Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Eléan (Milan, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 20:14
Bonsoir Steph,
moi aussi je n'ai perdu qu'un kilo en 2 semaine mais il faut garder le moral, le plus important c'est que la balance descende tranquillement et ne fasse pas le chemin inverses ;) et ça c'est rassurant ! allez courage, ça va bouger cette semaine , confiance !!
salut Laurence, alors quel temps à la Réunion ?


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 19:11
avec plaisir Véronique!

je suis comme Chba et Steph, je ne pourrais pas vivre sans le soleil de ma Provence :x

Steph, 1 kg c'est déjà bien. tu fais les menus à la lettre ? tu as combien de poids à perdre ?

bonjour Laurence!


stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 30-05-2011 à 18:49
salut a toutes

c est vrai je trouve qe quiquine a un moral d acier et toujours une petite penséé indviduelle pour chacune d entre nous bref quiquine t es genial.
Chba13 je suis de ton avis moi aussi sans le soleil du sud mon moral serait moyen je suis à Allauch à cote de Marseille. mais bon j ai un pb j arrive pas a faire descendre se satané poid j attaque la 3 eme semaine et j ai juste perdu 1 kg qu en pensais vous les filles ?

bises steph


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 30-05-2011 à 18:46
SALUT A TOUS JE PENSE A VOUS LAURENCE DE LA REUNION :x


chba13 (13) répond Posté le 30-05-2011 à 18:33
Oui Quiquine, vivre au soleil toute l'année est une chance pour moi car 2 jours de pluie et je suis déprimée.
Donc, ça joue sur mon moral et je me dis donc que ça ne doit pas être facile tous les jours pour celles et ceux qui vivent dans le nord quand même le temps se met en travers de votre moral. C'est une question d'habitude peut-être.
Moi je sais que je ne pourrais pas. J'habite Lançon de Provence et rien que le mot PROVENCE m'amène le soleil.
Et puis, dans la mesure où les vêtements portés raccourcissent avec le beau temps, il faut bien les perdre ces kilos en trop.
Demain, je vais sur le marché faire le plein de fruits et légumes pour toute ma semaine.


chba13 (13) répond Posté le 30-05-2011 à 18:30
Oui Quiquine, vivre au soleil toute l'année est une chance pour moi car 2 jours de pluie et je suis déprimée.
Donc, ça joue sur mon moral et je me dis donc que ça ne doit pas être facile tous les jours pour celles et ceux qui vivent dans le nord quand même le temps se met en travers de votre moral. C'est une question d'habitude peut-être.
Moi je sais que je ne pourrais pas. J'habite Lançon de Provence et rien que le mot PROVENCE m'amène le soleil.
Et puis, dans la mesure où les vêtements portés raccourcissent avec le beau temps, il faut bien les perdre ces kilos en trop.
Demain, je vais sur le marché faire le plein de fruits et légumes pour toute ma semaine.


veronique (gagny, 93) répond Posté le 30-05-2011 à 17:30
MORWEN !

Merci pour ton conseil ! *-:)
Je suis habituellement sur Safari comme navigateur, car je suis sur Mac.
et là j'ai changé pour Firefox et. . . CA MAAARCHE !!!
Super, comme cela j'ai pu lire mon message et répondre à Deby..
Merci encore pour l'astuce ! ;)

Et bon croque.. tu m'as donné envie ! Miam ! :D


veronique (gagny, 93) répond Posté le 30-05-2011 à 16:58
QUIQUINE !

Je trouve cela super chouette que tu aies une pensée pour presque chacune de nous :-q en tout cas, que tu prennes le temps de le faire !

Merci pour ton petit mot donc, et oui un torticolis c'est casse-pied, dès que tu veux faire le moindre mouvement.. il te rappelle à l'ordre par une super-douleur-qui-pique-comme-une-aiguille-à-tricoter dans la nuque. . . et là : T'EN A MARRE !!! ;)

Mais comme il ne faut pas trop s'apitoyer sur son propre sort.. et bien tu te dis : Bon, allez ma grande, courage, tu n'as pas que ce problème à gérer, alors prends un doliprane, ne bouge pas trop et pense à autre, ça va passer !! :P
Et aussi difficile que cela paraisse. . . ça passe !
TOUT est une question de temps.. finalement.

Donc, patience. . . patience. . . patience. . . et confiance. . . confiance. . . confiance.. en SOI ! ;)

Merci à toi et à toutes d'être là.. (n'oublions pas Gamby73, c'est notre seul garçon je crois !)
Je nous souhaite à tous une excellente semaine et un Moral en Titane ! (plus fort que le béton) :D

Véro :-*


Patricia (BOIS D''ARCY, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 16:49
Bon j'avais pas fait de news depuis samedi !
faut dire que la balance m'a juste montré que j'avais reperdu ce que j'avais pris le week-end donc on redémarre sur les chapeaux de roue ! surtout comme disent certaines que c'était la mauvaise semaine du mois !!
heureusement le mètre a été plus rassurant : -3cm de taille, ça fait du bien
bon courage à toutes pour cette 3è semaine : hors de question de craquer, l'été arrive et je veux me sentir mieux dans ma peau !
BIz


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 16:43
@Veronique, tu utilises Internet Explorer ?
ça me fait la même chose avec IE au boulot, du coup j'ai installé Mozilla et tout se passe bien



1401 - 1410 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen