coup de se priver et de souffrir un peu pour avoir une meilleure santé et surtout, une meilleure estime de soit.
Pikapika et Easypiano. Bonne continuation, on est bien parti.
Céline. Bravo pour 4,5Kg en moins en 3 semaines. C'est énorme. Tu sais on perd beaucoup quand on perd de l'eau et très peu quand on perd de la graisse.
Morwen & Chba. Quelle chance vous avez de vivre au soleil toute l'année!
Zelphie. Bravo pour courir 1h dès que tu sens que tu as fait des craquages.
Gamby. Enfin de retour parmis nous. Félicitations pour les 5kg en 2 semaines.
Amandine. Le principal c'est de toujours perdre un peu.


AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 30-05-2011 à 10:13
Pour l'instant j'ai perdu 2 kilos soit un par semaine, si cela continue tant mieux. Bisous à tous et toutes.


gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 30-05-2011 à 10:05
Bonjour à tout le monde
Absent tout le weekend avec des petits écarts mais le résultat est toujours là 5KG :) en tout en moins en 2 semaines ça fait plaisir
Je pense que je vais passer au programme à 1400 cal c'est juste un peu moins de pain que le 1600 on verra bien B-)
Félicitations à tous ceux et celles qui ont perdus et courage aux autres


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 09:51
@Easypiano, oui je viens à la rencontre ! il me tarde de vous voir et de profiter de ce week-end de 3 jours !

tu arrives le vendredi soir ?

pour moi, la "mauvaise période du mois" était la 1ere semaine du programme où j'ai quand même perdu 2.3 kg.

j'espère que cette semaine, je vais faire comme la semaine dernière et perdre dans les 1 kg environ :D


chba13 (13) répond Posté le 30-05-2011 à 09:20
Salut les filles.
Bonne 3e semaine à tout le monde et bon courage.


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 09:14
QUIQUINE MERCI POUR TES ENCOOURAGEMENTS, EN EFFET MON CYCLE PERTURBE BEAUCOUP MA PERTE DE POIDS!! :D


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 09:12
@CELINE JE CROIS QUE LA PREMIERE SEMAINE ON PERD BEAUCOUP D'EAU. . .. SAUF POUR CELLES QUI COMME MOI ARRIVENT DANS CETTE PERIODE DU MOIS PROPICE A LA RETENTION D'EAU!!! HIHI :((


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 09:11
BONNE SEMAINE À TOUTES ;)

ON VA Y ARRIVER CAR ON EST DES BATTANTES :P

@MORWEN -- TU VAS A LA RENCONTRE? C'EST SUPER ON POURRA SE CONNAITRE!!!



1421 - 1430 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen