Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
berenice (bury, 60) répond Posté le 12-06-2011 à 11:10
CCoucou tout le.monde comme je vous disais la semaine dernière je reprenait mon régime à zéro. Bonne surprise ce matin en montant sur ma balance -500g en sachant que depuis hier j ai mes règles. Donc ça me remet en selle étude bonne humeur. Jeudi je vais voir une salle de sport pour m y inscrire car je me dit que si j allié le sport éjection plus du régime alimentaire mon corps va se remodeler correctement et pas être flanqué. Voilà je vous fait de gros bisous.


edijac (lille, 59) répond Posté le 12-06-2011 à 10:46
BONJOUR A TOUTES

6 KGS DE MOINS CELA VA DE TOUT DE MEME MIEUX POUR SORTIR D UNE BAIGNOIRE
BON WEEK END A TOUS ET TOUTES
EDITH


fafa répond Posté le 11-06-2011 à 15:32
Bjr a ts,
Tom félicitation et a Mme Tom ossi, je vous souhaite bocoup de bonheur, tu est magnifique, je suis marièe ossi sa fera 9 ans le 6 juillet. Bon voyage de noces et soyez heureux tout les 2.
Allez fatiha on s'accroche on va y arriver. Gardons le moral et la motivation.
Bon courage a ttes et a ts.
Biz et bn Wend.


tom (montesson, 78) répond Posté le 11-06-2011 à 11:34
FATHIA SANDBAC ANGELE. . .Merci de vos attentions et gentillesses!!!
Merci a vous.
Sandbac. . .Ne laisse pas tomber!!!Tu y arriveras,il m'est arrivé de craquer aussi tu sais!
je suis passé de 101 Kg le 21 Mars à 87 Kg à ce jour et j'en suis heureux.
Ma chérie a perdue elle 5 kilos mais elle a perdue avec plus de difficultés que moi
BON COURAGE A VOUS TOUS ET JE VOUS EMBRASSE
BEL ET BON WEEK END


FATIHA (57) répond Posté le 11-06-2011 à 10:06
super tom je t'avais que tu serais canon je vous souhaite que vous soye heureux et une vie pleine de joie et bebe gros bisou et bon voyage au canada


sandbac (saint genies des mourgues, 34) répond Posté le 11-06-2011 à 06:07
Bonjour à tous
Ouhaou les photos sont superbes Tom, celà me rappelle des souvenirs, moi c'etait l'an dernier!!! bon voyage de noces!! le canada j'en rêve d'ailleurs je devrais bientot aller m'y installer.
Bref côté régime . . ..ben toujours au point mort!! celà va faire 3mois et que 3 petits kg de rien du tout de perdu!!!! je suis vraiment nulle en régime! trop gourmande, pas assez sérieuse, pas de volonté. . .bref encore une fois une bien basse opinion de moi. Je vais laisser tomber. En plus j'avais pris le programme pour 3mois et celà arrive à son terme, je ne vais pas renouveler. Je vous souhaite bonne continuation à toutes et tous.
Merci pour ce blog et les soutiens
ciao. . ..!!


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 10-06-2011 à 22:49
Bonsoir tout le monde,
Jolies photos Tom et Madame "Tom". Soyez heureux
pas d'inquiétude de mon côté je suis casée depuis 31 ans cette année, je vous en souhaite au moins autant sinon plus, soyez heureux, et bon régime à tous les deux.
Mais un homme sur le forum, et en plus qui perd plus de poids que nous. . ..
Fatiha alors, c'est quoi ces gros chagrins, reprends toi vite, regarde devant et continue à égayer le forum.
Bonne nuit à tout le monde, dors bien Fatiha :-*


tom (montesson, 78) répond Posté le 10-06-2011 à 21:41

Me voilà le jour "J". . .
Désolé les filles mais je suis à présent marié!!!
C'est triste pour vous mais certaines m'auront au moins en photos :D
(Ma chérie est a coté de moi et lis ce que j'écris) :P


tom (montesson, 78) répond Posté le 10-06-2011 à 21:32

Merci de vos messages. . .
Le voyage de noces au canada pour 15 jours. . .
le mariage s'est déroulé sur trois jours.
Un réve évéillé et de merveilleux souvenirs dans la mémoire de tous. . .
MERCI DE VOS MESSAGES,JE VOUS EMBRASSE LES FILLES ET BELLE SOIREE A TOUTES


FATIHA (57) répond Posté le 09-06-2011 à 23:16

bonsoir angele je suis la mais javais un coup de blues la sa va mieu et voila les chaton sont de retour et encore bisou et merci de penser a moi



151 - 160 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen