Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
veronique (gagny, 93) répond Posté le 30-05-2011 à 16:25
MERCI ZELPHIE pour ton petit mot d'encouragement ! ;)
oui tu as raison l'essentiel c'est de perdre même si c'est un tout petit peu. . . (200gr !)
Mais c'est vrai que dès que l'on commence un régime (pour moi c'est la 1ère fois) on s'imagine qu'a partir du moment où l'on fait des efforts, cela doit marcher automatiquement. . . alors "Patience et Longueur de Temps" valent mieux que "Force et Rage" dirons nous !! :-S
Il faut savoir l'appliquer !!
Mais, j'ai eu aujourd'hui une petite récompense. . . j'avais oublié de me mesurer.. et j'ai perdu 3cm de tour de taille depuis le début du programme !!!
ça me remonte donc GRAVE le moral ! :D
En route pour une semaine sérieuse avec le moins d'écarts possibles..
A bientôt !
Véro


veronique (gagny, 93) répond Posté le 30-05-2011 à 16:03
GLOW, merci pour ton conseil.. en fait c'est exactement ce que j'ai fait, et je l'ai fait même plusieurs fois (à chaque connexion !) et cela ne marche pas.. :(
je crois que je vais appeler, mais l'attente est souvent longue et du coup je remets toujours à plus tard ! il faut que je sois plus patiente. . . ;)
A + :)


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 15:30
Bonjour à toutes,
me voici de retour, pas de poids perdu cette semaine, examens et hormones en folie ! mais pas de reprise c'est déjà ça ! Il faut dire que je n'ai pas suivi un seul des menus proposés mais quand je stresse dur dur d'être motivée. J'ai réussit à convaincre mon mari de m'accompagner dans ce régime, à deux c'est surement plus facile. Motivée aujourd'hui, j'ai envie de remettre mes petites robes d'été, j'ai acheté un podomètre pour voir le nombre de pas fait dans la journée, moi qui ne suis pas une sportive, ça va me permettre de voir le nombre de pas et de me booster un peu !
Allez bonne courage à toutes !


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 14:59
@Melinda, c'est juste que ça m'embêterais (pour ne pas utiliser un autre mot) de reprendre le poids perdu en 1 week-end :-S

@Magdouche, il faut que tu gardes ta motivation. :D


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 30-05-2011 à 14:50
Bonjour, a toutes Me revoila apres plus d'une semaine ,j'ai repris 100 gr la semaine derniere , mais bon pour moi ce fut une semaine ingérable ,je suis fleuriste et c'etait semaine de fetes des meres donc pas le temps de faire a manger; repas de sauter car pas le temps et par dessus grosse tracheite, donc le medecin ma mis sur cortisone pour tenir le coup!!et cerise sur le gateau,c'etait la semaine des vilaines!!!lol donc cette semaine tout rentre dans l'ordre et on repart de plus belle . . ..et franchement c sa que j'aime dans ce regime c'est que meme si tu loupe des etapes tu reprend pas tous les kilos que ta perdu!!a samedi pour vous annoncer ma super perte!!motiver a fond!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 14:48
@ Morwen : comme je te le disais sur le groupe de la Rencontre Nationale, pas de panique pour les écarts ! Apprendre à équilibrer son alimentation, c'est aussi apprendre à gérer ses écarts. Fais-toi confiance et ne te stresse pas pour la Rencontre. Pense au super we bien-être que tu vas passer ! ;)


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 14:10
lol Valou. le week-end de la rencontre sera tout sauf diététique ! :-O

d'ailleurs, je me pose une question. as t'on droit à un croque monsieur ( pain de mie beurré avec une tranche de jambon et du fromage de chêvre) ? si je ne mange pas ma part de pain et de beurre le matin et si on enlève un laitage . . . c'est bon, non ?


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 30-05-2011 à 14:07
bonjour à tout le monde,
Je vous est laissée tomber pendant quleques jours et j'en suis désolée. La semaine dernière n'a pas été facile pour moi, mais je me reprend et j'ai besoin de votre aide pour me motiver.
Voilà, bon courage à tout le monde


valou (Hastière, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 14:00
Merci Quiquine ! Oui, j'ai bien profité (il y a des occasions qui ne se refusent pas hein !) et j'ai géré mon resto du soir (j'ai pris une salade de magrets très fin et chèvre chaud. Bon j'avoue j'ai re-bu du vin et j'ai pris une crème brûlée ! mais j'avais fait une balade en vélo avant, donc je crois que j'ai limité les dégâts)
Fin de semaine, mon cycle. . . on verra si ça joue??
Quelle chance vous avez les filles d'aller à la rencontre nationale !! C'est trop moin pour moi et ça ferait exploser mon budget, mais je serai avec vous en pensée !!!
Je vous imagine déjà toutes vous peser le matin et pousser des cris de joie et de satisfaction !!! Bisous et bonne semaine ! Valou :)


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 13:13
@ morwen

|Oui je vais arriver le vendredi soir vers 18h> tu vas voir c'est magique cette rencontre|! très contente de te rencontrer là-bas!! bisous



1411 - 1420 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen