Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tom (montesson, 78) répond Posté le 31-03-2011 à 20:12

Doudou,bienvenue parmi nous et nous sommes là pour t'épauler. . .Bises et belle soirée!!!Trés bonne soirée à vous tous


tom (montesson, 78) répond Posté le 31-03-2011 à 19:47

Pour les gens qui n'ont pas le moral. . .ne vous mettez pas la rate au court bouillon,le régime peux peut étre attendre un peu non? ? ? :D Pensez d'abord a vous et à votre bien étre!!!COURAGE COURAGE!!! :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 17:06
Courage les filles ! certes ce n'est pas facile tous les jours, mais justement avec le programme de JMC les repas sont copieux que l'on oublie le grignotage !


tom (montesson, 78) répond Posté le 31-03-2011 à 15:47
Cracotte. . .merci à toi je t'embrasse!!!Ne vous prenez pas la tête avec vos kilos. . .le temps fera son oeuvre,en suivant le régime quitte à faire un rattrapage vous y parviendrez tous et toutes. . .BON COURAGE A VOUS TOUS


tom (montesson, 78) répond Posté le 31-03-2011 à 15:44
Minibobette Merci a toi et bises. . .CROYONS Y TRES FORT ET NOUS Y ARRIVERONS TOUS ENSEMBLE!!!


sybella (vayres, 33) répond Posté le 31-03-2011 à 13:27
Bonjour à tous, je suis désolée quand je lis des messages de personne qui font des écarts, qui n'arrive pas à respecter les repas. Courage !! Je culpabilise un peu car pour moi qui suis le programme 1400, je mange comme 4, je n'ai aucune fringale et je maigris (-2,1 kg la semaine dernière). Moi quand je suis invitée à manger dans la famille ou chez des amis que je connais bien je n’hésite pas et j’emmène mon repas !! Ils comprennent très bien. bon en revanche c'est vrais que je fuit les invitations aux restaurants. (dommage j'adore ça !!).

Des bisous et bon courage à vous tous !!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-03-2011 à 11:23
@chalais :
Il faut reprendre du poil de la bête. . . Je me doute que c est plus facile a dire qu a faire mais tu peux y arriver. Pour les repas, tu n as pas la possibilité de cuisiner diététique pour tout le monde ? Les repas de Jean-Michel peuvent etre consommés par toute la famille en faisant attention aux quantités


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-03-2011 à 11:18
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée


cracotte (Roaillan, 33) répond Posté le 31-03-2011 à 10:39
CHALAIS, aïe, pas cool de perdre ton boulot au moment ou tu en avais le plus besoin, surtout pour ton moral et le régime, je suis désolée. il faut te remettre en chasse d'un autre boulot a moins que tu souhaites prendre un peu de recul! :-S :-bd courage!


chalais (chalais, 36) répond Posté le 31-03-2011 à 10:19
:) bonjour à toutes

moi, je n'arrive pas à suivre le régime , tous les jours j'ai du monde à la maison, ou soit je suis invité mars étant le mois le plus chargé en anniversaire, si bien que je ne me suis pas pesée samedi, je perds un peu pied !!! le moral n'étant pas non plus là, (j'ai été licenciée économiquement debut janvier !!!!
bisous à toutes



631 - 640 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen